“pizza exquise!!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Nice, France
“pizza exquise!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

une pate tres fine qui rend la pizza legere et delicieuse. cuisson au feu de bois qui ajoute un charme atypique a ce restaurant et bien sur au pizza. Personnel agréable, souriant et efficace qui vous fait passer un agréable moment. détente et gout au rendez-vous je recommende ce restaurant ayant deja reserver une table pour ma prochaine visite l'année prochaine.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Monaco-Ville, Monaco
“Ça sens le surgeler”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Prix pa cher mais ça sens l huile dans tout le restaurant ni aler pa des cafard ce trimbale sur le four à pizza escalope milanaise surgeler con ma servie avec des pâte elle être en surgeler à l intérieur très déçue ça sens je je menfoutitiste dans cette pizzeria je vous conseille de passer votre chemin en plus clientelle d alcoolique

• Visité en février 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
dinard
“Évitez sauf si comme nous pas d'autres choix ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012 par mobile

Le seul point positif de cet établissement est le tarif ... Plutôt peu cher ... Pâtes bolognaises 9€ pizza autour de 10€ escalope milanaise 14€ ... Prenez plutôt les pizzas car escalope trop cuite et pâtes sans goût ... Sauce surgelé ... Le service est minimal l'ambiance sans intérêt ... Bref bof ... Aucun intérêt !

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Champagne, France
“Difficile de juger...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Noter un restaurant sur un plat, c'est un peu compliquer.
Amateurs de pizza, nous y sommes allés pour ça . À part la finesse de la pâte rien de bien intéressant, garniture sans saveurs avec des produits de qualité médiocre. Nous avions demandé en accompagnement une salade verte avec juste de l'huile d'olive, on nous a apporté un vaporisateur qui sans doute avait été oublié au fond de la cuisine : gras et poussiéreux. Résultat: huile rance, salade immangeable .

Visité en août 2012
Nice, France
“Pizza transparente”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Bonne pizza mais très légère....pâte quasis inexistante. Au final on a du en prendre une autre ! Service rapide et accueillant. Serveuse efficace. Terrasse agréable.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Tigre ont aussi consulté

La Colle sur Loup, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Tigre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tigre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.