“la deception” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Alain Llorca

Hotel Alain Llorca a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alain Llorca
4.0 sur 5 Hôtel   |   350 Route de Saint Paul, 06480 La Colle sur Loup, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à La Colle sur Loup
saint paul de vence
“la deception”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2009

dans le courant du mois de juin nous avons sejourné au clos desarts.l'emplacement nous laissait présager un week end exeptionnel. Hors les prestations n'étaient pas en rapport avec ce que l'on appelle un 4 etoiles. Nous n'avons pas pu profiter du bain a remoue l'eau y était boueuse;pas de service en chambre au dela de 23h00 (cuisine fermé,même une assiette d'antipasti impossible rien!!!);les ustensiles de salle de bain vetuste...
Un acceuil a la tête du client sans aucunes reductions (discount)malgrés les desagrements rencontrés. Etablissement a proscrire!!!

• Séjour du juin 2008

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Hotel Alain Llorca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Alain Llorca

Adresse : 350 Route de Saint Paul, 06480 La Colle sur Loup, France
Classé n°2 sur 4 hôtels à La Colle sur Loup
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Alain Llorca 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Splendia, Travelocity, Tingo, Priceline, Despegar.com, Escapio, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alain Llorca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alain Llorca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.