“Merveilleux jardin” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Fontaine de Vaucluse
menton
“Merveilleux jardin”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

L'espace piscine jardin est un havre de paix au centre du village. L'hôtel est restauré dans le style provençal, les espaces communs sont très propres et très "cosy", le personnel est compétent et agréable. Notre chambre "symphonie" possédait une terrasse privative très appréciable. La chambre était de bonne taille ainsi que la SDB, très propre et avec tout le confort moderne. Les bémols : wifi de mauvaise qualité et ....la vue du buffet pdj avec mini viennoiseries surgelés, gâteaux secs "Delacre", génoise industrielle, salade de fruits "macédoine en conserve", fromages industriels..j'ai rebroussé chemin et j'ai déjeuné dans le village....Vraiment regrettable de ne pas faire travailler la boulangerie du coin et de ne pas couper 4 fruits le matin...La literie n'était pas au top...un matelas sur 2 sommiers...
Piscine non chauffée, jacuzzi de bonne taille et neuf, parking privé

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Petit WE de trois nuits en amoureux à Fontaine de Vaucluse durant le WE de l'ascension. Même si le village en lui-même nous a un peu déçu (très touristique dans le mauvais sens du terme...), cet hôtel est un vrai havre de paix. Il a la particularité d'avoir un parking privé et dans ce village qui est enclavé au fond de la vallée et où les voitures s'empilent, c'est un vrai luxe. La tranquillité et la beauté du jardin sont à ne pas manquer, surtout avec ce "passage secret" vers le village qui permet un accès privilégié. La bâtisse est magnifique et les chambres sont très bien tenues. Le seul petit bémol serait la literie qui, dans notre chambre, était à renouveler. Enfin, le petit dej., au bord du petit canal qui amenait l'eau au moulin est plus qu'agréable d'autant que le personnel est souriant et sympathique. Le patron est aussi très sympa avec un petit côté pince sans rire, comme je sais qu'il lit les commentaires : ne changez rien c'est super ! (sauf la literie de notre chambre)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
MARIAC
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Réservation de dernière minute un vendredi soir...
Excellent accueil au téléphone avec proposition d'une formule pour deux avec repas restaurant compris.
A deux pas de la rue passante du village, un parc d'un autre temps, le bruit de l'eau, de la végétation que l'on ne bouscule pas... S'asseoir sur un banc et écouter...
Restaurant : régal pour les yeux et les papilles; qualité excellente des mets proposés.
Petit dejeuner inoubliable!
On y retournera pour une petite escapade dès que possible

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel pour le WE de Pâques. L'accueil était très sympathique, aussi bien Jérôme, le réceptionniste que M. Tourbillon, le patron. Nous avons été surclassés et avons eu une chambre tout en haut sous les combles juste au dessus de la Sorgues.
Le jaccuzzi était très agréable, même s'il a fallu attendre assez longtemps pour en disposer ! Le petit-déjeuner est un vrai régal, mais quand même à 17 € ;) !
Nous avons dîné un soir au restaurant gastronomique de l'hôtel, Le café de Fleur, situé à l'Isle sur la Sorgues (6 km), nous avons été enchantés ! Nous recommandons l'hôtel et le restaurant !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
ST GENIS DES FONTAINES
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Cet Hotel du Poete, ancien moulin est de toute beaute, cadre agreable, accueil sympathique et prestations de qualite.
reellement une adresse a retenir, et en plus de bons conseils pour la restauration
donc surtout ne pas eviter.
en cette periode, plutot mausssade, un havre de paix, tranquillite, et un spa propre et tres agreable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
MARSEILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011 par mobile

Outre le cadre de fontaine de Vaucluse, ce petit hôtel a tous les atouts d'un petit hôtel de charme de qualité. Personnel très gentil, chambre jolie et vraiment propre. Le petit déjeuner est très bien mais un peu cher. On a eu un peu chaud dans la chambre sans qu'on comprenne pourquoi. Ce qui est très pratique c'est que l'hôtel a un parking, vu que les places sont rares dans ce lieu hautement touristique c'est plutôt pas mal. Le jardin est beau même en automne.

• Séjour du novembre 2011
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

personnel très agréable. nous sommes arrivés la nuit alors que la réception ferme à 23 heures, tout avait été organisé pour que nous puissions prendre possession de notre chambre malgré cela. Chambre calme et très propre.
A recommander pour un w-e agréable dans une région formidable.
Un peu cher malgré tout.
Parking un peu difficile quand l’hôtel est complet.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Poete ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Poete

Adresse: Le Village, 84800 Fontaine de Vaucluse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Fontaine de Vaucluse
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Fontaine de Vaucluse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Poete 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Poete en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Poete Fontaine De Vaucluse
Du Poete Hotel
Du Poete Residence
Fontaine De Vaucluse Hotel Du Poete
Hotel Poete Fontaine Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Poete, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.