“Très moyen pour le prix” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Alain Llorca

Hotel Alain Llorca a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alain Llorca
4.0 sur 5 Hôtel   |   350 Route de Saint Paul, 06480 La Colle sur Loup, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à La Colle sur Loup
Saint Jeannet, France
“Très moyen pour le prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous étions venus pour fêter l'anniversaire de mon épouse.
Nous avons commandé 2 menus dégustation , plus de 140 € le menu sans vin ...
Le menu fut très inégal
Une première entrée au l'assaisonnement avait été oublié , pas de sel ...
Deuxième entrée à base de poisson mélangeant les textures et le chaud froid :Parfait et original
Puis des sortes de sushi au Jambon ibérique et riz façon paella : Inodore, sans gout et bourratif: Aucun intérêt
Plat de homard (Beaucoup trop poivré, difficilement mangeable de ce fait)
Bonbons de foie gras (foie gras cru ... vraiment pas à notre goût)
Plat de veau avec une garniture fort appétissante d'artichaut .. pas de chance, il avait fait tomber la salière dans la garniture ..
Dessert et Fromage très sympa.
Service très bien.

Au final, plus de la moitié du repas n'est pas digne d'un restaurant étoilé : les erreurs et les approximations sont grossières, et c'est parfois fade et sans intérêt.

Nous avons donné directement notre avis, nous avons alors appris que le chef était sur Paris pour un enregistrement TV. Ceci explique peut-être cela.

Dans ce cas, renseignez vous quand vous reservez !! sinon vous serez tout de même délesté du prix d'un menu qui n'a de gastronomique que son tarif.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Cassis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

nous sommes allés au clos des arts pour l'anniversaire de ma femme, resultat un anniversaire gaché!!!! entrée tout juste correcte , un plat sans accompagnement..... et l'arrivée du gateau minable, jeté sur notre table avec une petite toute petite bougie sans meme chanté joyeux anniversaire ....... quant au service vraiment nul!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

nous avons séjourné entre amis dans cet hôtel avec restaurant gastronomique.
un très bon accueil, chaleureux, efficace et très pro (mention spéciale notamment pour SAMI...qui n'a pas hésité à aller récupérer un minibar pour nous assurer un confort parfait, celui de la chambre ne fonctionnant pas)
la chambre était très belle. propre, de belles attentions (une bouteille d'eau et une machine à café à disposition). une belle terrasse ouverte sur la région
une belle salle de bain avec douche et baignoire séparées.
un cabinet de toilettes séparé également (alors que d'autres 4 et 5 étoiles ont des toilettes dans la salle de bains !!!)
la piscine est très sympa. peu fréquentée ce qui est d'autant plus agréable, et avec un très beau panorama sur SAINT PAUL DE VENCE
très bon room service rapide et efficace. hôtel très calme, reposant et très chaleureux
nous avons passé 2 nuits très agréables, et nous reviendrons dès que possible.
nous le recommanderons également à nos amis tant le plaisir et le confort sont au rendez-vous
au final, il est certain que le personnel s'implique dans cette belle entreprise hôtelière et gastronomique. nous recommandons également le restaurant digne d'un étoilé...
Merci Chef, merci à tous !!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011 par mobile

Nous sommes arrivés là suite à un cadeau "smart box". Les chambres sont très spacieuses et élégantes. La vue sur Saint Paul de Vence est magnifique. Un vrai 4* avec un accueil à l'avenant.
Seul bémol, le repas "Smart Box" n'est pas aussi sympathique que le reste. C'est bon, mais pas excellent. Au vu des tarifs du package, on pouvait s'attendre à mieux, d'autant que le chef a quand même bien roulé sa bosse avant d'arriver ici.

• Séjour du mai 2011
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Mauvaise surprise dès l'arrivée. Il n'y a pas de voiturier. Nous descendons donc au parking par une pente très très raide sur une centaine de metres , qu'il faut remonter ensuite à pied. Avec des hauts talons c'est risqué, ça glisse même quand il ne pleut pas. A l'intérieur, c'est vrai, d'une table en terasse, la vue est belle. Nous passons la commande et attendons bien 1 heure avant que l'entrée ne soit servie, pourtant le restaurant n'affichait pas complet.
Sans remettre en cause la qualité des produits travaillés, nous avons trouvé qu'au niveau de la recherche gastronomique et de la présentation des plats, ce restaurant ne fait vraiment pas d'étincelles. par contre les prix pratiqués frisent l'indecence. Nous étions deux et avons payé la somme de 330 euros pour un apéritif, un entrée, un plat, une bouteille de vin et un café. Même pas de dessert. Et nous n'avons pas choisi les plats les plus chers de la carte. Vraiment on s'attendait à autre chose d'Alain Llorca

• Séjour du mai 2011
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Tres agreable sejour, l'hotel et les chambres sont charmants et le service aux petits soins. Nous avons egalement fait en plus excellent diner dans un cadre idyllique. Seul le prix est un peu eleve pas necessairement la chambre mais les petits dejeuners. Pensez aussi que nous sommes a 20/30 mn a pied de saint paul de vence

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
london
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2009

Par chance nous avons trouve cet endroit charmant à 5 minutes de St paul de Vence. Chambre grande et spacieuse avec vue sur st Paul. Le restaurant cafe llorca nous a donne une bonne prestation avec un prix tres raisonnable. Calme et reposant c'est sur nous reviendrons sans probleme...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Alain Llorca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alain Llorca

Adresse: 350 Route de Saint Paul, 06480 La Colle sur Loup, France
Classé n°2 sur 4 hôtels à La Colle sur Loup
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Alain Llorca 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alain Llorca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alain Llorca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.