“Un bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Les Oliviers

Belambra Clubs - Les Oliviers a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Les Oliviers
1.0 sur 5 Petit hôtel   |   Chemin de Montmeuille | Saint Paul de Vence, 06480 La Colle sur Loup, France   |
Courbevoie
“Un bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Logements rénovés , propres et bien équipés! Un plus: La climatisation.
La piscine est basique et assez peu spacieuse.
Le service est très agréable et efficace.
Le système de réservation au resaturant sur place est restrictif.Il faut réserver avant 18h!
A voir dans l'arrière pays: St Paul de Vence, Gourdon, les Goerges du Loup et Les Hauts de Cagnes .

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Buffet Repas à thème bien garni et original (filet de requin, crevettes au pastis...).
Soirée spectacle, concert d'artistes locaux, équipe d'animation survitaminée et multipresente,
prise en charge des enfants de 3 à 17 ans permettant des escapades entre adultes (2 journées complètes ou par demi journée), logement refait à neuf !

Très bien sur toute la ligne!

• Séjour du juillet 2012
Sainghin-en-weppes
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Un appartement refait à neuf, mais dont les finitions ont été bâclées, voir pas terminées. Des matériaux premiers prix qui risquent de bien mal vieillir (revêtement de sol déjà marqué, douche qui fuit, VMC qui ne fonctionne pas, support de savon dans la douche déjà cassé, une climatisation qui goute) . L'accès à l'appartement ressemblait plus à un chemin de randonnée, qu'à l’allée d'un club. Des animateurs invisibles dont une qui ferait pas mal d'apprendre à garder son sang froid, et d'éviter de menacer les vacanciers venus pour se reposer. Des vacanciers qui se réservent l'un des 50 bains de soleil qui se battent en duel en plaçant leur serviettes dessus pour la journée. une piscine plutôt sale. un mini golf qui ne ressemble à rien.
Les points positifs ... la proximité du village, de la mer, des chemins de randonnée, et d'activités sportives. Mais bon pas besoin d'aller dans un club belambra pour ça ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Oliviers, a répondu à cet avis, 2 août 2012

A la lecture de votre retour, je regrette que la rénovation de l’ensemble des logements ne vous semble pas assez aboutie ainsi que le programme d’animations vous paraisse trop léger.

J’enregistre toutes vos observations afin de les transmettre et de nous montrer réactifs. Notre désir est de vous laisser une impression exemplaire suite à vos vacances et nous allons nous y employer.

Bien cordialement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Colle sur Loup

Blanquefort
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

séjour agréable, site ombragé bien équipé pour familles avec enfants.

Commerces un peu éloignés donc voiture necessaire.

belles piscines et aménagements bien conçus. vente de pains et viennoiseries agréables en matinée

Maurecourt
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous y etions mi juillet pour 7 jours...prolongés à 9 jours pour profiter au dernier moment du club et de la région. Nous sommes ravis des prestations: Appartement avec terrasse très bien (nous etions dans un logement neuf rénové - et ils le sont tous dans le club maintenant) avec clim efficace, déco de gout et moderne, une chambre séparé avec 3 lits (nous etions 2 adultes et une petite de 5 ans 1/2), coin cuisine entièrement équipé et fonctionnel, 2 ecrans plats, salle d'eau agréable. A noter que nous etions dans la pinède un peu eloignés du centre de vie mais très au calme, sans vis à vis et bercés par les cigales.
Mais le point crucial est l'animation et le devouement de l'équipe avec une mention excellente pour l'équipe du club Leo prenant en charge les enfants pour des activités variés et sympa. Notre petite est fan...et veut retourner à Belambra!

