“calme et détente dans un cadre enchanteur” 5 5 étoiles

Un Ange Passe a été ajouté à vos Favoris
Un Ange Passe
419 Avenue Jean Leonardi, 06480 La Colle sur Loup, France   |
Ath, Belgique
“calme et détente dans un cadre enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons passé 5 jours de pur bonheur loin des foules du bord de mer et près d'un arrière pays niçois magique. Tout vaut le déplacement et le prix. Même si les chambres méritent un coup de neuf (ce que les nouveaux propriétaires vont faire dès que la saison touristique sera passée, ils ne sont là que depuis début juin), on se laisse embarquer dans des endroits de rêve dans le jardin avec ses terrasses à différents niveaux. Seules les cigales rythment les moments de détente au bord de la piscine. De plus, mme Kersalé nous a accueillis de charmante façon.
A recommander absolument.B et Y DATH

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Un moment magnifique et apaisant passe à "un ange passe". J'avais eu l'occasion d'y séjourner il y a quelque années, ce sont maintenant de nouveaux propriétaires tout à fait charmants qui s'aplliquent à donner un coup de frais à l'endroit (draps, serviettes, vaisselle neufs). Un havre de paix magique. Quel bonheur d'être déconnecté des réalités. A conseiller fortement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Nous avons passé un sejour reposant dans un cadre loin de la vie de tous les jours.
Nous avons été tres bien acceuilli et conseillé pour nos escapades sur la cote d'azur.
Un ange passe a été un petit coin ideal pour se ressourcer de part son cadre sa piscine et ses chambres a theme tres originales.

Nous vous conseillons cet hotel de charme qui porte bien son nom...

Les hauts savoyards

• Séjour du juin 2012
Ostende, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

très déçu a l'arrivée a l'ange qui passe la vision sur le web ne correspond pas a la realité chambres (peu soignées,manquant d'hygiene élementaire ) parking inexsistant,
les 130 euros ne sont pas justifiés a la nuitée , dommage le cadre est assez beau
(a notre arrivéé il y avait changement de proprietaire )

et je n'ai pas pris des photos partout ni du frigo trés bruyant la nuit

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bandol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Voici un endroit magique, calme et apaisant où j'ai séjourné il ya quelques années. Quelle bonne surprise de m'y retrouver ce week-end face à de nouveaux propriétaires très chaleureux et qui sont en train de donner un bon "coup de frais" et de propreté à cet établissement (linge de maison tout neuf...) Le petit déjeuner est toujours aussi copieux Je vous conseille vraiment cet endroit atypique.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Un Ange Passe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Un Ange Passe

Adresse: 419 Avenue Jean Leonardi, 06480 La Colle sur Loup, France
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 4 sur 11 chambres d'hôtes à La Colle sur Loup
Cette vaste maison d’hôtes de charme offre un surprenant havre de paix au cœur même de la Côte d’Azur. Idéalement située à 3 km du village fortifié de Saint Paul de Vence et à mi-chemin de Cannes et de Monaco, les chambres d'hôtes Un Ange Passe ne se trouvent qu’à 10 minutes des plages et 12 minutes de l’aéroport international Nice Côte d’Azur...Construite autour d’une ancienne bergerie du XVIIIème siècle réhabilitée, la bastide surplombe des centaines d’hectares de forêt à perte de vue à la sortie des Gorges du Loup. Le parc de 4000 m2 et les terrasses qui entourent la bastide proposent un environnement calme et relaxant pour de multiples activités.La grande piscine d’eau de source et sa vaste plage de pierres offrent un délassement bienfaisant aux heures chaudes de la journéeCinq chambres d’hôtes et suites confortables et ensoleillées, orientées plein sud, proposent un espace de ressourcement, de calme et de détente exceptionnel pour des vacances familiales ou de petits séjours inoubliables en amoureux.
Les chambres d’hôtes d' Un Ange Passe : un lieu régénérant hors du temps qui permet de profiter alentour du meilleur de la Riviera française tout en revenant se délasser le soir de ses trépidations.Un Ange Passe, le temps suspend son vol... et l'on redécouvre son espace intérieur.  ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Un Ange Passe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Un Ange Passe La Colle Sur Loup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Un Ange Passe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.