“Super séjour courte durée” 4 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Les Oliviers

Belambra Clubs - Les Oliviers a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Les Oliviers
1.0 sur 5 Petit hôtel   |   Chemin de Montmeuille | Saint Paul de Vence, 06480 La Colle sur Loup, France   |
Marseille, France
“Super séjour courte durée”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous rentrons de notre séjour passé au club Belambra de la Colle sur Loup... Mes enfants ont adoré! Surtout l'accueil avec le clown et Léo et leur nombreuses sculptures sur ballons. Après avoir lu l'ensemble des retours d'autres vacanciers, j'appréhendais un peu...
Le club est situé en haut d'un long chemin. Il faut bien une voiture pour s'y rendre. Sur place, de nombreuses places de parking gratuites mais un peu juste au niveau largeur.
A la réception, super accueil par les hotesses. Elles prennent le temps de vous expliquer le fonctionnement du club et vous donne le kit d'accueil. Pour le déchargement des voitures, des mini charrettes sont à disposition pour éviter les aller-retour jusqu'a l'appartement (le hameau est interdit aux voitures).
A l'arrivée dans l'appartement, tout n'est pas parfait (encore de la poussiere sous les lits, une vitre cassée dans la douche => dc de l'eau de partout dans la salle de bain) mais pour un court séjour c'est acceptable. D'ailleurs les draps sont fournis dans des emballages plastiques. Il y a meme un torchon offert par Belambra.
L'appartement etait sur 3 niveaux :
- au niveau de l'entrée il y a les toilettes
- à l'étage, il y a la piece principale avec le salon convertible en lit 2 places, la TV et la cuisine (le matériel fourni est quasi complet : panier de fruits, plateau, vase, grille-pain, bouilloire, cafetiere electrique, planche a decouper, couverts, assiettes plates, creuses, paire de ciseaux, casseroles pour la plaque a induction...)
- en bas, la terrasse, la salle de bain et la chambre des enfants, assez grande pour accueillir 3 enfants.
Il faut faire plusieurs voyages pour pouvoir manger sur la terrasse mais on y est au calme et c'est tres agreable.
Dans le club, des animations sont proposées, du matériel est prêté notamment les boules de pétanque... et le restaurant propose pour le diner un buffet ou est servi au moins une viande et un poisson, un buffet entrée, plat principal chaud, dessert, glace, fruit et meme le vin rose/rouge. Le personnel est au petit soin. On est pas trop loin de Cagnes sur mer, de Nice et St Paul de Vence.
Ce qui est dommage pour les courts séjours, c'est la taxe court séjour...qui pourrait etre equivalente au ménage "offert" en fin de séjour.

Astuce pour la chambre : Le coin du hameau est tres calme. Ne pas prendre les appartements pres des piscines (ouverte de 9h...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Oliviers, a répondu à cet avis, 30 juin 2014

Merci pour votre long commentaire éclairant sur ce court séjour passé en famille dans notre Club de St Paul de Vence et la joie de vos enfants. Concernant votre conclusion, la taxe de séjour est collectée pour le compte des Municipalités. Payable sur place à l'arrivée, nous ne pouvons agir sur son montant.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons été ravi de notre séjour: accueil au top, animateurs impliqués, restauration variés et avec du goût,...en bref c était pour nous la première fois que nous partions dans un club belambra et nous avons hâte de renouveler cela! et nos filles ne parlent que de leo!!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Oliviers, a répondu à cet avis, 26 juin 2014

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable pour votre première expérience dans les Clubs Belambra ! Cela sera un plaisir de vous revoir parmi nous.

Cordialement, Clémence de Belambra
Montrond-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous sommes partis du 26 avril au 3 mai avec nos 4 enfants dans ce club Belambra.
Nous avons adorés notre séjour et nous ne voyons pas quel reproche nous pourrions faire !

Niveau accueil: une équipe sympathique et professionnelle , toujours prêt à vous donner de bons tuyaus pour organiser vos excursions .

