“absolument parfait!!!!!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Fontaine de Vaucluse
Digne, France
“absolument parfait!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

parti faire une petite virée en moto,nous avons decidé de nous arreter dans cet hotel.Dés le depart trés bon accueil,arrivéé en chambre rien à dire trés belle vue,et chambre trés propre.le "jardin" est tout simplement exceptionnel et unique(nous avons pris l aperitif au milieu des truites de la Sorgue nageant dans une eau cristalinne ).Concernant le petit déjeuner,la salle à manger est magnifique et les produits sont de qualitées.
pour resumer notre avis sur cet etablissement tous fut parfait,nous y reviendros et nous le conseillerons!merci

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Sommières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

nous sommes arrivés sans réserver, accueil trés correct et on nous a même proposé de nous faire visiter les différentes chambres ! réduction de 20% vu la période bref cela commencait bien !
L'hotel se trouve dans un petit coin trés tranquille,à 3 minutes à pied du centre du village par un sentier piétonnier auquel on accède depuis le parc de l'hote (accès sécurisé).
Le personnel est charmant, le petit déjeuner copieux, la chambre parfaite, connexion wifi de qualité, le parking est juste devant l'hotel : nous avons adoré et je recommande sans hésitation !
Seul petit bémol: il faisait chaud dans la chambre et la climatisation n'était pas encore en service, ceci dit vu l'heure tardive nous n'avons pas voulu déranger, ni ouvrir la fenêtre par rapport aux moustiques, assez en forme ce soir là !

Astuce pour la chambre : Les deux cotés me paraissent aussi bien, mais coté parc pas de riisque d'entendre les voitures d...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous y avons passé un weekend-end en famille et avons été enchantés. L'hotel est idéalement situé au centre du village. Parking sans aucune difficulté, accueil très professionnel. Le personnel est disponible et à l'ecoute. Les chambres sont joliment décorées, reposantes et surtout très propres. Le jardin est vraiment splendide, il invite à la rêverie. A ne pas rater si vous devez réserver dans les environs.

Astuce pour la chambre : Les meilleures sont évidemment coté jardin, il est si beau...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous sommes venus dans cet hôtel pour un petit week-end en amoureux. Et bien il s'y prête très bien!
Le lieu bénéficie d'une cour traversée de toutes parts par de petits ruisseaux, la piscine et le jacuzzi ne sont pas très grands mais en basse saison cela ne nous a pas posé de problème.
La chambre était très propre et de taille confortable (nous avions une chambre de catégorie intermédiaire).
Le service était très accueillant et à l'écoute et enfin le petit déjeuner très copieux (adapté au tarif en somme), bref nous avons passé un très bon moment et recommandons donc cet hôtel).

Unieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Un cours séjour qui reste inoubliable !!! Le personnel très aimable, beauté du jardin, jacuzzi à volonté... La chambre était très propre et bien insonorisée.

Je conseille sans aucun souci cet hôtel et je souhaite y retourner un jour. C'était dur de quitter cet endroit féérique !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

un séjour formidable, un personnel agréable, disponible.
Une chambre magnifique avec un cadre exceptionnel.
Le jacuzzi fait face a une vue époustouflante.
bref pour un dépaysement total, laissé vous tenter.

Fontvieille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Accueil en toute sympathie, hôtel très calme, emplacement idéal pour se reposer.
Coupe de champagne offerte dans le jacuzzi, quel bonheur!!! et quel bon champagne!
Chambre très propre, très bien décorée. Aucun bruit, tout est paisible...
Petit déjeuner excellent, plus que copieux !
Personnel très aimable, cela fait plaisir.
Idem pour le restaurant de l'hôtel qui se trouve à 6 kms, excellent repas, personnel au petit soins.
Nous reviendrons rapidement.
Un grand merci à tout le personnel, continuez ainsi !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Poete ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Poete

Adresse: Le Village, 84800 Fontaine de Vaucluse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Fontaine de Vaucluse
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Fontaine de Vaucluse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Poete 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, LogiTravel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Poete en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Poete Fontaine De Vaucluse
Du Poete Residence
Du Poete Hotel
Fontaine De Vaucluse Hotel Du Poete
Hotel Poete Fontaine Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Poete, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.