“RETOUR DELICIEUX A UN ANGE PASSE” 5 5 étoiles

Un Ange Passe a été ajouté à vos Favoris
Un Ange Passe
419 Avenue Jean Leonardi, 06480 La Colle sur Loup, France   |
BRIEY
“RETOUR DELICIEUX A UN ANGE PASSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous sommes revenus dans cette merveilleuse maison d'hôtes UN ANGE PASSE sur laquelle nous avions eu un coup de foudre l'année dernière. Nous avons bénéficié cette année d'une suite, la faune, qui donne sur les palmiers grandioses et sur la piscine, très jolie grande chambre, bien agencée, très propre avec literie nouvelle. Martine, toujours aussi sympathique et gentille, s'investie beaucoup, nouvelle et belle décoration des chambres, création d'un boulodrome et de jeux pour enfants, tout cela pour donner encore plus de charme à sa maison d'hôtes. Il faut signaler qu'elle est pratiquement seule pour assurer le bien être de tous ses hôtes et nous la félicitons grandement. Chapeau Martine!!!! Encore plus de choix dans les petits déjeuners pris sur la terrasse, avec des petites crêpes faites maison, délicieuses.
Nous avons passé un excellent séjour de 7 jours, dans la quiétude de ce domaine si reposant, dans la verdure de la forêt, avec comme compagnie le chant des oiseaux.
Nous recommandons cette maison d'hôtes afin de se ressourcer dans ce lieu d'enchantement, de profiter de toutes les petites terrasses sympathiques et de la belle végétation environnante, la mer n'est pas loin, seulement à 7 kms et vous rencontrerez la propriétaire des lieux, Martine, souriante, disponible, et vous ne serez pas déçus. D'ailleurs nous la reverrons certainement à l'occasion de nos vacances.

Astuce pour la chambre : La chambre La Flore et la suite La Faune sont les plus tranquilles et les mieux exposées.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Martine K, Propriétaire de Un Ange Passe, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Merci à vous deux.
Je suis très touchée par vos compliments, c'est vraiment trop gentil, vous me gênez.... Mais sachez que c'est un retour normal devant votre amabilité. Vous m'avez fait partager des moments très sympathiques également et je vous en remercie. Bonne reprise et une bonne santé à vous deux. Amicalement
Martine

Voyage solo
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons passé un super séjour dans cette chambre d'hôte , dans un cadre reposant.
L'accueil est chaleureux, Martine a été a nos petits soins, toujours disponible et à notre écoute, et de bons conseils quant aux restaurants , et aux visites a faire dans les environs.
Les petits déjeuners étaient très copieux, avec des produits frais .
La chambre avec suite ( faune) était très spacieuse et décorée avec goût. Le lit très confortable.
Nous recommandons cette adresse, et c'est sûr, nous reviendrons nous aussi , avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Martine K, Propriétaire de Un Ange Passe, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Je garderai également un excellent souvenir de votre passage. Bien cordialement Martine
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons trouvé le cadre très agréable et reposant, on entend que le chant des oiseaux.l' accueil est chaleureux et de bons conseils. Situation proche de lieux touristiques. en bref idéal pour quelques jours de vacances.

• Séjour du mai 2014
Martine K, Propriétaire de Un Ange Passe, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Boulbon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

L'accueil de Martine commence au coup de téléphone de réservation et les photos de sa Maison témoignent de la réalité du lieu. La rencontre confirme le premier ressenti, l'endroit est très beau et confortable, décoré avec beaucoup de goût, que ce soit les chambres ou le jardin avec sa multiplicité de petites terrasses.
Le matin, le petit déjeuner délicieux et copieux, est accompagné par les propositions de visites de notre Hôtesse, les noms sont très évocateurs : Saint Paul de Vence où l'on imagine les Artistes qui s'y sont arrêtés, Grasse et ses parfumeries, Tourette sur Loup, si charmant petit village.......
Martine sait aussi où nous envoyer Déguster un repas.........
La fin de notre séjour fut marqué par notre "Dîner" au BLANC MANGER !
Toute une Histoire racontée dans chaque Plat... ouah !!!
Ce Week restera fort dans nos souvenirs de part la Chaleur, les Images et les Saveurs Olfactives et Gustatives.
"Un Ange Passe" comme cette Bastide est bien nommée !

