“UN PEU DECEVANT” 3 5 étoiles

493, rte de Saint-Paul, 06480 La Colle sur Loup, France
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 % *
Restaurant Villa Nicolas Juste n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 22 Restaurants à La Colle sur Loup
Catégorie de prix : USD 38 - USD 61
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Cannes, France
“UN PEU DECEVANT”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous avons l'habitude d'y aller au moins une fois par an et cette fois -ci en été. Service long et pas aussi suivi que d'habitude

Visité en juillet 2012

Monte-Carlo, Monaco
“petit restaurant ombragé et cosy”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

nous y avons diné en famille et l'expérience fut très agréable.
la terrasse ombragée est très agréable et malgré la proximité de la route le cadre est très agréable.
la carte n'est pas très étoffée mais les plats proposés sont bons et les produits utilisés frais.
le service est relativement rapide pour le type de cuisine proposée et efficace ( discret mais à l'écoute).
je le recommande aussi bien pour un repas en famille ( attention pas de menus enfants mais de vrais plats pour nos petits, enfin!!!) qu'en amoureux....

Visité en septembre 2012
“Expérience aigre douce...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

L'excellente cuisine préparée par le chef est malheureusement desservie par un accueil manquant de chaleur et un service beaucoup trop lent.

La petite terrasse est fort sympathique avec une belle vue dégagée. Le parking n'est pas très pratique.

J'espère pour d'autres visiteurs que ce soit seulement une mauvaise expérience unique, car la qualité des plats vaut le déplacement.

• Visité en septembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Raffinement au rendez- vous”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Restaurant très agréable dans une maison provençale avec terrasse. Le chant des cigales et la vue sont de belles mises en bouche. Les plats raffinés se succèdent et rassasient pleinement les gourmets que nous sommes . La carte est succincte et les produits frais sont bien mis en valeur.
Le raffinement et le professionnalisme sont au rendez vous !
Une bien belle adresse à conseiller.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Colle sur Loup, France
“une table à recommander !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Cet endroit est certainement la meilleure adresse du coin....
les assiettes y sont magnifiques et les mets présentés y sont préparés avec justesse, et toujours avec une pointe de fantaisie gustative à découvir....
Tres bon rapport qualite prix
Dommage que beaucoup de personnes ne tentent pas l 'aventure en passant devant cette petite maison jaune, ils ne savent pas ce qu ils loupent!
alors Lancez vous!! venez découvrir nicolas juste, sa cuisine et sa famille, vous ne serez pas décus.

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Villa Nicolas Juste ont aussi consulté

La Colle sur Loup, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Villa Nicolas Juste ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Villa Nicolas Juste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.