“Un vrai enchantement..” 5 5 étoiles

419 Avenue Jean Leonardi, 06480 La Colle sur Loup, France   |
Nantes, France
“Un vrai enchantement..”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Après un très sympathique accueil, nous avons apprécié le calme du site perdu dans la nature, la propreté de la chambre et sa décoration raffinée, la belle piscine rafraichissante.
Les produits proposés aux petits déjeuners sont de bonne qualité et servis par Martine, hôtesse aux petits soins pour ses hôtes.
Nous vous conseillons cette adresse, pas de mauvaise surprise.

Astuce pour la chambre : Tout dépend de vos goûts en matière de décoration...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Martine K, Propriétaire de Un Ange Passe, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Merci Nathalie, ce fut un plaisir de vous recevoir. Mais promis la prochaine fois un peu plus de courage pour la baignade.... Au plaisir de vous revoir

Voyage solo
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Perdu dans la campagne, "un ange passe" propose des chambres dans une maison d'hôte. L'accueil de Martine y est excellent. Les chambres sont confortables et bien décorées. les petits déjeuner de qualité (avec une confiture d'orange et de kiwis faites maison : "hhuumm" un régal. J'y ai séjourné en avril. J'imagine ce que cela doit être en juillet/aout, avec la piscine avec vue sur la vallée. Suffisamment éloigné du village( environ. 2 kms) pour être au (grand calme). A 1/2 de NICE. C'est une adresse dont on doit se souvenir. J'espère y retourner.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Martine K, Propriétaire de Un Ange Passe, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Merci pour votre sympathie, vous avez été les premiers hôtes de ma saison et vous m'avez donné l'envie de continuer à faire plaisir. A bientôt
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Séjour très agréable dans ce havre de paix , idéal pour se reposer et pourtant si proche de Nice ( 20 minutes)
J ai apprécié l accueil et les attentions des propriétaires qui ont le sens du détail, la décoration est très chic et sobre avec une ambiance différente dans chaque chambre, très beau jardin, j ai apprécié le coin des herbes aromatiques.
La piscine est juste sublime.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Valence
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons choisi cette chambre d'hôtes qui faisait partie du choix Smartbox et le moins que l'on puisse dire c'est que nous n'avons pas été déçu !
L'accueil parfait, Hervé et Martine les propriétaires des lieux sont charmant et souriant.
Le cadre est magnifique, vue imprenable sur la forêt du loup et une super piscine.
Le calme des lieux est très appréciable.
L'emplacement : pas loin d’Antibes et proche d'un centre équestre où ma femme et moi avons fait notre baptême de cheval.
A faire : Le restaurant L'Atelier des saveurs (conseillé par Martine) qui est un super restaurant gastronomique.

Bref, le jour de notre départ nous avons eu la nostalgie des lieux alors que nous avons passé seulement deux nuits.

Nous reviendrons et je ne peux que conseiller ce lieu !
Vous ne serez pas déçu !

Astuce pour la chambre : Nous avons été dans la chambre "Terre" si vous aimez les ambiances orientales vous serez s...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Le gite "Un ange passe" est un endroit magnifique, tout d'abord pour sa végétation, son cadre, son emplacement mais aussi pour la demeure.
Je n'y suis restée qu'une seule nuit, j'ai réservé via Wonderbox pour fin Août, et je regrette de ne pas avoir pris une nuit supplémentaire.
A notre arrivé la propriétaire est venue nous accueillir, très souriante, et très sympatique, elle nous a fait visiter les lieux puis notre chambre en nous donnant des infos sur les environs.

La chambre était spacieuse, un peu simple à mon goût comparé aux photos que j'avais pu voir sur le site mais je pense cependant qu'elle venait d'être rénovée, une bonne odeur de parfum flotté, la literie confortable, avec un mini frigo, tv, et la présence de moustiquaires indispensable pour la saison, la propreté était irréprochable !

Le petit déjeuner était inclus, moment très agréable pris sur la terrasse et en contrebas se trouvait la piscine. Piscine propre avec transats dont nous avons pu profiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Luanda, Angola
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Cette année après l'annonce de certains changements et décoration, nous avions tellement aimé ce coin de paradis que nous sommes revenus cette année! Et encore une fois nous ne sommes pas déçus... Avons prévenus de nos passages chaque année en août.....
Merci aux propriétaires toujours gentils et prévenants.....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Luanda, Angola
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Encore cette année un séjour super, dans un cadre agréable, avec des hôtes au petit soin. Beaucoup de rénovations et d'améliorations ont été faite depuis l'année dernière, avec beaucoup de gouts et de travail. Un ange passe est vraiment une maison d'hôtes que nous recommandons à ceux qui souhaitent passer un séjour inoubliable dans un coin merveilleux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Un Ange Passe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Un Ange Passe

Adresse: 419 Avenue Jean Leonardi, 06480 La Colle sur Loup, France
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
Classé n°3 sur 10 chambres d'hôtes à La Colle sur Loup
Cette vaste maison d’hôtes de charme offre un surprenant havre de paix au cœur même de la Côte d’Azur. Idéalement située à 3 km du village fortifié de Saint Paul de Vence et à mi-chemin de Cannes et de Monaco, les chambres d'hôtes Un Ange Passe ne se trouvent qu’à 10 minutes des plages et 12 minutes de l’aéroport international Nice Côte d’Azur...Construite autour d’une ancienne bergerie du XVIIIème siècle réhabilitée, la bastide surplombe des centaines d’hectares de forêt à perte de vue à la sortie des Gorges du Loup. Le parc de 4000 m2 et les terrasses qui entourent la bastide proposent un environnement calme et relaxant pour de multiples activités.La grande piscine d’eau de source et sa vaste plage de pierres offrent un délassement bienfaisant aux heures chaudes de la journéeCinq chambres d’hôtes et suites confortables et ensoleillées, orientées plein sud, proposent un espace de ressourcement, de calme et de détente exceptionnel pour des vacances familiales ou de petits séjours inoubliables en amoureux.
Les chambres d’hôtes d' Un Ange Passe : un lieu régénérant hors du temps qui permet de profiter alentour du meilleur de la Riviera française tout en revenant se délasser le soir de ses trépidations.Un Ange Passe, le temps suspend son vol... et l'on redécouvre son espace intérieur.  ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Un Ange Passe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Un Ange Passe La Colle Sur Loup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Un Ange Passe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.