“Un havre de paix et une propriétaire absolument adorable !!!” 5 5 étoiles

Le Clos Saint Paul a été ajouté à vos Favoris
Le Clos Saint Paul
71 chemin de la Rouguiere, 06480 La Colle sur Loup, France   |
Bougival, France
“Un havre de paix et une propriétaire absolument adorable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Nous avons passé 4 nuits avec notre grand fils, pour un "pèlerinage" sur le lieu de sa naissance.... Notre arrivée peu avant minuit n'a posé aucun problème. Tout était prêt dans la petite maison, et les viennoiseries posées sur la table de la terrasse le lendemain matin.... une merveilleuse façon de démarrer la journée !
Béatrice , la propriétaire : un amour ! discrète et très prévenante à la fois !
Un lieu magique, un jardin magnifique, une piscine qui vous tend les bras, bref, un excellent séjour !!!!!
Merci le Clos Saint-Paul ! Caroline et Louis Sirvin

• Séjour du avril 2011

london
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

tres belle chambre d´hotes, bien situee a 15 minutes de l´aeroport de Nice.
Les points forts sont
-la gentillesse et le professionalisme de Madame et de son mari
-le calme de l´endroit
-nous avions pris la petite maison au fond du jardin qui est un havre de paix et convient notamment si vous avez des enfants en bas age qui pourront profiter du jardin
-tres bons petits dejeuners

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Gand, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Après 8 ou 9 séjours au Clos Saint Paul (est-ce qu'on y serait content?) on se sent chaque fois comme si on rentre chez soi. L'accueil, la gentillesse des patrons, le cadre magnifique et les très bons petits-déjeuners, tout ça pour un prix très raisonable, je crois que c'est très difficile de trouver mieux.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
SAVOIE
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Belle propriété très bien située sur la Côte - Nous occupions la "petite maison" indépendante et bien équipée - jolie décoration - Beaucoup d'espace à l'extérieur : les enfants ont apprécié - grande piscine - mer à 15 minutes - St-Paul de Vence à côté - Accueil parfait de la part des propriétaires & de l'employée de maison : disponibilité, courtoisie, gentillesse & discrétion.
Une vraie belle adresse où l'on se sent bien, nous reviendrons.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Bourgoin
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Nous avons passé un superbe week-end entre copines au Clos Saint Paul, nous avons découvert une maison d'hôte magnifique, spacieuse, très bien entretenu et idéalement située.
Béatrice, la propriétaire des lieux, tout en restant discrète, sait toujours se montrer de très bons conseils pour découvrir la région !
Un lieux aussi enchanteur à ce prix là sur la Côte d'Azur est une adresse à ne pas manquer !

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
calvados
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

nous avons été ravis de notre séjour au clos Saint Paul; les chambres sont top, bien décorées, confortables et claires. Béatrice nous a accueillis avec tant de gentillesse que nous avons vraiment envie de revenir !
petit déjeuner très agréable et copieux. Oui c'est vraiment une adresse à recommander !

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Je vous recommande vivement cette adresse de chambres d'hôtes particulièrement agréable.
La maison est située au pied de St Paul de Vence, l'accueil y est très sympathique, et le prix est très abordable pour la Côte d'Azur!

En bref, une adresse à garder précieusement!

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Le Clos Saint Paul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Saint Paul

Adresse: 71 chemin de la Rouguiere, 06480 La Colle sur Loup, France
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 10 chambres d'hôtes à La Colle sur Loup
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Saint Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Saint Paul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.