“romantique a souhait” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Toulon, France
“romantique a souhait”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

nous avions séjournée une première fois et nous avons remis cela en juin 2012 pour notre plus grande satisfaction. les propriètaires égal a eux même toujours aussi sympathique et disponible.

le restaurant est hors de l'enceinte de l hotel nous y allons a pied a 2 mn par un portail dérobé.

déjeuné au bord de l'eau et bain bulle a dispo.
UN PLAISIR RETROUVE

LE ++++ nous pouvons prendre le petit dej a 11 h non négligeable lors d'escapade romantique

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel du poète en août dernier. Il s'agit d'un ancien moulin réaménagé avec grande classe en auberge de charme. Le personnel de l'accueil est courtois et discret. Notre chambre située au deuxième étage était de belle dimension avec une vue agréable sur le magnifique jardin où y coule la Sorgue. L'endroit est charmant avec comme voisin une ancienne église. L'aménagement de la piscine et du spa en flan de montagne laisse une impression de sérénité. Le petit déjeuner était incroyable!!!! Des fruits frais, des figues mielleuses, des noix, des charcuteries, produits laitiers, confitures de qualité, différents pains et viennoiseries. Nous aurions aimé y rester pour l'éternité. Le meilleur souvenir de toute la Provence!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Arrivés avec ma femme et notre fille de 15 mois, nous avons passé une excellente semaine dans cet hôtel, plein de charme et très apaisant.
Equipe dès l'arrivée très accueillante et disponible, chambre avec balcon très appréciable : confortable, bien décorée, équipée avec mini bar et climatisation.
Terrasse très mignonne à l'ombre pour le petit déjéuner, bercée par la Sorgue qui coule également autour de la piscine ... un havre de paix!
Cet hôtel est un point de départ idéal pour aller visiter le lubéron et ses villages.
Nous recommandons cet établissement, très professionnel et de bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Hôtel particulièrement bien situé sur la Sorgue, au coeur d'une campagne verte et joyeuse au charme très délicat...tout est là: petits moulins, bruits d'eau, falaises surplombant une jolie petite piscine.
Décoration intérieure raffinée mais sobre. Confort élégant. Belles chambres avec vue sur la falaise et la rivière.
Accueil très sympathique et délicieux petit déjeuner en terrasse.

• Séjour du août 2012
TIGERY
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Un hôtel où l'on se sent bien ! Un hébergement de qualité, soigné et très propre. On reste volontiers "buller" à la piscine qui est calme ou au jardin. On se laisse bercer par l'eau de la rivière. L'équipe est vraiment adorable et fait tout pour rendre votre séjour agréable, que ce soit en réception, au bar ou au petit-déjeuner. Merci à tous pour ce merveilleurx moment, nous reviendrons !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Boulogne sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

C’est avec plaisir, que mon épouse et moi-même, tenons à conseiller le séjour dans cet endroit vraiment superbe, qu’est l’Hôtel du Poète, de Fontaine de Vaucluse.

L’accueil de Mr Tourbillon et de son équipe est très convivial, Jérôme, Alexandre et l’équipe du petit déjeuner font tout pour vous satisfaire,
A recommander, car ayant connu l’ancien moulin et voir aujourd’hui ce lieu paradisiaque, ne donne qu'une envie : y retourner … et déguster à nouveau le délicieux cocktail du Poète,
Carole et Bernard DUCAMP

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

L'hotel est un ancien moulin restauré avec beaucoup de goût. Le cadre est vraiment charmant: le jardin est petit mais bordé par la rivière à l'eau translucide. Les chambres sont très belles et la petitesse de l'hôtel en fait un vrai lieu de quiétude.
Le petit déjeuné est un peu cher mais c'est un repas complet. Le personnel est accueillant et disponible.
A recommander!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Poete ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Poete

Adresse: Le Village, 84800 Fontaine de Vaucluse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Fontaine de Vaucluse
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Fontaine de Vaucluse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Poete 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Poete en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Poete Fontaine De Vaucluse
Du Poete Residence
Fontaine De Vaucluse Hotel Du Poete
Du Poete Hotel
Hotel Poete Fontaine Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Poete, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.