“Une bonne adresse à retenir” 5 5 étoiles

Le Clos Saint Paul a été ajouté à vos Favoris
Le Clos Saint Paul
71 chemin de la Rouguiere, 06480 La Colle sur Loup, France   |
Les Andelys
“Une bonne adresse à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Accueil très chaleureux de la propriétaire dans un cadre magnifique. Superbe parc et très grande piscine. Petit déjeuner très copieux et varié servi sous une pergola au milieu de la verdure. Chambre bien équipée, la nôtre avait un coin salon-tv et une petite kitchenette. Nous pouvions prendre le dejeuner sur la petite terrasse privative. Propriété très bien située, face à Saint-Paul-de-Vence que nous pouvions rejoindre à pieds. Les plages sont proches et surtout les jolis villages perchés de l'arrière pays qui sont tous plus beaux les uns que les autres. Gourdon- Tourrettes-sur-Loup -Biot ...etc.... Nous y avons passé 5 nuits en août et avons laissé cette bonne adresse à de nombreux amis..Prix raisonnable pour la côte d'azur..

Astuce pour la chambre : En famille avec enfants, préférez la petite maison avec cuisine. Cette dernière est complètement ind...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Beatpillet, Propriétaire de Le Clos Saint Paul, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Mille mercis pour cette très gentille appréciation!
Nous sommes très sensibles a ce que peuvent penser de nous nos hôtes et essayons de nous améliorer au fil du temps: d'ailleurs, sur le conseil d'une de nos Hôtes, nous venons de changer les matelas d'une des chambres! et nous envisageons aussi quelques travaux dans la "gloriette" du petit déjeuner, afin de la rendre plus confortable...

Courseulles-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Accueil très chaleureux, hôtes charmants et surtout un jardin magnifique et une piscine... fabuleuse !
Petit déjeuner plus que copieux
Le centre ville à 5 mn à pieds est rempli de petits restaus très abordables et à la cuisine typiquement provençale.
Choisissez la "petite maison" avec cuisine indépendante
Prix plus que correct, Béatrice, ce n'est pas une raison pour trop augmenter les tarifs l'année prochaine !
J'espère revenir bientôt, j'ai refilé l'adresse à mes amis !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Beatpillet, Propriétaire de Le Clos Saint Paul, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Mille mercis pour votre commentaire élogieux! C'est facile d'être accueillants avec des hôtes charmants!
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Soyez sûrs de passer un très agréable séjour dans cette propriété situee a la Colle sur Loup, retirée dans les terres à 15 mns de Nice.
Vous y gagnez en tranquillité et vous êtes à 2 pas de saint Paul de Vence. À vous le musée Maeght et la Colombe d Or en quelques minutes.
L accueil de madame Ronin Pillet est très distingué et ses petits déjeuners sont délicieux et différents chaque matin.
Les chambres sont confortables,spacieuses, et équipées de wifi et télé.
Le + une petite terrasse privative charmante et très agréable.
Des les beaux jours, une grande piscine bien entretenue comme d ailleurs tout le reste de la propriété, avec beaucoup de soin.
Donc n hésitez pas.
LE CLOS SAINT PAUL
71 chemin de la Rouguiere
06480 La Colle sur Loup
+ 33 (0) 4 93 32 56 81

Astuce pour la chambre : La mienne s.appellait SABLE
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Beatpillet, Propriétaire de Le Clos Saint Paul, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Merci pour ce gentil commentaire! et peut-être a une prochaine fois, mais pour des vacances!
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

L'accueil par la propriétaire est très agréable, "Béa" nous a montré notre chambre très sympa.

Le lieu est magique, le jardin est vert, la piscine est gigantesque et le petit déjeuné délicieux.

Le prix est dérisoire par rapport à la concurrence et surtout par rapport à la qualité des prestations.

Encore merci pour le séjour

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Beatpillet, Propriétaire de Le Clos Saint Paul, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Mille mercis pour ces gentils commentaires...et peut-être a une prochaine fois!
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

nous avons passes un, peu au pied leve un séjour tres agréable grace a la gentillesse et a la bonne humeur a toute épreuve de Beatrice Ronin-Pillet prorietaire de cette belle demeure.
la configuration des lieux permet d avoir une totale indépendance( en effet nous sommes rentres tard toutes les nuits sans avoir a déranger personne après nos libations nocturnes dans la région..)
vraiment un endroit a recommander.
Hervé et Marie-Paule

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Beatpillet, Propriétaire de Le Clos Saint Paul, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Mille mercis pour ce très gentil commentaire! Avec des hôtes charmants, tout reste un plaisir...
Auckland Region, Nouvelle-Zélande
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous avons passé quatre nuits en octobre dans ces adorables chambres d'hôtes très bien situées pour explorer la région des Gorges, Nice, et des petits villages alentours. Nos hôtes délicieux et serviables se sont mis en quatre pour nous rendre le séjour agréable. Excellent petit déjeuner maison dans la pièce du jardin et cette pièce était aussi disponible dans la soirée si nous le voulions. Nous reviendrons certainement dans ces chambres d'hôtes lors de notre prochain séjour en France.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Nous avons passé une magnifique semaine au Clos St Paul avec nos 3 enfants. Mme Ronin-Pillet est très prévenante, serviable et pleine de petites attentions : elle nous a beaucoup aidés pour nos excursions, visites et même pour le choix des restaurants. Les chambres ne sont pas grandes mais très bien aménagées et très propres (possibilité d'avoir 2 chambres communicantes). Une mention spéciale enfin pour les petits déjeuners qui sont généreux et variés (avec des gâteaux, brioches... faits-maison différents chaque jour). En plus, ils sont servis au jardin, sous la véranda : 'trop top' comme disent les enfants!

Astuce pour la chambre : Les chambres 'Madras' et 'Tropique' sont communicantes. La 'Madras' a même...
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Beatrice R, Propriétaire de Le Clos Saint Paul, a répondu à cet avis, 21 novembre 2011
Merci a cette sympathique famille aux enfants si bien eleves, pour sa gentille appreciation! je suis surtout ravie qu'elle ait passe une bonne semaine de vacances malgre les 2 derniers jours maussades! et... peut-etre a une prochaine fois!

Vous connaissez Le Clos Saint Paul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Saint Paul

Adresse: 71 chemin de la Rouguiere, 06480 La Colle sur Loup, France
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 10 chambres d'hôtes à La Colle sur Loup
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Saint Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Saint Paul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.