3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

c'est ma 2 ème année dans ce club. l'an passé j'avais bien aimé et à vrai dire j'y suis retourné parce que je n'avais pas fini de visiter la région, donc d'une pierre deux coup j'ai voulu plus profiter aussi du club cette année. J'ai été déçu. Les animations pour les adultes non renouvelées et sans intérêt, l’incivilité de certains usagers qui (en mettant des serviette sur les transats quand il vont déjeuner par exemple) vous empêche de profiter pleinement de la piscine (pas toujours bien nettoyée...) et la direction qui ne dit rien. La literie est très inconfortable (mieux vaut dormir directement sur le sol).
Pour les enfants (les miens ont 3 et 7 ans) à priori c'est super puisque ils veulent y retourner. c'est vrai que les animatrices pour enfants sont vraiment dévouées.
Le plus du club c'est qu'ont est au calme et prêt de tout (mer, canyoning, escalade, visite village...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Nous sommes heureux que vous soyez revenu au sein de notre Club cette année mais aussi peinés que votre appréciation ne soit pas à la hauteur de celle de l’année dernière.

A savoir, les animations comportent des nouveautés chaque année (nouveau spectacle, jeu 100% musical, spectacles inédits pour les enfants..). Nous prenons en compte tous vos commentaires, votre satisfaction étant notre priorité.

A bientôt,
Menton, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Un club??? Mais ou ça??? Cet endroit est miteux! Nous y sommes allés en famille pendant le mois de juillet, et donc en pleine saison. L'animation est inéxistante, les infrastructures sont déplorables notamment l'espace piscine qui est vraiment une honte! 3 jets d'eau minables pour se rincer, les vestiaires hors service, aucun toilettes, un bassin pour bébé plein de dechets et avec le fond de la piscine sui se decolle...donc plaques de peinture qui flottent le bonheur!!! Le snack piscine est hors de prix et de mauvaise qualité. POur la restauration du soir, évitez le "restaurant' qui est un véritable mouroir...3 pelés et un tondu vous y acceuillent avec 4 pots de yaourts et un melon tranché sur le "buffet"...et tout ça pour 21 € par personne!!! une honte!!! Je n'y retournerai JAMAIS. La seule chose correcte était le camion de pain qui livre le matin devant le club et qui propose des croissants assez bons, mais aller au belambra de la colle sur loup pour ça, ça fait un peu cher!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Votre avis m’a interpellé, je suis désolée que notre Club de La Colle sur Loup ne se soit pas montré à la hauteur de vos attentes.

Un programme d’animations pour enfants et adultes s’étend sur tout le saison, malheureusement il vous a semblé trop léger.

Entièrement rénové entre 2011 et 2011, "La Bergerie" présente de nouveaux logements et lieux de vie (bar, restaurant, accueil, espaces verts…) rénovés et relookés. Je prends bonne note de vos observations pour la piscine.

La restauration se fait effectivement sous la forme d’un buffet avec des plusieurs propositions à chaque étape du repas : assortiment de hors d’œuvre / assortiment de plats chauds et garnitures / assortiment de fromages (au dîner) et pour finir assortiment de desserts et vin à volonté.

Vos remarques sont étudiées avec soin afin d’accentuer notre vigilance sur nos services et prestations.

Voir également ces hébergements à La Colle sur Loup ou ses environs
N° 3 sur 4 à La Colle sur Loup
La Bastide Gourmande
La Bastide Gourmande
N° 4 sur 4 à La Colle sur Loup

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Oliviers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Oliviers

Adresse: Chemin de Montmeuille | Saint Paul de Vence, 06480 La Colle sur Loup, France
Piscine
N° 9 sur 11 chambres d'hôtes à La Colle sur Loup
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Oliviers 1*
Situé à La Colle sur Loup, dans l'arrière pays niçois, le Club de vacances Belambra "Les Oliviers" vous accueille dans un environnement privilégié. Location de studios et d'appartements en plein cœur de la pinède afin que vous puissiez profiter et apprécier les joyaux culturels et naturels de la région. Un club idéalement placé qui vous permettra de pratiquer vos sports favoris pendant vos vacances d'été. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Les Oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.