“Pas préssé” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Lyon
“Pas préssé”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

7 copains en chambre d’hôtes. Dans une période soit disant difficile pour la restauration, on ne menace pas de ne pas prendre 7 couverts un samedi soir si les clients préviennent qu'ils pourraient avoir 10 minutes de retard à 20h30. Du coup pour éviter une déconvenue nous sommes arrivés à 20h10 pour au finale avoir l'entrée 1h10 après. La serveuse, habillé comme un sac, n'a pas jugé bon de s’excuser d’avoir oublié un des plats de la commande. Tout à trainé en longueur. Les plats sont tout à fait quelconques, très probablement industriels avec un doute sur le fait que les Saint-Jacques ne soient en fait que de grosses pétoncles. Les crevettes au fenouil était de façon certaines congelées. La carte des vins est bien pauvre à tel point qu'à 30 minutes de Chateauneuf, il propose de l'Alsace . Le type même du piège à touriste

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Bastia, France
“Sentiment Bizarre !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Ce restaurant m'a laissé un sentiment bizarre , effectivement la patronne est très peu souriante , les serveurs n'ont pas l'air heureux , mais rien à dire sur la qualité de ce qu'il y avait dans l'assiette et de l'emplacement idéal de la terrasse !!

Visité en août 2013
“Un tres bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Tres bon rapport qualité prix ,une tres bonne cuisine ainsi qu un tres bon service , je recomande vraiment ce restaurant...(une jeune serveuse au top !)

• 5 5 étoiles Cuisine
“Rien a dire.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Je suis surpris des commentaires ci dessous. Nous y avons été manger ce midi. Il est vrai que la patronne a l'air un peu froide, alors que les jeunes serveurs sont très amicaux. Par contre, nous n'avons pas attendu entre les plats. Ce que nous avons manger était très bon. Nous avons regler la totalité de la note en chèques vacances sans aucuns soucis. Retaurant bon rapport qualité prix.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Amiens, France
“Patrons à craindre...”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

En couple, nous avons décidés de manger dans un restaurant à Fontaine-du-Vaucluse. Nous trouvons sur la place typique, ce restaurant, très bien placé, propre et attirant avec son charme. Nous décidons de manger en terrasse et nous commandons une formule chacun : Entrée + Plat + Dessert pour 19,90€.

45minutes après.. nos entrées n'étaient pas servis. Lorsqu'elles sont arrivés, nous avions été obligé de dire au serveurs qu'on espérait un peu moins de temps d'attente entre les plats. Celui-ci comme sa collègues (une jeune serveuse) faisait leur possible pour réduire le temps d'attente des plats, qui manifestement était le même pour tous les autres clients du restaurants. Petits détail à retenir : Si vous êtes des habitués du restaurants vous mangez en 45minutes.. ici les touristes on s'en fiche étant donné qu'on ne les reverra pas !

Je vous épargne des détails, nous finissons de manger, dans une ambiance mal à l'aise et embarrassante (suite à une dispute entre la jeune serveuse et le patron suite à des réprimandes que celle-ci lui a faite concernant le temps d'attente des plats envers les client, le patron s'est mis tout simplement à l'engueuler sans cacher la scène..). Bref;

Au moment de payer, nous arrivons à la caisse, nous comptions régler par Ticket Restaurant, cependant le patron nous dit " ce sera la moitié en ticket restaurant - la moitié par autre moyen de paiement " , étant agacé du repas, de l'attente et d'avoir perdu notre temps, nous n'avons rien dit mais n'en pensions pas moins...

Pour résumé
- Si vous êtes pressés : N'allez pas dans ce restaurant
- Si vous voulez payer entièrement en ticket restaurant/chèque vacances : N'allez pas dans ce restaurant

En revanche :
Je met un bon point pour les deux jeunes serveur(se) qui font leur possible pour satisfaire les clients et un bon point pour les cuisiniers qui font très bien à manger et de très belles assiettes !

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lou Fanau ont aussi consulté

Fontaine de Vaucluse, Vaucluse

Vous connaissez Lou Fanau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lou Fanau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.