“un séjour inoubliable” 5 5 étoiles

44 rue Yves Klein, 06480 La Colle sur Loup, France   |
Saint-Paul de Vence, France
“un séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

nous avons passé un weekend fantastique. la maison a un charme fou. elle est d'époque et a été rénovée avec goût. le mobiler est extraordinaire. les propriétaires sont charmants et accueillants. ils ont de tres bonnes adresses et idées pour découvrir le coin. petit déjeuner super.
ça fait plaisir de de découvrir un endroit aussi chaleureux...surtout sur la côte d'azur.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

une très jolie maison, cachée dans le petit village de la Colle sur Loup et loin de tout bruit.
le jardin et la piscine ajoutent aux nombreux charmes de cette très belle demeure à l'accueil si chaleureux et amical.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Delhi
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Nous avons séjourné fin aout début septembre et avons adoré ce lieu plein de charme. L'accueil de notre note est très convivial et la décoration de la maison et des chambres plein de charme. Une situation idéale pour découvrir la région et une adresse à retenir pour un week end en amoureux ou en famille.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Je ne peux que conseiller cet endroit différent, charmant, juste comme il faut : le bon équilibre entre un lieu personnel et un lieu qui vous laisse découvrir à votre rythme la région, la maison, les mets et les activités culturelles. Un très bon moment pour nous.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Charme, musique, bouquets magnifiques et belles fmabées permettent de s'échapper du quotidien dans une maison atypique, reflet du caractère romantique de sa propriétaire. Rien n'est laissé au hasard, alors que nous nous sentons dans une maison qui a du vécu et une belle âme. Un endroit à certainelment recommander à tous ses amis!

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Vous recherchez une maison d'hôtes de "goût" , arrêtez vous à "La Forge".
Nous y avons séjourné au printemps dernier, et avons été touché par
l'atmosphère de cette maison d' hôtes:
La décoration est de très bon "goût" , on se sent bien que l'on soit dans sa chambre,au salon ou  autour de la piscine, rien  de surfait....
La table est elle aussi de très bon "goût ":Anne , la maîtresse des lieux, cuisine à merveille, et on sent qu'elle aime recevoir....
Que du bonheur!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013 par mobile

J'ai trouvé cet endroit absolument fabuleux: une belle maison de village authentique rénovée avec raffinement; un petit jardin merveilleux donnant l'impression de se retrouver en pleine campagne. Le bassin d'eau cristalline rafraîchit l'ambiance chaleureuse estivale pendant que nous savourons en famille les recettes originales de la maitresse de maison à l'ombre des pergolas. Le pâtissier nous fait la surprise en fin de journée autour d'une pyramide de gâteau que nous dégustons alors que le soleil se couche au loin. Les couleurs, la bonne ambiance, la bonne humeur et le tacte des hotes de la maison, la quietude des chambres, le plaisir des yeux à chaque moment feront que nous reviendrons encore et encore pour réunir la famille qui vient des 4 coins de la France. Quel plaisir de se retrouver dans ces conditions. Encore merci pour ce fabuleux moment.

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez La Forge d'Hauterives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Forge d'Hauterives

Adresse : 44 rue Yves Klein, 06480 La Colle sur Loup, France
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°6 sur 10 chambres d'hôtes à La Colle sur Loup
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Forge d'Hauterives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Forge D'hauterives La Colle Sur Loup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Forge d'Hauterives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.