“Après un bon repas, on se dit "La Vie est Belle"” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 4 sur 22 Restaurants à La Colle sur Loup
Catégorie de prix : USD 32 - USD 57
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation
Description : La vie est belle! Plus aucun doute ne subsistera après votre passage dans ce restaurant de la-colle-sur-loup, dans les alpes maritimes. Aux murs, les carreaux de l’ancienne boucherie abritant l’établissement. Dans l’air, une atmosphère chaleureuse et intimiste, parfaite pour raviver les cœurs. L'été une terrasse vous accueillera sur la rue piétonne. De son côté, le chef se démènera pour faire frétiller vos papilles et épicer ce moment de douceur par une cuisine française aux accents de Provence.
“Après un bon repas, on se dit "La Vie est Belle"”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012 par mobile

Mon mari et moi sommes venus manger vendredi soir!
Des notre entrée, l'ambiance Provençale est au rendez vous, ce qui donne un charme fou au lieu!
L'accueil était très chaleureux et agréable.
Très bonne explication de la carte, on sentait que Rémy y mettait du cœur!
Au niveau du repas:
mise en bouche rillettes de sardine a la tomate... Un délice! Crème de potiron au piment d'Espelette succulent!!!!!
Entrée : foie gras excellent, velouté de cèpes aux éclats de pain d'épices très bonne mais légèrement écœurante a la fin!
Plats: filet de bœuf sauce crémeuse petit légumes et gratin de pommes de terre : viande parfaite hyper tendre! Légumes un peu fade et je penses surgelés sans dénaturé le plat!... Sauce très bonne! Le foie gras y est très présent mais bon goût!!!
Dessert: impressionnant bavarois aux poires très léger et bon!
Assiette gourmande: plus très faim a la fin mais le crumble et la glace a la mandarine...une merveille!
Un très bon moment!
On a hâte d'y retourner et de faire découvrir ce lieu a d'autres personnes!
Merci a vous!

Romain et Laura

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Foncez !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012 par mobile

J'ai connu le restaurant grâce à internet.
Très bon accueil, ambiance calme et apaisante. Super pour un resto en amoureux. Le menu dégustation à 47 € avec 2 entrées, plat, fromage et 4 petits desserts était excellent. Très bon rapport qualité prix. Si vous passez dans le coin je vous le recommande vivement !!!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Vie est Belle ont aussi consulté

La Colle sur Loup, Côte d'Azur

Vous connaissez La Vie est Belle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vie est Belle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.