“Séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Les Oliviers

Belambra Clubs - Les Oliviers a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Les Oliviers
1.0 sur 5 Petit hôtel   |   Chemin de Montmeuille | Saint Paul de Vence, 06480 La Colle sur Loup, France   |
Valenciennes
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Séjour du 20 juillet au 03 août 2013.
Globalement, le séjour était très agréable, mais le sentiment général reste quand même que le rapport qualité / prix est plutôt bas. Légère déception par rapport à d'autres clubs Belambra.
* points positifs: le cadre, l'animation (bravo à toute l'équipe), les clubs enfants (rien à redire, tout est parfait), les équipements sportifs quasi neufs et nombreux, l'espace bar qui est vaste et agréable, l'offre prestataires variée et de qualité.
La piscine, c'est vrai, est un peu vieillotte, mais est très grande, et on ne nage pas les uns sur les autres. De plus, l'idée du pool boy qui vérifie (discrètement) si les serviettes sur les transats appartiennent à quelqu'un de présent (pb récurrent dans tous les clubs) permet à chacun de toujours trouver un transat libre.
Quelques points négatifs: notre terrasse était en plein soleil, sans parasol, autant dire inutilisable ! Les portes de douches ont été enlevées en cours de séjour sans autre explication.
A notre arrivée, 2 luminaires ne fonctionnaient pas, et il a fallu insister pour les réparer. Le tri sélectif n'est pas expliqué. Résultat, chacun fait ce qu'il veut (les bouteilles en plastique sont soit jetées avec les tout venant, soit déposées à côté de la benne "papiers" faute de benne dédiée... Dommage. L'accès au hameau (une partie des logements) se fait en passant derrière le bâtiment principal, dont la façade arrière ressemble plus à une vieille usine qu'à un club de vacances. Un bon coup de peinture et quelques palissades pour cacher le tout ne seraient pas un luxe.
Enfin, à l'accueil, on fait souvent la queue (pas beaucoup de personnel par rapport au autres clubs) et le responsable pourrait apprendre à sourire et à répondre gentiment (les autres personnes sont très aimables).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Oliviers, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Bonjour Samuel,

Merci d'avoir pris le temps de nous communiquer votre expérience de notre Club de La Colle sur Loup. Nous avons lu attentivement votre avis et sommes heureux de ce séjour satisfaisant au global. Nous prêtons, cependant, garde à vos réflexions de sorte à améliorer notre qualité de service et rendre "La Bergerie" toujours plus appréciable.
Pour vous informer, suite à la découverte d’un défaut sur la porte de douche, nous avons provisoirement, par mesure de précaution, déposé celle-ci et mis un rideau de douche en attendant.
Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous sommes des habitués des clubs de vacances.

Nous sommes partis cette année au Belambra selection de la Colle sur Loup du 20 au 27 juillet et à part l'animation et le cadre, il n'y a rien d'extraordinaire (sélection ).

L'accueil le samedi avec une attente interminable dans une chaleur horrible.
Ne vous attendez pas à de la climatisation. Heureusement une fontaine à eau fraiche est à disposition.
Une hôtesse nous accueil donnant des informations très bref. Ne voulant pas l'embêter nous récupérons les clefs de notre logement pour sortir de cette fournaise.

Arrivé au logement, grande surprise, sol sale, des draps des anciens clients encore sur le canapé lit, terrasse dégueulasse,
Bref le ménage n'est pas leur fort.
( pour le prix que nous avons payé c'était un minimum je pense ).
Pas de wifi bien sûr !

Pour de ce qui est des espaces, le club est très bien situé dans une pinède au calme pas loin de la côte.

Bon agencement du club sans voiture, une place avec un bar très agréable, un snack, un restaurant.

Une piscine qui doit être la seul chose non rénover ( comme l'espace accueil ) car vétuste.

Nous sommes allé tous les soirs au resto, bonne équipe, agréable
Bravo a la responsable de salle pour son professionnalisme,
mais buffet a désiré.
Présentation plus que moyenne.

