“Séjour agréable, service irréprochable.” 4 5 étoiles

Hotel du Poete
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Village, 84800 Fontaine de Vaucluse, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Cremieu, France
“Séjour agréable, service irréprochable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Après plusieurs escapades dans la région, nous avons eu qq déboires avec des hôtels de même catégorie...
Service irréprochable, accueil à l'arrivée jusqu'en dans la chambre. Idéalement situé avec accès au village par l'arrière du jardin. Environnement très aquatique, jardin bien entretenu, et l'éclairage la nuit donne un charme incontestable.
Chambre joliment décorée, lit de grande taille, mini bar, TV, Climatisation individuelle, sèche serviette, grandes fenêtre bien isolée (et oui l'eau de la Sorgue est un peu bruyante !).
Rien à dire tout était parfait.
Petit déjeuner pas testé.
Parking privé attenant à l'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Lieu idéal pour se ressourcer. le cadre de cet hotel est magnifique. profitez du jardin. chaises longues. piscine.
personnel agréable. discret.
hotel d'une parfaite propreté.
chambre un peu petite malgré une catégorie supérieure et un petit bémol pour le petit déjeuner annoncé à plusieurs reprises comme "un vrai repas" carrément trop cher : 17 euros alors que le café, le lait et le jus de fruit ne sont pas à volonté. 12 euros serait largement suffisant. je confirme qu'il est bien servi à partir de 8h
Pour le reste, je recommande cet endroit. le parking privé est très appréciable car possibilité d'arriver directement dans le village en passant par l'arrière de l'hotel.
les tarifs promotionnels sont intéressants

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous avons séjourné deux nuits lors de notre escapade à l'isle sur la sorgue lors de la foire à la brocante de printemps..
Le lieu est divin : un ancien moulin réabilité en hôtel au coeur du village où la Sorgue prend sa source.. Le décor est superbe, ...
Cet hôtel est d'une propreté exemplaire. Les chambres très grandes et raffinées.
Le personnel courtois et discret est présent et attentionné sans être étouffant.
Le petit déjeuner proposé est un peu cher mais très varié.. Les fromages et le jambon cru ont été très appréciés.. Le jus d'orange fraîchement pressé délicieux..
Dès notre prochain séjour dans le coin nous retournerons avec plaisir dans ce charmant hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Très bel endroit au calme. La Sorgue passe au milieu de l'hôtel. Le jardin est vraiment très beau, l'emplacement dans le village est idéal car du jardin vous pouvez voir le chateau et les falaises.
Le top c'est le spa le soir où vous pouvez voir le coucher de soleil sur les falaises. Le personnel est très agréable. Le seul bémol est le prix du petit déjeuner 17 euros par personne que je trouve un peu cher malgré la qualité. Contrairement à l'avis précédent je voulais faire un petit rectificatif car le petit déjeuner est servi à partir de 8H et non pas 8H30. Je trouve aussi la décoration des chambres un peu triste. Sinon globalement bon rapport qualité prix pour la région qui est extrêmement chère.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

cadre agréable et très joli. mais le petit dej est servi à partir de 8h30 ! jamais vu ça ! et pas de veilleur de nuit. impossible d'avoir un café avant cette heure-là!

dans une période estivale l'endroit permet de jolies promenades mais par mauvais temps, c'est un vrai trou (goufre!!) le soir aucun bistrot n'est ouvert et il faut aller à l'Isle sur la sorgue pour trouver le restaurant de l'hôtel! donc côté pratique il faut oublier.
a part ça le personnel est correct, les chambres très propres mais petite meme celles au dessus du type standard

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Uchaud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Le but de ce week-end était le golf. Vous êtes tout près de magnifiques parcours : Provence Country Club, Pont Royal, Avignon, ... Un week-end de rève, dans un lieu magique. Accueil agréable, souriant et très professionnel. Je vous conseille le Gigondas maison, le soir à l'apéro...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

nous avions séjournée une première fois et nous avons remis cela en juin 2012 pour notre plus grande satisfaction. les propriètaires égal a eux même toujours aussi sympathique et disponible.

le restaurant est hors de l'enceinte de l hotel nous y allons a pied a 2 mn par un portail dérobé.

déjeuné au bord de l'eau et bain bulle a dispo.
UN PLAISIR RETROUVE

LE ++++ nous pouvons prendre le petit dej a 11 h non négligeable lors d'escapade romantique

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Poete ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Poete

Adresse: Le Village, 84800 Fontaine de Vaucluse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Fontaine de Vaucluse
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Fontaine de Vaucluse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Poete 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Poete en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Poete Fontaine De Vaucluse
Du Poete Hotel
Du Poete Residence
Fontaine De Vaucluse Hotel Du Poete
Hotel Poete Fontaine Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Poete, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.