“VAUT LE DETOUR” 4 5 étoiles

Chemin des Beaumes Rouges, 84800 Fontaine de Vaucluse, France   |
Dilbeek, Belgium
“VAUT LE DETOUR”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Cette superbe maison d'hôtes, idéalement placée à 300 m du centre de Fontaine de Vaucluse est une formidable aubaine. Les chambres sont très bien tenues et agencées. Très propre chambre climatisée qui donne sur un beau petit patio.
L' accueil est un modèle du genre.
Il y a des places de parking privées à côté de la chambre.
Le petit déjeuner est copieux, varié et sympa et surtout peut être pris en terrasse avec vue sur le magnigifique village.
Bref, pour ce prix, je ne vois pas ce qu' on peut trouver de mieux.
Un grand bravo. Je vous le recommande chaleureusement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Une belle villa,située au dessus d'un magnifique village.
L'accueil, à l'image de ce site et grâce à la jovialité et les connaissances du terroir de Marco est tout simplement remarquable.
Nous avons découvert une superbe région.....la "villa chante coucou".... une assurance "touriste" ;-).......n'hésitez pas!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Livry-Gargan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons passé un agréable séjour, ma sœur et moi sommes tombé amoureuses de cette région, les gens y sont souriants, courtois et adorable.
De plus la villa chante coucou est magnifique et bien entretenu.
Les hôtes sont vraiment très sympathiques chaleureux et pleins de bons conseils pour visiter la région.
Le seul bémol est l'arbre qui je pense cache un peu trop la piscine, ce qui lui fais perdre quelques degrés ceci dit sa ne nous a pas empêché de nous baigner .
Merci à la villa chante coucou de votre accueil.
Les Parisiennes

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bourgoin, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Superbe villa avec ses deux piscines, c'est un lieu ou l'on se sent chez soi grâce à l'accueil de Marco et Joséphine, la vie paraît simple là-bas !!!! la vue est aussi magnifique, enfin bref rien de méchant à dire, même en essayant on n'y arrive pas !! très très bonne adresse que nous recommandons fortement !!! Sabrina & Ludovic

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans la chambre étoilée, la décoration est superbe et de bon goût. L'accueil de Marco extraordinaire, il donne des idées de sorties.
Superbe petit déjeuner très copieux. Adresse à retenir!!!!!

Chantal & Francis

Astuce pour la chambre : les chambres étoilées sont de pures merveilles
Brignoles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour à la Villa: un endroit où l'on s'y sent comme chez soi... De très bons conseils sur les sites touristiques et les bonnes adresses de restaurants aux alentours...
Une vue magnifique pour ce lieu en hauteur, au calme et non loin du centre... Un petit déjeuner très complet et copieux... Chambre confortable... À conseiller...

Riscle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons été ravi de l’accueil et de la gentillesse des propriétaires, notre week end s'est très bien passé, beaucoup de lieux magnifiques à découvrir et que de bonnes tables! Nous comptons bien y retourner!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Chante Coucou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Chante Coucou

Adresse: Chemin des Beaumes Rouges, 84800 Fontaine de Vaucluse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Fontaine de Vaucluse
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Fontaine de Vaucluse
La Villa Chante Coucou propose un hébergement en chambre d'hôtes à seulement 3 minutes à pied du centre de Fontaine-de-Vaucluse. Elle possède un jardin, deux piscines extérieures, avec transats et bains de soleil, offrant une vue panoramique sur le village et la rivière. Un terrain de pétanque et une aire de jeu pour enfants seront aussi à votre disposition. Les chambres disposent toutes de la climatisation, de rangements et de la TNT. Leurs salles de bains privatives sont pourvues d'une douche et d'un sèche-cheveux. Un petit-déjeuner copieux et chaleureux vous sera servi tous les matins sur la terrasse de la villa face à la vue exceptionnelle, ou au coin du feu en hiver. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement ainsi que d'un parking sur place. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Chante Coucou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Chante Coucou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.