“Enchantés” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Chante Coucou

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fontaine de Vaucluse
Villa Chante Coucou
Villa Chante Coucou a été ajouté à vos Favoris
Fontaine de Vaucluse, 84800 Fontaine de Vaucluse, France   |
“Enchantés”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons choisi la "Villa Chante Coucou" pour un week-end de 3 jours en amoureux dans la région. Nous avons donc passé 2 nuits.
De prime abord, nous avons été séduits par le cadre, puis nous avons été enchantés de l'accueil que nous avons reçu
Les hôtes sont tout simplement adorables, charmants et très avenants.
Nous avons logé dans la chambre jaune qui, bien que petite, est très jolie par sa décoration et très fonctionnelle.
Quand aux petits déjeuners pris sur la terrasse face à la magnifique vue, ils sont à la hauteur du lieu.
En résumé, nous conseillons vivement l'endroit...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Sur les hauteur du Vaucluse, une vue imprenable , avec des chambres décorer avec gout, petit déjeuner avec du pain frais , une famille simple et sympa avec de l'humour.

Marco l'homme de maison connais bien le secteur pour que vous puissiez passer vos journée de découverte inoubliables

super endroit pour se détendre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Miami Beach, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Pour votre accueil, votre gentillesse et vos conseils avisés. Nous avons passé un séjour formidable. Nous avons profité du gîte vert, très bien équipé. Le site de la villa Chantecoucou est remarquable, nous recommanderons l'endroit a nos amis .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Renage, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Cette villa perchée sur les hauteurs de Fontaine de Vaucluse, super endroit avec une vue magnifique, la déco est originale, faite par Marco, le propriétaire des lieux, qui nous reçoit chaleureusement, donne de bon conseil pour visiter la région, le petit déjeuner super copieux et de bonne qualité, le seul petit bémol, la douche de la chambre un peu petite, mais dans l'ensemble, tout était bien.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Porticcio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Hormis le cadre exceptionnel, il faut souligner en priorité l'accueil de l'hôte de ces lieux.
Différentes chambres sont proposées, chacune décorée et aménagée différemment uniquement des mains de Marco, sympathique Belge tombé amoureux de la région.
Le petit déjeuner est copieux (même trop pour moi).
Chacun y trouvera calme et convivialité.
Jamais à court de surprise, Marco a encore égayé notre séjour (alors que ce n'est pas compris dans le packaging, rires).
Moralité : Nous reviendrons et nous en parlerons autour de nous.
N'oubliez pas de lire et signer le livre d'or en partant, ça lui fera chaud au cœur !

Astuce pour la chambre : Le mieux est d'appeler avant pour choisir la couleur et le thème !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
blaye les mines france
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

excellente adresse a recommander sans probleme! tres joli, un vrai petit nid niché dans les collines; proprietaire tres sympa et a nos petits soins; vraiment, rien a redire si ce n'est que du bonheur!

Astuce pour la chambre : si cela est faisable, demander la chambre bleue ; elle est tout simplement magnifique!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

La villa chante coucou est située dans un site naturel a découvrir absolument avec la source de la Sorgue émergeant d' un gouffre naturel : Magnifique! Concernant la villa, le responsable Marco très sympathique nous a accueilli chaleureusement et nous a aussi conseillé un excellent restaurant a découvrir aussi absolument. Notre chambre verte appelle a l'évasion. Donc dépaysement naturel et général assuré ! Merci a nos amis pour le cadeau d'anniversaire!

• Séjour du mars 2014

Vous connaissez Villa Chante Coucou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Chante Coucou

Adresse: Fontaine de Vaucluse, 84800 Fontaine de Vaucluse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Fontaine de Vaucluse
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Fontaine de Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Chante Coucou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.