“Super séjour!A recommander vivement!” 5 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Les Oliviers

Belambra Clubs - Les Oliviers a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Les Oliviers
1.0 sur 5 Petit hôtel   |   Chemin de Montmeuille | Saint Paul de Vence, 06480 La Colle sur Loup, France   |
Montrond-les-Bains, France
“Super séjour!A recommander vivement!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous sommes partis du 26 avril au 3 mai avec nos 4 enfants dans ce club Belambra.
Nous avons adorés notre séjour et nous ne voyons pas quel reproche nous pourrions faire !

Niveau accueil: une équipe sympathique et professionnelle , toujours prêt à vous donner de bons tuyaus pour organiser vos excursions .

Niveau logement: maison mitoyenne, au calme dans une pinède. Logement fonctionnel ou nous avons eu l'agréable surprise d'avoir de nombreux rangements. Literie confortable. Logement propre .

Niveau restauration: Petit dejeuner très complet avec buffet salé et sucré , viennoiseries et jus de fruits. Diner très varié et savoureux avec certains soirs des repas à thèmes. Le personnel du restaurant est très avenant et au petit soin pour les clients.Nous avons été impréssionnés par la bonne tenue des buffets ( propreté irréprochable).

Niveau programme: Un programme très varié, activités sportives tout les matins,soirée animés tout les soirs menées par une sympathique équipe d 'animation.Le spectacle des animateurs etait très bien également.
Le soir il est également plaisant de prendre un coctail au bar préparé par l un des 2 barmans ( qui sont eux aussi d une gentillesse exemplaire)
Cours de tennis proposé en supplément chaque matin , nos enfants y sont allés, et un grand merci à Jean le professeur pour son professionnalisme.

Niveau club enfants : Des animateurs aux soins pour les enfants, un programme sympathique, des rendez vous de Léo au top! Nos enfants étaient comblés! Un grand merci à cette équipe formidable!

Comme vous l avez compris, nous avons passé des supers vacances dans un club génial situé dans une belle région avec des endroits magnifiques à découvrir.
Dans ce club tout est fait pour que vos vacances se passent à merveille, le directeur est très présent et à l'écoute des vacanciers.

Un grand merci à toute cette formidable équipe !
Nous reviendrons très très bientôt!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable commercial de Belambra Clubs - Les Oliviers, a répondu à cet avis, 21 mai 2014

Nous sommes tellement heureux de tous ces qualificatifs que nous n'avons qu'une hâte, celle de vous revoir ! Merci et à bientôt,

Cordialement, Clémence de Belambra

Voyage solo
Bellegarde
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Déçu ! ...en choisissant Belambra, je pensais avoir un logement de qualité, malheureusement l'appartement loué n'a pas répondu à nos attentes :
- En fait il s'agit de 2 appartements, reliés par un escalier dans un couloir, pas pratique quand on a une enfant de 4 ans...
- Propreté laissant à désirer : auréoles jaunes sur les oreillers, joints de salle de bains noirs, brosse à toilette sale, égouttoir dans un état lamentable.
- Appartement très ancien et mal rénové, refait à la va-vite. Odeur de renfermé très forte.
- Enorme différence entre l'appartement loué et les photos du site internet.
Gros regret, le club étant très faiblement rempli à cette époque, je ne comprends pas pourquoi nous n'avons pas été placé dans un logement plus récent, car des apparts du même type on en a vu des plus qualitatifs en passant devant, avec notamment des escaliers internes au logement.

Par souci d'honnêteté, le club a quelques qualités :
- gentilesse du personnel
- situation géographique intéressante, à proximité des nombreuses choses à voir dans la région.
- literie confortable
- Parties communes et "place du village" de qualité.

En conclusion, on a eu de la chance de louer une semaine au mois de Mars ou le temps a été exceptionnel. On a pu partir tôt et rentrer tard. Je ne me serai pas vu rester une grande partie de la journée dans cet appart. On est probablement mal tombé mais je crains malheureusement ne plus louer chez Belambra. D'autant que la concurrence nous a séduit récemment. De plus, après avoir exposé mon mécontentement par mail, Belambra m'a proposé une remise, remise inférieure à ce que j'ai pu trouver sur internet et dont peut bénéficier n'importe quel vacancier.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Oliviers, a répondu à cet avis, 16 mai 2014

