“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles

1 Rue Mal Foch, 06480 La Colle sur Loup, France
Classé n° 14 sur 22 Restaurants à La Colle sur Loup
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Que dire sur cet endroit très charmant! Plats fait maison et toujours variés. Petite court l'été très agréable et reposante. Les patrons sont au top: serviable, amicale, connaisseur.
Le soir la formule tapas permet de goûter à plein de chose différente et encore une fois: fait maison!!
Sans aucun doute, un lieu à découvrir sans tarder!!!

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

toulouse
“Soirée très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Arrivé le moral dans les chaussettes après avoir emboutie l'arrière de ma voiture sur le mur de mes amis, le patron très agréable a su nous faire oublier ce mauvais début de soirée en nous proposant cette superbe assiette de tapas. En conclusion super accueil, bonne ambiance et cadre exceptionnel. Merci La Chapelle.

• Visité en septembre 2012
dinard
“sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Endroit sympathique et terrasse très accueillante ... Très bon acceuil et service charmant ...
Assiette de tapas de très bonne qualité et copieuse ! Seul petit bémol le tarif un petit peu trop élevé pour une assiette de tapas ... 99€ à trois pour des tapas et quelques verres c'est un peu élevé pour la colle sur loup ... Toutefois expérience très positive et ambiance sympa !!!

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Colle sur Loup, France
“enfin un endroit agréable au village !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

merci à toute l'équipe et au charmant patron qui nous à reçu (nous étions un groupe d'amis), super tapas, super décor, super ambiance ca nous change car le village devient morose en hiver!!!! et il fait bon se retrouver à la chapelle pour y échapper!
en tout cas tapas top fraicheur et ca c'est le plus important....

• Visité en juin 2012
La Colle sur Loup, France
“Incontournable et Cosy.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Adorable petit Restaurant à tapas en plein centre de La Colle, creusé dans une ancienne Chappelle. La décoration est tout aussi séduisante que ses popriétaires, qui mènent eux-mêmes la barque avec enthousiasme depuis ses débuts La cuisine est ouverte et peut être suivie en directe. Contournée d'un petit bar, on vous consentira de siroter un Mojito PARFAIT ou une Pina Colada en attendant le repas (accompagné d'olives et de Chorizo...ils ont pensé à tout). A table, on déguste des assiettes à Tapas, on couronne le tout avec un bon ptit dessert et n'oublie pas de goûter aux Rhums arangés, faits maison! En été, on choisit la terrasse: une petite fontaine et son bruit d'eau vous bercent, n'est-ce pas parfait pour le Feng Shui?!
On y passe toujours une agréable soirée.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté La Chapelle ont aussi consulté

La Colle sur Loup, Côte d'Azur

Vous connaissez La Chapelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chapelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.