“RAVIE!” 5 5 étoiles

674 Route du Pont de Pierre, 06480 La Colle sur Loup, France   |
Nice, France
“RAVIE!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Mon mari et moi même avons séjourné un week end à " La Bastide de l'Empereur " nous avons été charmé par cet endroit très convivial , charmant , agréable ! :-)
L'accueil est plus que chaleureux , agréablement surpris par les chambres , très confortables, l'endroit est très calme, idéal pour se ressourcer et couper du stress .
Très bonne qualité de petit déjeuner , succulent !
Et les deux chiens de la "maison" très dociles , braves , et aucunes craintes à avoir se sont de vrais nounours !
Endroit vivement conseillé! déjà hâte d' y Retourner .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
06Manager, Propriétaire de La Bastide De L'Empereur, a répondu à cet avis, 16 août 2014

Nous avons apprécié votre petit séjour à la Bastide, ravis que vous ayez été satisfait par notre lieu et notre accueil, c'est tout le bien que nous souhaitons à nos voyageurs..., qu'ils aient envie de revenir et pour lequel nous vous accueillerons, toujours avec autant de plaisir..

Nous vous embrassons, le bonjour à Lionnel !!

Kiss de nos toutous..

Fabienne et Rob

2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Quelle déception !
Vous êtes accueillis par un énorme chien loup attache à une laisse (heureusement) qui aboie vraiment fort ...
Ma chambre donnait carrément sur la route la plus passante du village ... Un bruit effarant non stop des 6 h du matin !
L annonce indique que vous avez wifi + Tv et bien NON IL N Y A RIEN DU TOUT ! Ni tele, ni wifi
Et je cite "véritable lieu d évasion et de quiétude" quelle mauvaise blague !
L éclairage est complètement désuet et le confort minimaliste
Et vous profitez totalement du bruit matinal de vos voisins dans leur salle de bain !
Un vrai cauchemar.
Et les prix sont carrément exagérés.
Donc vous avez compris ... À éviter absolument

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
fabienne v, Propriétaire de La Bastide De L'Empereur, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Mme St Paul,

A éviter, selon vous !! dès votre arrivée j'ai essayé d'être le plus agréable possible avec vous malgré votre déception et votre agressivité dès votre arrivée..., en premier je vous ai offert 1 café au lait avec petits gâteaux à vous et votre amie , je vous ai dit que si vous n'étiez pas satisfaite par la seule chambre qui me restait vous pouviez partir de mon Etablissement, d'autant qu'en cet période du 15 Septembre je ne loue pas pour une seule nuit.., vous m'avez répondu que vous restiez et que ce n’était que pour une seule nuit..personnellement si c'est c’était si intenable moi de mon côté je ne reste même pas 1 heure..je pars aussi tôt...Vous avez le défaut professionnelle dans votre vie du à votre métier intransigeant et inspectant que vous vivez au quotidien dans votre vie ...c'est triste de ne pas pouvoir avoir le temps de vivre de pouvoir profiter du soleil du parc naturelle mis à disposition...et de s'abrutir devant la TV, Quand à la wifi elle est dans toute notre maison ..Quand à votre agressivité faite la subir à qui de droit... Je vous plaind Merci

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Colle sur Loup

2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

En comparaison des photos prometteuses, ces chambres d'hôtes sont chères, décevantes et gérées de façon "industrielles" : agencement minimal, chambres petites, faible intimité. Les tenanciers font ça par business, et pas par plaisir.
On se sent dans un hôtel moyen-de-gamme.
La route attenante est assez passante / bruyante.