Nous sommes réellement peinés de votre déception. Nous l'avons fait connaître de nos équipes. Nous aurions bien voulu, bien sûr, vous proposer un autre logement, davantage à votre convenance. Les logements que vous avez vu sont des 2 pièces 5 personnes, effectivement plus récents (alors que vous aviez réservé un 2 pièces 4 personnes). Dans la typologie du logement réservé, nous n’avions pas d’autre choix à cette date. D’autres logements 2 pièces 4 personnes dans les bâtiments collectifs étaient utilisés par des clients en séminaire. Pour le ménage, nous vous présentons nos excuses, nous avons depuis repris en main nos équipes. Le Service Clients vous a apporté une réponse qui ne semble pas vous satisfaire. Nous gardons espoir, malgré cela, de pouvoir vous recevoir de nouveau, un jour prochain, pour des vacances en adéquation avec vos attentes.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Colle sur Loup

isere
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Séjour très agréable au calme avec notre enfant de 2 ans. Très Bon accueil de l'ensemble du personnel mais comme mentionné dans un autre avis mention spéciale pour celle du restaurant qui est aux petits soins avec nous.
Le logement est très bien équipé et la situation dans ce parc de verdure est super. parc sans voiture idéal pour les enfants.
Hors saison la visite de la région est un vrai bonheur. Nous reviendrons.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Oliviers, a répondu à cet avis, 17 mars 2014

Nous nous réjouissons de votre avis faisant suite à votre agréable séjour de mars dans notre Club. Merci et à bientôt chez Belambra Clubs !

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

En famille avec nos 2 enfants de 6 et 4 ans du 08 au 15 mars 2014 (pour éviter la cohue des vacances de neige...). Club situé au calme à côté d'une foret. Juste le bruit des oiseaux au réveil et le soleil pour se mettre en forme. Les animations sont idéales pour nos loulous qui se sont bien amusés avec la mascotte Léo. Le personnel et l'équipe d'animation sont très sympas et accueillants. Notre logement était propre et bien équipé. La literie très confortable. Un impératif : venir en voiture car assez isolé. Mais très belle région à visiter. Village de St Paul de Vence superbe ! Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Notre logement était très au calme (appartement situé au bloc "foulon")
Bonjour Sophie,

C'est avec joie que nous découvrons votre commentaire et votre envie de revenir parmi nous. A bientôt chez Belambra Clubs !

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons passé un séjour très agréable en famille et recommandons sans difficulté ce club.Nous avons bénéficié d'un très bon accueil et les animations étaient bien organisées. Les repas étaient soignés tant par le choix que par la présentation.Chambres propres et neuves et bien équipées.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Oliviers, a répondu à cet avis, 12 mars 2014

Nous avons beaucoup de plaisir à découvrir votre ressenti sur ces agréables vacances en famille : merci !

A bientôt chez Belambra Clubs

4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Séjour très agréable grâce a la gentillesse et a la disponibilité du personnel et du directeur présent et investit au quotidien. Mention spéciale pour l équipe du restaurant qui sont très chaleureux et super agréable. Bémol pour l accueil a la réception et pour l animation qui a peut être besoin de se roder car équipe très jeune.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Oliviers, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Bonjour Julie,

Nos équipes sont très heureuses de découvrir votre ressenti : merci ! L'Accueil et l'Animation restent attentifs à votre remarque pour toujours progresser.

A bientôt chez Belambra Clubs !

MAISONS LAFFITTE
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Bien que notre séjour se soit déroulé pendant la dernière semaine d'activité du Club avant sa fermeture pour la saison d'hiver, nous avons apprécié la qualité des prestations offertes au niveau de l'animation, de la restauration et des Clubs d'enfants et d'ados.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez être plus au calmes, choisissez les chambres "Privilège" qui ont moins d...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Oliviers, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013

Merci pour votre témoignage et au plaisir de vous revoir parmi nous !

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Oliviers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Belambra Clubs - Les Oliviers

Adresse : Chemin de Montmeuille | Saint Paul de Vence, 06480 La Colle sur Loup, France
Piscine
Classé n°8 sur 10 chambres d'hôtes à La Colle sur Loup
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Oliviers 1*
Situé à La Colle sur Loup, dans l'arrière pays niçois, le Club de vacances Belambra "Les Oliviers" vous accueille dans un environnement privilégié. Location de studios et d'appartements en plein cœur de la pinède afin que vous puissiez profiter et apprécier les joyaux culturels et naturels de la région. Un club idéalement placé qui vous permettra de pratiquer vos sports favoris pendant vos vacances d'été. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Les Oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.