“Prestations ne correspondant pas aux tarifs!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel des Sources

Hotel des Sources
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fontaine de Vaucluse
Hotel des Sources
Hotel des Sources a été ajouté à vos Favoris
Chateau Vieux, 84800 Fontaine de Vaucluse, France   |
“Prestations ne correspondant pas aux tarifs!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Bel emplacement pour l'hôtel, mais dommage les prestations sont médiocres, pas digne d'un 3 étoiles, à 140€ la nuit c'est du vol!!! L'état général est très vieillissant, l'hôtel est mal entretenu, le petit déjeuner est low cost, et le service moyen!!! Bref à déconseiller à ce tarif!!! Ça ne vaut même pas la moitié!!!

• Séjour du juin 2013

Voyage solo
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans ce charmant hotel. Tres bien situé (au bord de l'eau). Chambre et salle de bain tres spacieuses. Le Personnel est très sympathique. Le petit dejeuner sous forme de buffet était très copieux. A conseiller

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
la palud sur verdon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous avons adoré le charme fou de cet hôtel. L'emplacement est exceptionnel, le personnel d'une amabilité rare, avec une mention spéciale pour la patronne qui se met en quatre pour rendre service à tout le monde.
Nous avons très bien dîné, sur une terrasse à la vue exceptionnelle (avec le bruit de l'eau en musique de fond).
La chambre était très agréable et confortable. La vue était tout aussi sublime.
C'était vraiment une halte magique à recommander.
Nous reviendrons prochainement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Beauvoisin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Le lieu est au calme, une terrasse ombragée sous des platanes centenaires au bord de la Sorgues. Le mets servis sont simples mais bons et en bonne quantité, le personnel ainsi que les propriétaires très professionnels.
3 d'entre nous avaient demandés des entrecôtes bleues mais elles furent servies à point, malgré cela, et le personnel ayant entendu quelques remarques à propos de la cuisson, le chef a ramené 3 entrecôte bleues tout en s'excusant; C'est assez rare de nos jours.
Autre chose... les tartes sont fabuleuses et faites maison.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
var
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

nous avons séjourné mi juillet pour une nuit dans cet hôtel, l'accueil est sympa mais ne fait pas tout
notre chambre au dernier étage était grande mais éclairée par une petite fenêtre sur laquelle était raccordé le tuyau d’évacuation de la clim (impossible de l'ouvrir)
clim très bruyante, donc il a fallut choisir entre dormir au chaud ou rester éveillé au frais.
nous avons diner sur place, le repas était très moyen pour 24 €, dessert sortie tout droit du congélateur sans parler du petit déjeuner du même tonneau ou on vous présente des viennoiseries achetées au supermarché du coin encore dans l'emballage en aluminium
en résumé je ne conseillerai pas cet hôtel donc le rapport qualité prix est inacceptable (175 € la chambre) malgré l’intérêt du site

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Oise
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Sommes allés passer une journée en famille mi-mai à la Fontaine du Vaucluse et nous sommes arrêtés déjeuner à l'hotel des sources. Nous avons été trés déçu de la qualité de notre repas par rapport au prix payé. Effectivement, avons été attirés par le cadre qui est magnifique mais alors dans l'assiette c'était pas le top (viande pas extra, poisson dur et sans saveur, pain encore congelé, jambon des enfants 3ème choix et frittes qui donnaient envie !). Le personnel un peu stressé mais cordial tout de même !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fontaine de Vaucluse

4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012 par mobile

Emplacement super; situes au bord de l'eau avec un parc agreable; le parking prive est tres pratique et gratuit en sachant que tous les parkings de la ville sont payants; et les chambres ont été refaites et sont spacieuses,colorées et propre; la salle de bain est propre et bien aménagée; l'accueil est très charmant et agréable; le service est très bien
Chose à améliorer: le petit déjeuner

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez Hotel des Sources ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Sources

Adresse: Chateau Vieux, 84800 Fontaine de Vaucluse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Fontaine de Vaucluse
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 3 sur 3 hôtels à Fontaine de Vaucluse
Fontaine De Vaucluse Hotel Des Sources

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Sources, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.