“super” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Chante Coucou

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fontaine de Vaucluse
Villa Chante Coucou
Fontaine de Vaucluse, 84800 Fontaine de Vaucluse, France   |
Riscle, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons été ravi de l’accueil et de la gentillesse des propriétaires, notre week end s'est très bien passé, beaucoup de lieux magnifiques à découvrir et que de bonnes tables! Nous comptons bien y retourner!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

49 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Une excellente adresse, avec un accueil des plus chaleureux, avec des supers conseils touristique et de restauration de la part de nos 2 hôtes.
Le petit déjeuner magnifique, café, thé, chocolat chaud, jus d'orange, confitures artisanales, croissant, pain blanc et au céréales et même assiette de fromages ... Un super moment à partager avec nos voisins de chambre juste devant les 2 piscines. Il y a aussi le terrain de pétanque, la table de ping-pong ...
On a eu la chambre "nuit étoilée". Elle est parfaite, spacieuse, propre, moderne, avec télé, frigo, dressing ...
Le centre de Fontaine de Vaucluse est à 300m.
Vraiment on conseille cette adresse.

• Séjour du septembre 2013
Le Pradet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Marco est un jeune homme charmant et accueillant. Il connait les bons restos et parfaitement bien sa region, il n est pas avare de renseignements. Les piscines sont très agreables avec une vue magnifique. Le petit déjeuner est copieux et diversifié. Les chambres sont propres. Je recommande vivement cet endroit.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous sommes partis nous réfugier le temps d'une nuit pour fuir la grande ville... Nous avons découvert la Villa Chante Coucou: accueil extrêmement attentionné et chaleureux du propriétaire, grande piscine avec, en arrière plan, une vue à couper le souffle, petit déjeuner splendide... Une escapade en pleine nature, sans un bruit de civilisation!!! On recommande chaudement!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Cadre exceptionnel Accueil sympathique par le propriétaire des lieux Marco Chambre simple mais confortable Petit déjeuner copieux sur terrasse abritée face à la piscine Parfait pour se reposer ou pour partir à la découverte de la Provence

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Léger-sur-Dheune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé un séjour juste magique dans un endroit paradisiaque.
La villa est juste superbe, tout y est parfait : accueil, chambre, petit déjeuner, piscines, vue exceptionnelle !!
La chambre nuit étoilée est MAGNIFIQUE !!
On reviendra et recommandera ce très bel endroit !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Couchey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

super séjour mais un peu cour chambre très confortables et superbe vue sur la montagne piscine et petit déjeuné excellent très copieux Marco le propriétaire est d une gentillesse nous sommes arriver en retard mais il nous attentait super séjour a refaire mais plus longuement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Chante Coucou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Chante Coucou

Adresse : Fontaine de Vaucluse, 84800 Fontaine de Vaucluse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Fontaine de Vaucluse
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Fontaine de Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Chante Coucou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Villa Chante Coucou a été ajouté à vos Favoris