“Un lieu intemporel” 5 5 étoiles

44 rue Yves Klein, 06480 La Colle sur Loup, France   |
Nice, France
“Un lieu intemporel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Charme, musique, bouquets magnifiques et belles fmabées permettent de s'échapper du quotidien dans une maison atypique, reflet du caractère romantique de sa propriétaire. Rien n'est laissé au hasard, alors que nous nous sentons dans une maison qui a du vécu et une belle âme. Un endroit à certainelment recommander à tous ses amis!

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

59 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Vous recherchez une maison d'hôtes de "goût" , arrêtez vous à "La Forge".
Nous y avons séjourné au printemps dernier, et avons été touché par
l'atmosphère de cette maison d' hôtes:
La décoration est de très bon "goût" , on se sent bien que l'on soit dans sa chambre,au salon ou  autour de la piscine, rien  de surfait....
La table est elle aussi de très bon "goût ":Anne , la maîtresse des lieux, cuisine à merveille, et on sent qu'elle aime recevoir....
Que du bonheur!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013 par mobile

J'ai trouvé cet endroit absolument fabuleux: une belle maison de village authentique rénovée avec raffinement; un petit jardin merveilleux donnant l'impression de se retrouver en pleine campagne. Le bassin d'eau cristalline rafraîchit l'ambiance chaleureuse estivale pendant que nous savourons en famille les recettes originales de la maitresse de maison à l'ombre des pergolas. Le pâtissier nous fait la surprise en fin de journée autour d'une pyramide de gâteau que nous dégustons alors que le soleil se couche au loin. Les couleurs, la bonne ambiance, la bonne humeur et le tacte des hotes de la maison, la quietude des chambres, le plaisir des yeux à chaque moment feront que nous reviendrons encore et encore pour réunir la famille qui vient des 4 coins de la France. Quel plaisir de se retrouver dans ces conditions. Encore merci pour ce fabuleux moment.

• Séjour du juin 2012
Saint-Lary
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Le charme de cette maison ancienne dans un joli village provençal ne peut que vous attirer à nouveau.
La Forge offre un cadre unique et un accueil merveilleux. Anne d'Hauterive vous reçoit chez elle et ce n'est pas rien. On se sent comme des amis dans une maison que l'on ne voudrait pas quitter. Les repas à la table d'hôte sont délicieux dans le respect de la cuisine provençale et niçoise.Petits déjeuners copieux et variés. Une étape incontournable sur la route du soleil !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Passer un moment à la Forge c'est s'offrir un grand moment de luxe, calme et volupté ! Anne la maitresse des lieux fait tout pour vous être agréable et vous soigne aux petits oignons : le site est sublime, au coeur du village dans la plus belle maison avec une décoration raffinée. La cuisine est délicieuse et la piscine permet le soir de se rafraichir.
HLN

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013 par mobile

Intime, chaleureux, bien pensé, décoré avec gout et distinction, j ai passé un tres agréable sejour dans cette grande batisse authentique
Ideal pour visiter la Colle et Saint Paul de Vence
Je suis tres sensible au choix des materiaux et objects de decoration et j aime cette forge si bien pensee avec des chambres fonctionnelles bien plus charmantes qu a l hotel!

• Séjour du septembre 2012
Corse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

dans ce charmant village de la cote d'Azur, nous attendait au détour d'une ruelle cette belle demeure lovée sous sa glycine!
Nous avons tout de suite ressenti, mon ami et moi-même, l'ambiance authentiquement élégante et chaleureuse : La décoration est particulièrement raffinée et Anne partage spontanément son art de vivre.
en parfaite maitresse de maison, elle nous a reçus avec une attention particulièrement bienveillante!

dès le petit déjeuner c'est du bonheur à savourer avec son café et ses croissants et l'on n'a guère envie de s'en aller!

c'a est été une vraie tristesse après plusieurs jours, quand a sonné l'heure de quitter cet endroit de rève
mais le réconfort a été de nous dire que très vite, nous allions revenir!"

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Forge d'Hauterives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Forge d'Hauterives

Adresse : 44 rue Yves Klein, 06480 La Colle sur Loup, France
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°5 sur 10 chambres d'hôtes à La Colle sur Loup
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Forge d'Hauterives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Forge D'hauterives La Colle Sur Loup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Forge d'Hauterives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.