Leur points fort : l'animation. Il y a de quoi faire.

Nos enfants ont participé au club de Léo et ont adoré !
Bravo aux animateurs.

Pour de ce qui est des sports, génial, merci à Claire pour ton footing du matin.

Les smills nous ont fait découvrir pleins de sport qu'on ne connaissait pas ( body balance et vives, ... ).

Et bien sur cet animateur incroyable avec ces jeux apéro farfelus, ces beaux spectacles et son aisance au micro. Ont à bien rigolé.
Vous ne serez pas déçu.
Merci à Vincent. BRAVO !

Pour résumé, ont vient a la Colle sur loup pour son cadre et son animation.

• Séjour du juillet 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Oliviers, a répondu à cet avis, 7 août 2013

Nous avons parcouru votre avis et sommes désolés d’y trouver de la déception concernant certains points de votre séjour. Nous espérons que vous avez pu faire intervenir notre Accueil pour une repasse sur votre logement. Il y a eu visiblement un oubli, celui-ci étant passé au travers des mailles de nos contrôles. Nous gardons en tête vos observations. Nous sommes finalement contents que le cadre et toutes les activités aient pu pallier, en partie, aux manquements du débuts du séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une autre fois chez Belambra Clubs.

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Suite à une première expérience très réussie en Corse dans un club Belambra il y a 2 ans c est en toute confiance que nous sommes parti pour le sud de la France. Résultat, nous avons écourte nos vacances de plusieurs jours tant ce club est une honte ! Je ne vais pas énumérer ici tous les points négatifs tant il y en a, mais relever le manque total d hygiène des locations, l absence totale d entretien du camp ( cylindre de la porte qui tombe, fuite d eau, jardins délabrés, piscines en décomposition ....) et surtout le manque cruel de personnel, en effet pendant de longues heures la seule présence est.... Une affiche sur le comptoir de la réception avec un numéro à former en cas d urgence ! Surréaliste ! Seul point positif, la gentillesse des 3 membres du personnel que nous avons rencontre en une semaine. Bref à fuir à tous prix !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Oliviers, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013

Nous regrettons vivement que cette 2ème expérience Belambra ne se soit pas montrée à la hauteur de la 1ère. Concernant la propreté, nous mettons tout en œuvre pour que les logements soient complément nettoyés. En cas d’insatisfaction, nous proposons de faire repasser une équipe de ménage. Également, pour les problèmes techniques, les agents sont prévenus sur leurs téléphones portables à l’instant même où le problème est signalé à l’accueil afin qu’ils puissent réagir dans les plus brefs délais. Le parc est régulièrement entretenu par l’équipe de maintenance sur 22 hectares. Nous pensons que vous êtes certainement venus la semaine du 29 juin au 6 juillet où effectivement le programme d’animation est restreint, les activités devenant plus denses à compter du 6 juillet. Nous comprenons que vous auriez certainement préféré les animations proposées dans le cadre des vacances scolaires (avec les Mills, la FFA, l’aquatic’gym, les Clubs enfants, les spectacles..) Nos conseillers téléphoniques peuvent vous renseigner précisément sur ces points afin de trouver la période de vacances qui correspondra le mieux à vos attentes. Enfin, sur notre site fonctionnant en formule locative, l’accueil est ouvert 5 à 7 heures pas jour (actuellement de 8h à 12h puis de 17h à 20h) sauf le samedi et dimanche fonctionnant en journée continue de 8h à 20h ainsi qu’une présence d’un veilleur de nuit de manière systématique en juillet et en août.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Colle sur Loup

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Au niveau prix, je peux pas en parler car déplacement pro donc aucune idée du prix.
Par contre accueil chaleureux, restauration variée et bonne, appart grand et bien équipe mais très humide (rien ne sèche à l'intérieur).
3 piscines (adultes, enfants et très jeunes).
tables de pingpong, tennis, jeux pour enfants.

