“Belle adresse, sejour tres agreable” 5 5 étoiles

Hotel du Poete
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Village, 84800 Fontaine de Vaucluse, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Fontaine de Vaucluse
Issy-les-Moulineaux, France
“Belle adresse, sejour tres agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passe 6 nuits dans cet ancien moulin devenu hotel du poete. L'hotel se situe tout pres du centre du village auquel on accede par une porte a l'arriere du jardin. Les jardins bien paysages sont traverses par des cours d'eau qui passent sous l'hotel. La piscine est agreable et bien orientee. On peut juste regretter le bruit du jaccusi. Le service de l'hotel est professionel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Un hôtel charmant par son style, la rivière qui passe au bord de la terrasse, par du personnel aux petits soins, un accès privilégié pour accéder au centre de la ville, un jacuzzi dans une belle pergola. Notre budget nous a limité aux premiers prix donc petite chambre mais tellement cosy. La piscine était un peu fraîche et très design. Petits déjeuners copieux et généreux. Une adresse que je vais distribuer à mes amis en couple pour son romantisme. J'y retournerai aux beaux jours pour la piscine après les fiançailles, nos noces chez eux peut-être..

Astuce pour la chambre : Demander la surface de la chambre. Je conseillerai vue sur leur jardin/parc.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

L'hôtel du poète est divinement bien placé et est confortable. Logé dans une suite, j'espérais avoir une chambre avec des rangements, des placards et un salon séparé. Il n'en est rien. Les rangements sont pour une personne et le salon est dans un coin de la chambre qui doit à peine faire 26 mètres carrés. La décoration est simple et locale sans empreinte particulière. La salle de bains est équipée d'une baignoire et d'un pommeau de douche inutilisable pour les amateurs de douche. Il manque de quoi suspendre le pommeau et un rideau de douche... L'accueil est quand à lui d'une piètre qualité. Pas de chaleur, juste assez pour tenter de justifier un prix exhorbitant. La formule du petit dejeuner est imposée et vaut tout de meme 17 euros, que vous preniez un Thé et un yaourt ou que vous preniez le petit dejeuner à l'américaine... Bref, un hotel sans grand interêt qui table sur la recommandation de trip Advisor qui lui a descerné un prix dont les critères semblent curieux. Le personnel est à peine souriant et le patron ne semble pas vouloir faire d'efforts pour satisfaire les clients. Normal donc que le personnel soit à son image et qu'il ne propose de porter vos bagages qu'à votre demande. Pas de restaurant, pas de coffre fort dans les chambres, ...

• Séjour du août 2013
HOTELDUPOETE, Propriétaire de Hotel du Poete, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Monsieur,
Pour répondre à vos remarques :
- La chambre que vous aviez réservée était une Junior Suite et non une Suite. De ce fait le salon n'est pas séparé de la chambre (nous n'avons pas de Suite dans notre établissement)
- La superficie de celle-ci est : 34 m² et non 26.
- Le petit déjeuner buffet n'est pas du tout imposé. Libre choix au client de le prendre ou pas !!
- Lors de votre arrivée nous vous avons proposer de porter vos baggages.
- Pas de coffre dans les chambres effectivement, mais un coffre à la réception où nous vous avons proposé de déposer vos biens.

En espérant vous accueillir sur une prochaine date, afin de vous satisfaire pleinement.
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Un cadre exceptionnel : à 5 min à pied du centre ville , une havre de paix où l'on prend son petit déjeuner au dessus de la rivière en regardant les truites au fond de l'eau claire...au bruit de l'eau s'ajoute celui du clocher et les cigales. Petit déjeuner magique et en plus copieux et très soigné: jus d'orange pressé, terrines aux herbes, jambon entier à découper , fromage à point, pâtisseries,....piscine fraîche avec transats design, Spa, et massage à proximité. Chambres spacieuses et propres. Personnel très souriant. Une perle rare !

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Cet hôtel est tout simplement un lieu magique. L'accueil y est à la fois chaleureux et professionnel. La décoration est soignée et à l'image de cette belle région. Quand au jardin, c'est un réel havre de paix avec son cour d'eau traversant celui ci, sa piscine, ses grands arbres .
Merci au personnel pour leur gentillesse et pour ce fabuleux petit déjeuner.
Nous reviendrons.....
Sophie et Stéphane

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Un hôtel magnifiquement décoré, entouré d'eau, de canaux, un petit déjeuner digne de ce nom, servi sur une terrasse qui surplombe le canal. Le jardin joliment décoré comprend une piscine limpide et un jacuzzi extérieur avec sur la falaise de Fontaine de Vaucluse. Tout est pensé pour passé un inoubliable séjour, que du bonheur !.....

Délicatesse13...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Melun
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous l'avons trouvé par hasard et ce n'est que du bonheur. Un véritable cocon où il fait bon poser ses valises.

Le cadre est magnifique. L'hôtel se situe dans le centre de Fontaine de Vaucluse mais à l'écart des touristes et du bruit. Il est au bord d'une petite rivière et a été refait récemment. La décoration a été faite avec beaucoup de goût. Que ce soit l'extérieur, la réception ou les chambres, tout est beau et très confortable.

Notre chambre (la 19) donnait sur la piscine et le jardin. De notre lit ou allongé dans la baignoire, nous avions la vue sur la falaise. Grande chambre et grande salle de bain, joliment décorées avec tout le confort possible.
Par beau temps, le petit déjeuner est servi en terrasse qui a été construite sur la rivière. Il est très copieux avec un jambon entier prêt à la découpe, différentes charcuteries et un beau plateau de fromages variés. Le jus de fruit est pressé maison. Des viennoiseries, des céréales, des yaourts, compotes et des fruits de saison (cerises et pêches).

Il n'y a pas de restaurant à l'hôtel mais le centre du village qui se trouve à une minute a pied en a plusieurs et à tous les prix. L'hôtel propose également leur propre restaurant qui se trouve à l'Isle sur la Sorgue (5 à 10 mn en voiture).

Le personnel est chaleureux

Nous y retournerons sans hésitation dés que nous le pourrons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Poete ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Poete

Adresse: Le Village, 84800 Fontaine de Vaucluse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Fontaine de Vaucluse
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Fontaine de Vaucluse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Poete 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Poete en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Poete Fontaine De Vaucluse
Du Poete Hotel
Du Poete Residence
Fontaine De Vaucluse Hotel Du Poete
Hotel Poete Fontaine Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Poete, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.