“Un lieu de grand charme” 5 5 étoiles

La Forge d'Hauterives a été ajouté à vos Favoris
La Forge d'Hauterives
44 rue Yves Klein, 06480 La Colle sur Loup, France   |
Bruxelles, Belgique
“Un lieu de grand charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

maison de grand style. très beau jardin, piscine agréable. Vieilles pierres et mobilier ancien. Chambres meublées avec goût. accueil chaleureux et amical. sentiment d'authenticité et de confort. Grands moments de détente et discussions passionnantes avec nos hôtes. Je recommande chaudement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Sarreguemines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Maison d'hôte très cosy, déco raffinée ou Anne et Patrick nous on accueilli avec beaucoup de gentillesse lors de notre passage dans la région en février. Havre de paix situé dans le village tout proche de Saint-Paul de Vence et Nice, certainement idéal en été pour ceux qui souhaitent fuir la foule (beau bassin pour se rafraichir), à recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Saint-Paul de Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

nous avons passé un weekend fantastique. la maison a un charme fou. elle est d'époque et a été rénovée avec goût. le mobiler est extraordinaire. les propriétaires sont charmants et accueillants. ils ont de tres bonnes adresses et idées pour découvrir le coin. petit déjeuner super.
ça fait plaisir de de découvrir un endroit aussi chaleureux...surtout sur la côte d'azur.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

une très jolie maison, cachée dans le petit village de la Colle sur Loup et loin de tout bruit.
le jardin et la piscine ajoutent aux nombreux charmes de cette très belle demeure à l'accueil si chaleureux et amical.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Delhi
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Nous avons séjourné fin aout début septembre et avons adoré ce lieu plein de charme. L'accueil de notre note est très convivial et la décoration de la maison et des chambres plein de charme. Une situation idéale pour découvrir la région et une adresse à retenir pour un week end en amoureux ou en famille.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Je ne peux que conseiller cet endroit différent, charmant, juste comme il faut : le bon équilibre entre un lieu personnel et un lieu qui vous laisse découvrir à votre rythme la région, la maison, les mets et les activités culturelles. Un très bon moment pour nous.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Charme, musique, bouquets magnifiques et belles fmabées permettent de s'échapper du quotidien dans une maison atypique, reflet du caractère romantique de sa propriétaire. Rien n'est laissé au hasard, alors que nous nous sentons dans une maison qui a du vécu et une belle âme. Un endroit à certainelment recommander à tous ses amis!

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Forge d'Hauterives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Forge d'Hauterives

Adresse: 44 rue Yves Klein, 06480 La Colle sur Loup, France
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°6 sur 10 chambres d'hôtes à La Colle sur Loup
Hotel La Forge D'hauterives La Colle Sur Loup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Forge d'Hauterives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.