“Un beau coin” 4 5 étoiles

Luxembourg, Luxembourg
31 avis sur les attractions
“Un beau coin”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

C est un joli petit endroit. La sorgue est limpide et le jeu des couleurs de verts est vraiment magnifique. Melange d'eau et des arbres. Jolie petite ballade pour changer des ballades dans les villages.

Visité en avril 2014

8 avis sur les attractions
“Jolie balade”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Un endroit a découvrir. De cette source sort une eau exceptionnellement limpide et fraîche. Une balade vraiment sympathique dans un village charmant

Visité en avril 2014
Villeurbanne, France
4 avis sur les attractions
“super endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Ne vous contentez pas de faire que la source de la sorgue quand vous allez à fontaine de vaucluse. Bien que l'endroit soit super, prenez de la hauteur et partez en randonnée.Nous en avons fait deux.Certes, il faut faire travailler les mollets, mais quel plaisir de voir le chateau de pres et la vue d'en haut est magnifique.

Visité en mars 2014
Biganos
5 avis sur les attractions
“Ideal en mars!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous y sommes allés fin mars, hors vacances scolaire. Tres peu de touristes. Parking payant de 4 euros mais pour la journee. On peut ensuite se balader dans la ville et aller jusqu'au Gouffre a une vingtaine de minutes de marche. Le niveau de l'eau etait haut a cette période. Une commerçante avec qui nous avons discuté nous a dit que ca faisait bien longtemps qu'il n'y avait plus eu un tel niveau. Et nous a dit qu'en été, malheureusement, les touristes ne verront pas beaucoup d'eau. L'eau est tres belle. Nous avons passé un super après midi. Nous avons ensuite fini par une petite balade qui mène à l'aqueduc que l'on voit sur la route en arrivant au village.

Marseille, France
21 avis sur les attractions
“trop beau !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Certes le parking est payant, beaucoup de restaurants et de boutiques sur le site.... mais je dirais ni plus ni moins que sur tous les sites très touristiques de France et de Navarre. Ceci dit faites abstractions de ces désagréments et profitez du lieu qui est unique et réellement très beau. Nous avons eu la chance d'arriver dans une période où le gouffre était bien plein et du coup les chutes en aval étaient superbes ! Cela vaut vraiment le coup d'oeil.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Source de La Sorgue ont aussi consulté

Vous connaissez La Source de La Sorgue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Source de La Sorgue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.