“sejour enchanté genial!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Chante Coucou

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fontaine de Vaucluse
Villa Chante Coucou
Villa Chante Coucou a été ajouté à vos Favoris
Fontaine de Vaucluse, 84800 Fontaine de Vaucluse, France   |
Vonnas, France
“sejour enchanté genial!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Merci à toi Marco pour cette réception ta générosité, super moment passer à la villa, la chambre était très calme la vue génial .Un pure moment de bonheur . les petits déjeuners copieux.
Prend soin de toi .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, Midi-Pyrénées, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

week end effectué début juin.
Un petit en amoureux très agréable !!! super accueil , l'environnement et l'ambiance était déjà très agréable ! nous étions dans une des chambres Nuits Etoilees .... Juste parfait ! très bon lit , très propre , et la salle de bain ...... une merveille ! Le cadre de la villa est juste unique et inoubliable , je me souviendrais toujours des petits déjeuner ( très très bon et bien servit ! ) avec cette vue exceptionnelle où le temps s'arrête ! Et pour la derniere soirée nous avons partager un agréable repas auprès de nos hôtes et d'un autre couple , Superbe Soiree , où l'on a bien rigoler mais surtout bien manger !!!
Nous avons eu la chance de nous baigner dans les piscines , et faire bronzette
En Bref , dépaysement total, des hôtes supers, très bon week end !

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons la chambre ' Nuit Etoilee ' elle est superbe !
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

L'endroit dispose d'une vue splendide. La piscine est la bienvenue quand il fait chaud .
L'accueil est chaleureux et simple .Notre chambre bleue était très agréable .Nous y avons passé deux nuits au calme !Le petit déjeuner est copieux .
Nous recommandons la Villa Chante Coucou pour se reposer ,se déconnecter du quotidien et faire du tourisme dans une région superbe !

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons choisi la "Villa Chante Coucou" pour un week-end de 3 jours en amoureux dans la région. Nous avons donc passé 2 nuits.
De prime abord, nous avons été séduits par le cadre, puis nous avons été enchantés de l'accueil que nous avons reçu
Les hôtes sont tout simplement adorables, charmants et très avenants.
Nous avons logé dans la chambre jaune qui, bien que petite, est très jolie par sa décoration et très fonctionnelle.
Quand aux petits déjeuners pris sur la terrasse face à la magnifique vue, ils sont à la hauteur du lieu.
En résumé, nous conseillons vivement l'endroit...

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Sur les hauteur du Vaucluse, une vue imprenable , avec des chambres décorer avec gout, petit déjeuner avec du pain frais , une famille simple et sympa avec de l'humour.

Marco l'homme de maison connais bien le secteur pour que vous puissiez passer vos journée de découverte inoubliables

super endroit pour se détendre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Miami Beach, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Pour votre accueil, votre gentillesse et vos conseils avisés. Nous avons passé un séjour formidable. Nous avons profité du gîte vert, très bien équipé. Le site de la villa Chantecoucou est remarquable, nous recommanderons l'endroit a nos amis .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Renage, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Cette villa perchée sur les hauteurs de Fontaine de Vaucluse, super endroit avec une vue magnifique, la déco est originale, faite par Marco, le propriétaire des lieux, qui nous reçoit chaleureusement, donne de bon conseil pour visiter la région, le petit déjeuner super copieux et de bonne qualité, le seul petit bémol, la douche de la chambre un peu petite, mais dans l'ensemble, tout était bien.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Chante Coucou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Chante Coucou

Adresse: Fontaine de Vaucluse, 84800 Fontaine de Vaucluse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Fontaine de Vaucluse
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Fontaine de Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Chante Coucou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.