Compared to the promizing pictures, this B&B is expensive and disappointing. It seems managed in an "industrial" way: the spending is reduced to the minimal, the room are small, there is no intimacy, ... The managers seem to have this activity for living, and not for pleasure.
We felt like in a mid-market hotel.
The road is close by, and heavily used and noisy.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vos propos sont déplacés, le mot tenanciers est inacceptable pour nous !!!, nous faisons et nous ouvrons notre Bastide avec plaisir et enthousiasme, car nous aimons recevoir, Vivre et ouvrir notre lieux à toute clientèle international est un sentiment qui nous fait honneur, nous sommes surpris de votre réaction semble t'il exagéré à nos yeux, c'est dommage de ne pas évoqué tout ceci de vive voix et d'être obliger de communiquer derrière un clavier ..si impersonnelle ...
francheville
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Bravo au photographe qui laisse à penser qu'il y a beaucoup d'espace et de luxe... en lien avec les tarifs. Le studio "St Tropez" totalement vitré, au fond de la propriété, ne donne ni confort (chaleur, fourmis) ni intimité sauf en fermant tous les rideaux. Il n'est plus aménagé comme sur les photos. Devant la porte, vieille table en bois et chaise cassée. "Literie baignoire" plutôt que matelas confortable dans la chambre "Monaco" bruyante car donnant sur la rue passagère. N'oubliez pas votre trousse de toilette car pas de savon prévu. Devant la maison, l'espace libre sert de parking (mais sur les photos pas de voitures stationnées...). Tout paraît étriqué : on étouffe. De plus, 50 % du total du séjour sont demandés à la réservation et donc perdus car, déçus, nous n'y sommes restés qu'une nuit...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
fabienne v, Propriétaire de La Bastide De L'Empereur, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Bonjour, Vos commentaires sont extrêmement décevant, pour un couple de retraité qui prenait en charge, pour des vacances leur unique petit fils et qui dès votre arrivée ne nous connaissant pas ! vous vous êtes permis de critiquer indirectement votre propre belle fille ( la femme de votre fils unique!sur la façon qu'elle élevait votre petit fils, tout en faisant un sourire d'hypocrisie a son arrivée, c'est lamentable pour nous de fermer les yeux face à ces comportements, je plains votre belle-fille qui en autre été fort souriante et sympathique, quand aux photos trompeuses, là aussi ce n'est pas réelle sur notre site, nous voyons bien que le studio est très lumineux avec des doubles rideaux ce qui fait d'ailleurs tout son charme, quand à l'acompte heureusement que nous le demandons, car nous refusons du monde de passage en haute saison. Résultat pour vous!, vous avez obtenu gain de cause, pour être hébergé chez votre fils et belle fille( vivant à Cagnes sur Mer) ce que vous souhaitez au fond dès le départ ! Voilà ce que doivent vivre parfois les hébergeurs !! La Belle et Franche nature Humaine ! Avec de belles mentalités...Nous devons l'accepter malgré nous, car vous êtes entre autre des clients! qui parfois pour certains deviennent de belles amitiés heureusement pour nous, ça nous permet de nous valorisez et de voir qu'au fond nous faisons un beau métiers d'accueil, de convivialité, de bien-être , de disponibilité et d'ouverture d'esprit international ,avec la mise à disposition de notre maison que nous faisons avec plaisir ...encore en cet fin de saison...
Toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons passé un excellent moment dans cette superbe bastide très bien entretenue et avons bénéficié d'un accueil exceptionnel. Nos hôtes ont été très chaleureux, à l'écoute. Les petits déjeuners sont très bons et copieux. La bastide est idéalement située entre mer et montagne et de nombreuses ballades peuvent s'effectuer à partir de ce site. La piscine est un atout supplémentaire.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
C'est avec beaucoup de retard, que nous prenons connaissance de vos gentils commentaires !!!
( Nous n'avions plus accès à notre compte TripAdvisor , après le piratage de mon ancienne boîte mail)
Nous avons à l'époque était enchantée de vous ouvrir notre Bastide, avec les nombreuses possibilités de découverte de notre magnifique région..

C'est avec plaisir que nous vous accueillerions une prochaine fois si vous décidiez de revenir dans la région..

Avec nos remerciements
Bien cordialement
Fabienne et Rob

Vous connaissez La Bastide De L'Empereur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide De L'Empereur

Adresse: 674 Route du Pont de Pierre, 06480 La Colle sur Loup, France
Classé n°9 sur 10 chambres d'hôtes à La Colle sur Loup
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide De L'Empereur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide De L'Empereur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.