“Foncez !!!” 5 5 étoiles

+33 4 93 32 19 40
Site Web
Classé n° 4 sur 20 restaurants à La Colle sur Loup
Catégorie de prix : USD 35 - USD 63
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation
“Foncez !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012 par mobile

J'ai connu le restaurant grâce à internet.
Très bon accueil, ambiance calme et apaisante. Super pour un resto en amoureux. Le menu dégustation à 47 € avec 2 entrées, plat, fromage et 4 petits desserts était excellent. Très bon rapport qualité prix. Si vous passez dans le coin je vous le recommande vivement !!!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 78 %
Carqueiranne, France
“Une bien agréable soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Il y a deux (petits) parkings publics à deux pas du restaurant... mais nous n'étions pas les seuls à nous en être rendu compte.

Nous avons pris un "duo "filet de boeuf & foie gras" avec le verre de vin proposé au menu pour ce plat, suivi d'un dessert au chocolats.
Agréable repas. Le plat principal était un niveau au-dessus de celui du dessert.

Les propriétaires sont là depuis une dizaine d'année, après avoir exercé en Bourgogne et en Alsace. Le patron semblait un peu réservé initialement (il est vrai que j'ai l'air froid, même quand je crois sourire...), mais il était insatiable sur les vins : on a discuté un long moment sur les vins d'ici et d'ailleurs.
Pendant ce temps, le cuisinier servait directement dans la petite salle... Une équipe qui marche !

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Vie est Belle ont aussi consulté

La Colle sur Loup, Côte d'Azur

Vous connaissez La Vie est Belle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vie est Belle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.