A vous Revoir Martine

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Martine K, Propriétaire de Un Ange Passe, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Merci Isabelle, je suis touchée
Le plaisir a été partagé. A vous revoir
Nous vous souhaitons un bel été.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Après un très sympathique accueil, nous avons apprécié le calme du site perdu dans la nature, la propreté de la chambre et sa décoration raffinée, la belle piscine rafraichissante.
Les produits proposés aux petits déjeuners sont de bonne qualité et servis par Martine, hôtesse aux petits soins pour ses hôtes.
Nous vous conseillons cette adresse, pas de mauvaise surprise.

Astuce pour la chambre : Tout dépend de vos goûts en matière de décoration...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Martine K, Propriétaire de Un Ange Passe, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Merci Nathalie, ce fut un plaisir de vous recevoir. Mais promis la prochaine fois un peu plus de courage pour la baignade.... Au plaisir de vous revoir
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Perdu dans la campagne, "un ange passe" propose des chambres dans une maison d'hôte. L'accueil de Martine y est excellent. Les chambres sont confortables et bien décorées. les petits déjeuner de qualité (avec une confiture d'orange et de kiwis faites maison : "hhuumm" un régal. J'y ai séjourné en avril. J'imagine ce que cela doit être en juillet/aout, avec la piscine avec vue sur la vallée. Suffisamment éloigné du village( environ. 2 kms) pour être au (grand calme). A 1/2 de NICE. C'est une adresse dont on doit se souvenir. J'espère y retourner.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Martine K, Propriétaire de Un Ange Passe, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Merci pour votre sympathie, vous avez été les premiers hôtes de ma saison et vous m'avez donné l'envie de continuer à faire plaisir. A bientôt
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Séjour très agréable dans ce havre de paix , idéal pour se reposer et pourtant si proche de Nice ( 20 minutes)
J ai apprécié l accueil et les attentions des propriétaires qui ont le sens du détail, la décoration est très chic et sobre avec une ambiance différente dans chaque chambre, très beau jardin, j ai apprécié le coin des herbes aromatiques.
La piscine est juste sublime.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
N° 2 sur 11 à La Colle sur Loup
La Bastide De L'Empereur
La Bastide De L'Empereur
N° 10 sur 11 à La Colle sur Loup

Vous connaissez Un Ange Passe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Un Ange Passe

Adresse: 419 Avenue Jean Leonardi, 06480 La Colle sur Loup, France
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 4 sur 11 chambres d'hôtes à La Colle sur Loup
Cette vaste maison d’hôtes de charme offre un surprenant havre de paix au cœur même de la Côte d’Azur. Idéalement située à 3 km du village fortifié de Saint Paul de Vence et à mi-chemin de Cannes et de Monaco, les chambres d'hôtes Un Ange Passe ne se trouvent qu’à 10 minutes des plages et 12 minutes de l’aéroport international Nice Côte d’Azur...Construite autour d’une ancienne bergerie du XVIIIème siècle réhabilitée, la bastide surplombe des centaines d’hectares de forêt à perte de vue à la sortie des Gorges du Loup. Le parc de 4000 m2 et les terrasses qui entourent la bastide proposent un environnement calme et relaxant pour de multiples activités.La grande piscine d’eau de source et sa vaste plage de pierres offrent un délassement bienfaisant aux heures chaudes de la journéeCinq chambres d’hôtes et suites confortables et ensoleillées, orientées plein sud, proposent un espace de ressourcement, de calme et de détente exceptionnel pour des vacances familiales ou de petits séjours inoubliables en amoureux.
Les chambres d’hôtes d' Un Ange Passe : un lieu régénérant hors du temps qui permet de profiter alentour du meilleur de la Riviera française tout en revenant se délasser le soir de ses trépidations.Un Ange Passe, le temps suspend son vol... et l'on redécouvre son espace intérieur.  ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Un Ange Passe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Un Ange Passe La Colle Sur Loup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Un Ange Passe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.