“Exceptionnel” 5 5 étoiles

26, chemin du Pre du Bar, 06480 La Colle sur Loup, France   |
Avelin
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

A recommander vivement. Endroit superbe. Calme garantie. Gentillesse des propriétaires. A refaire sans se poser de question !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Lulu et Daniel sont à vos petits soins dans un cadre enchanteur.
La rénovation de cette bastide en pierre est de grande qualité. Le maison est au calme et idéalement située pour visiter toute la région.
Nous serions restés plusieurs jours supplémentaires avec grand plaisir.

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
peseux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Nous avons passé un séjour merveilleux dans cette magnifique demeure, les chambres sont décorées avec beaucoup de talent. Nous avons aimé les couleurs de notre chambre au rez-de-chaussée. Toutes les autres chambres que j'ai pu visiter sont superbes alliant le design et le style provençal.
La vue est superbe sur le village de St Paul de Vence et les propriétaires sont des gens charmants.
Nous y reviendrons avec plaisir.

Dominique et Caroline

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Accueil chaleureux et personnalisé, très belle chambre, spacieuse, design, salle de bain de magazine déco (béton ciré...), un bien-être hors des sentiers battus des hotels impersonnels.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Salon de Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

quelle honte je mets un avis à peine maintenant alors que j'y suis allée le 25 et 26/02; mais je cherchais les mots vrais et j'en arrive tout simplement à dire que c'était super.Un accueil très gentil et chaleureux, des chambres magnifiques et un petit déjeuner excellent!!Je compte bien y retourner dès que possible

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
savona
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

La “Bastide Fleur de Pierre” a été un lieu charmant à passer quelques jours de vacances avec mon mari et mon fils de 2 ans et demi. Le site et les photos, nous n'avons pas été déçus! Bien plus ...
Les propriétaires, Lulu et Daniel ont été très gentil, amical et nous ont fait sentir à la maison (ils ont été gentil et patient avec notre petite peste!). Ils nous ont fourni des orientations pour le dîner (restaurants dans la région avec une excellente proportion qualité/prix) et Daniel nous a suggéré, avec passion et précision, sites et itinéraires dans les environs pour profiter de la beauté et tranquillité de la région.
Notre chambre, Autour du Monde, a été sympathique, propre, raffiné, soigné dans le détail et avec tout le confort. Nous avons passé la journée très paisible et reposant ... Je conseille la Bastide aussi de base pour des excursions ou de visites touristiques dans la région, à côté du célèbre Saint-Paul de Vence.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

La chambre fleur de pierre que nous occupions dispose d'un décor de rêve pour celui qui aime la pierre et l'ambiance des bastides anciennes (avec le confort luxueux d'aujourd'hui). Vous pouvez vous rendre à la bastide de Pierre les yeux fermés, quand vous les ouvrirez, vous serez enchantés par les lieux.
Les maitres de maison sont souriants, accueillants, passionnés et fiers de leur bastide transformée avec un gout raffiné. Le seul moment difficile sera la matin du départ (un peu tôt quand même). Il manque juste 1 petite fleur du jardin ou une intention personnelle dans la chambre pour pousser le raffinement à son comble.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bastide Fleur De Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bastide Fleur De Pierre

Adresse: 26, chemin du Pre du Bar, 06480 La Colle sur Loup, France
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°2 sur 10 chambres d'hôtes à La Colle sur Loup
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bastide Fleur De Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bastide Fleur De Pierre La Colle Sur Loup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bastide Fleur De Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.