“La Bastide Fleur de Pierre : Site ENCHANTEUR. comme son nom !” 5 5 étoiles

Bastide Fleur De Pierre a été ajouté à vos Favoris
Bastide Fleur De Pierre
26, chemin du Pre du Bar, 06480 La Colle sur Loup, France   |
Bordeaux, France
“La Bastide Fleur de Pierre : Site ENCHANTEUR. comme son nom !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Bonjour ,
Nous avons séjourné une bonne semaine à la Bastide Fleur de Pierre du 21 au 29 mai 2014. .
Que dire d'autre que ce lieu est ENCHANTEUR ! Tant par sa situation que par la beauté de la Bastide. L'architecture des chambres, réalisées avec des matériaux nobles et superbes, on imagine pas, la décoration de chaque chambre est vraiment personnalisée, avec une âme réelle, qui se démarque des magazines de déco vue et revue tant de fois dans les maisons d'hôte. Non là on atteint presque la perfection ! (aucune faute de goût, tous les détails ont été étudiés avec minutie...) Notre chambre préférée : Fleur de Pierre, ! envoutante ! . Nous étions dans la chambre " Autour du monde", superbe, aux couleurs chaudes et naturelles, avec vue imprenable sur Saint Paul de Vence !
Non c'est digne d'un 5*, mais avec une âme ! ou d'un "Relais&Chateaux" , mais avec un rapport qualité/ défiant toute concurrence, c'est plus que remarquable. .
Nos hôtes ?? le reflet exact de ce qu'ils ont créés et réalisés. ! tjrs disponibles, toujours d'excellents conseils, tout en restant discrets. Daniel et Lulu, nous serons vraiment ravis de les revoir, très vite j'espère. Ah oui, le petit déj, à l'image du reste !! Encore BRAVO !
Bernard PINAUD Bordeaux

Astuce pour la chambre : Fleur de Pierre , sans hésitation. Elle est magique par les matériaux utilisés, la décoration, très...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Gembloux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

C'est par internet que nous avons découvert cette bastide il y a 2 ans et dès notre arrivée le charme fut complet : superbe endroit, bastide restaurée avec beaucoup de goût, endroit idéal pour visiter la région et surtout accueil sans pareil de Daniel et Lulu. Nous y sommes d'ailleurs retournés avec autant de plaisir cette année ! Encore un tout grand merci à vous et à l'année prochaine peut-être ...

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chamonix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons été charmé par cet endroit: le lieu est décoré avec beaucoup de goût, les petits déjeuners sont excellents, l'accueil chaleureux, les conseils bien utiles, l'accès à la Mer est assez rapide et la vue sur Saint Paul de Vence est magnifique. Notre fille de 3 ans a été reçue comme une Princesse! Merci pour tout.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Acceuil et service de qualité, sans trop en faire pour autant.
Excellente situation avec magnifique vue sur saint paul de vence et point de départ quasi idéal pour visiter la région.
Chambre de qualité, que ce soit au niveau de la décoration ou des matériaux (très bonne literie).
Petits déjeuners copieux en plus d'être bons.
A retenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Tavel
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Un accueil au TOP ! Daniel et Lulu forment un couple très sympathique! Une chambre très agréable avec une superbe vue seul regret dans cette chambre et vu le tarif ne pas avoir trouve de billes de bain et de gel douche dans la salle de bain! Sinon tout y était! Merci!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Trois nuits dans une bastide de charme.
Chambre spacieuse et confortable. Grande salle de bain avec tout le confort.
Les petits déjeuners servis sur la terrasse sont copieux et servis avec beaucoup de gentillesse par Lulu et Daniel.
Une vue magnifique sur St Paul de Vence.
Une adresse à retenir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous y avons passé 3 nuits, et nous n'avons pas été déçu.
Daniel et Lulu sont des hôtes plus que remarquables, et nous avons apprécié les excellents petits déjeuners comprenant des produits locaux, les conseils, la chambres décorées avec soin...
La proximité avec Nice, Monaco, Cannes, Saint Paul de Vence, Saint Tropez.. font de ce lieu, l'endroit idéal pour visiter la côte d'Azur.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bastide Fleur De Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bastide Fleur De Pierre

Adresse: 26, chemin du Pre du Bar, 06480 La Colle sur Loup, France
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°2 sur 10 chambres d'hôtes à La Colle sur Loup
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bastide Fleur De Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bastide Fleur De Pierre La Colle Sur Loup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bastide Fleur De Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.