“super !!!!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, Midi-Pyrénées, France
“super !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

week end effectué début juin.
Un petit en amoureux très agréable !!! super accueil , l'environnement et l'ambiance était déjà très agréable ! nous étions dans une des chambres Nuits Etoilees .... Juste parfait ! très bon lit , très propre , et la salle de bain ...... une merveille ! Le cadre de la villa est juste unique et inoubliable , je me souviendrais toujours des petits déjeuner ( très très bon et bien servit ! ) avec cette vue exceptionnelle où le temps s'arrête ! Et pour la derniere soirée nous avons partager un agréable repas auprès de nos hôtes et d'un autre couple , Superbe Soiree , où l'on a bien rigoler mais surtout bien manger !!!
Nous avons eu la chance de nous baigner dans les piscines , et faire bronzette
En Bref , dépaysement total, des hôtes supers, très bon week end !

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons la chambre ' Nuit Etoilee ' elle est superbe !

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

L'endroit dispose d'une vue splendide. La piscine est la bienvenue quand il fait chaud .
L'accueil est chaleureux et simple .Notre chambre bleue était très agréable .Nous y avons passé deux nuits au calme !Le petit déjeuner est copieux .
Nous recommandons la Villa Chante Coucou pour se reposer ,se déconnecter du quotidien et faire du tourisme dans une région superbe !

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons choisi la "Villa Chante Coucou" pour un week-end de 3 jours en amoureux dans la région. Nous avons donc passé 2 nuits.
De prime abord, nous avons été séduits par le cadre, puis nous avons été enchantés de l'accueil que nous avons reçu
Les hôtes sont tout simplement adorables, charmants et très avenants.
Nous avons logé dans la chambre jaune qui, bien que petite, est très jolie par sa décoration et très fonctionnelle.
Quand aux petits déjeuners pris sur la terrasse face à la magnifique vue, ils sont à la hauteur du lieu.
En résumé, nous conseillons vivement l'endroit...

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Sur les hauteur du Vaucluse, une vue imprenable , avec des chambres décorer avec gout, petit déjeuner avec du pain frais , une famille simple et sympa avec de l'humour.

Marco l'homme de maison connais bien le secteur pour que vous puissiez passer vos journée de découverte inoubliables

super endroit pour se détendre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Miami Beach, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Pour votre accueil, votre gentillesse et vos conseils avisés. Nous avons passé un séjour formidable. Nous avons profité du gîte vert, très bien équipé. Le site de la villa Chantecoucou est remarquable, nous recommanderons l'endroit a nos amis .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Renage, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Cette villa perchée sur les hauteurs de Fontaine de Vaucluse, super endroit avec une vue magnifique, la déco est originale, faite par Marco, le propriétaire des lieux, qui nous reçoit chaleureusement, donne de bon conseil pour visiter la région, le petit déjeuner super copieux et de bonne qualité, le seul petit bémol, la douche de la chambre un peu petite, mais dans l'ensemble, tout était bien.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Porticcio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Hormis le cadre exceptionnel, il faut souligner en priorité l'accueil de l'hôte de ces lieux.
Différentes chambres sont proposées, chacune décorée et aménagée différemment uniquement des mains de Marco, sympathique Belge tombé amoureux de la région.
Le petit déjeuner est copieux (même trop pour moi).
Chacun y trouvera calme et convivialité.
Jamais à court de surprise, Marco a encore égayé notre séjour (alors que ce n'est pas compris dans le packaging, rires).
Moralité : Nous reviendrons et nous en parlerons autour de nous.
N'oubliez pas de lire et signer le livre d'or en partant, ça lui fera chaud au cœur !

Astuce pour la chambre : Le mieux est d'appeler avant pour choisir la couleur et le thème !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Chante Coucou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Chante Coucou

Adresse: Chemin des Beaumes Rouges, 84800 Fontaine de Vaucluse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Fontaine de Vaucluse
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Fontaine de Vaucluse
La Villa Chante Coucou propose un hébergement en chambre d'hôtes à seulement 3 minutes à pied du centre de Fontaine-de-Vaucluse. Elle possède un jardin, deux piscines extérieures, avec transats et bains de soleil, offrant une vue panoramique sur le village et la rivière. Un terrain de pétanque et une aire de jeu pour enfants seront aussi à votre disposition. Les chambres disposent toutes de la climatisation, de rangements et de la TNT. Leurs salles de bains privatives sont pourvues d'une douche et d'un sèche-cheveux. Un petit-déjeuner copieux et chaleureux vous sera servi tous les matins sur la terrasse de la villa face à la vue exceptionnelle, ou au coin du feu en hiver. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement ainsi que d'un parking sur place. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Chante Coucou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Chante Coucou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.