Je dirai que pour un sejour famille dans le calme ça doit etre très sympa.
De l'aéroport de Nice, il faut compter 20-25 min et 45€ environ en taxi.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Oliviers, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013

Merci ! Nous vous reconnaissants pour votre avis et très heureux que votre passage parmi nous fut très agréable. Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez Belambra Clubs.

Alès, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous sommes venu passer un WE d'anniv en couple.
Acceuil parfait le vendredi soir, explications claires sur le déroulement de notre séjour, plan fourni, etc.
Arrivé au logement (Bât Gallon RDC), agréable, tout équipé, spacieux...mais la mauvaise surprise : présence d'insectes rempants dans la soirée (2 limaces et 1 scorpions), et cela les 2 soirs du WE!
Cela gachant bien le côté paisible de la résidence...
accès à la piscine facile et souvent dispo (9/19h), club calme, au milieu de la pinède (d'où les insectes surement), ombragée : reposant!
parking facile d'accès et le village animé de la Colle sur Loup est à 10 min à pied, Nice/Antibes à 25min de voiture, les plages à 10 min.

+ : réception, ambiance du club, piscine, ombre, calme
- : logement humide, insectes dans le logement

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Oliviers, a répondu à cet avis, 26 juin 2013

Nous vous remercions d’avoir choisi notre Club Belambra pour passer votre week-end d’anniversaire ! Nous sommes très heureux de votre satisfaction. Pour ce qui est des insectes, le Club est effectivement situé sur une colline, dans un cadre très verdoyant, au cœur d’une vaste pinède de 20 hectares. Les insectes présents dans la nature sont en recherche de fraicheur et de nourriture, ils peuvent être attirés par nos logements. Nous confions bien la dératisation et la désinsectisation de nos locaux à des professionnels. Dans l’espoir de vous revoir prochainement,

La Motte Servolex, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits en famille en mai 2013 et avons été très désagréablement surpris par l'absence de luminosité et de propreté du logement : à notre arrivée, sol ni lavé ni aspiré, graisse de repas sur les montants du lit, toilettes hors service (sans eau).
Compatissant mais inefficace, le personnel de la réception nous a invité à faire nous-même le ménage d'entrée (ce que nous avons fait) et a fait réparer les toilettes le lendemain. Globalement grosse déception.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Je suis sincèrement désolée d’apprendre votre déception quant au logement de vos vacances. Je suis surprise qu’il ne vous ait pas été proposé un nouveau passage de notre équipe de ménage car c’est ce que nous offrons systématiquement en cas de demande. Nous nous excusons pour ce malentendu et espérons que vous pourrez nous renouveler votre confiance. Je prends aussi contact par messagerie avec vous afin de poursuivre cet échange.

Mesnil-Val, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Au mois d'août dernier, pour la deuxième fois, voyage en famille a la recherche de détente pour les plus âgés et d'activités pour les plus grands. Tout était là !

Un peu cher mais très satisfaisant. Le séjour fut à la hauteur de nos attentes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Oliviers, a répondu à cet avis, 30 mai 2013

Nous sommes ravis que ce séjour se soit montré à la hauteur de vos attentes ! Merci pour votre fidélité et votre avis.

A bientôt chez Belambra.
Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Oliviers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Oliviers

Adresse: Chemin de Montmeuille | Saint Paul de Vence, 06480 La Colle sur Loup, France
Piscine
N° 8 sur 10 chambres d'hôtes à La Colle sur Loup
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Oliviers 1*
Situé à La Colle sur Loup, dans l'arrière pays niçois, le Club de vacances Belambra "Les Oliviers" vous accueille dans un environnement privilégié. Location de studios et d'appartements en plein cœur de la pinède afin que vous puissiez profiter et apprécier les joyaux culturels et naturels de la région. Un club idéalement placé qui vous permettra de pratiquer vos sports favoris pendant vos vacances d'été. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, CityZen, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Les Oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.