Niveau logement: maison mitoyenne, au calme dans une pinède. Logement fonctionnel ou nous avons eu l'agréable surprise d'avoir de nombreux rangements. Literie confortable. Logement propre .

Niveau restauration: Petit dejeuner très complet avec buffet salé et sucré , viennoiseries et jus de fruits. Diner très varié et savoureux avec certains soirs des repas à thèmes. Le personnel du restaurant est très avenant et au petit soin pour les clients.Nous avons été impréssionnés par la bonne tenue des buffets ( propreté irréprochable).

Niveau programme: Un programme très varié, activités sportives tout les matins,soirée animés tout les soirs menées par une sympathique équipe d 'animation.Le spectacle des animateurs etait très bien également.
Le soir il est également plaisant de prendre un coctail au bar préparé par l un des 2 barmans ( qui sont eux aussi d une gentillesse exemplaire)
Cours de tennis proposé en supplément chaque matin , nos enfants y sont allés, et un grand merci à Jean le professeur pour son professionnalisme.

Niveau club enfants : Des animateurs aux soins pour les enfants, un programme sympathique, des rendez vous de Léo au top! Nos enfants étaient comblés! Un grand merci à cette équipe formidable!

Comme vous l avez compris, nous avons passé des supers vacances dans un club génial situé dans une belle région avec des endroits magnifiques à découvrir.
Dans ce club tout est fait pour que vos vacances se passent à merveille, le directeur est très présent et à l'écoute des vacanciers.

Un grand merci à toute cette formidable équipe !
Nous reviendrons très très bientôt!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable commercial de Belambra Clubs - Les Oliviers, a répondu à cet avis, 21 mai 2014

Nous sommes tellement heureux de tous ces qualificatifs que nous n'avons qu'une hâte, celle de vous revoir ! Merci et à bientôt,

Cordialement, Clémence de Belambra
Bellegarde
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Déçu ! ...en choisissant Belambra, je pensais avoir un logement de qualité, malheureusement l'appartement loué n'a pas répondu à nos attentes :
- En fait il s'agit de 2 appartements, reliés par un escalier dans un couloir, pas pratique quand on a une enfant de 4 ans...
- Propreté laissant à désirer : auréoles jaunes sur les oreillers, joints de salle de bains noirs, brosse à toilette sale, égouttoir dans un état lamentable.
- Appartement très ancien et mal rénové, refait à la va-vite. Odeur de renfermé très forte.
- Enorme différence entre l'appartement loué et les photos du site internet.
Gros regret, le club étant très faiblement rempli à cette époque, je ne comprends pas pourquoi nous n'avons pas été placé dans un logement plus récent, car des apparts du même type on en a vu des plus qualitatifs en passant devant, avec notamment des escaliers internes au logement.

Par souci d'honnêteté, le club a quelques qualités :
- gentilesse du personnel
- situation géographique intéressante, à proximité des nombreuses choses à voir dans la région.
- literie confortable
- Parties communes et "place du village" de qualité.

En conclusion, on a eu de la chance de louer une semaine au mois de Mars ou le temps a été exceptionnel. On a pu partir tôt et rentrer tard. Je ne me serai pas vu rester une grande partie de la journée dans cet appart. On est probablement mal tombé mais je crains malheureusement ne plus louer chez Belambra. D'autant que la concurrence nous a séduit récemment. De plus, après avoir exposé mon mécontentement par mail, Belambra m'a proposé une remise, remise inférieure à ce que j'ai pu trouver sur internet et dont peut bénéficier n'importe quel vacancier.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Oliviers, a répondu à cet avis, 16 mai 2014

Nous sommes réellement peinés de votre déception. Nous l'avons fait connaître de nos équipes. Nous aurions bien voulu, bien sûr, vous proposer un autre logement, davantage à votre convenance. Les logements que vous avez vu sont des 2 pièces 5 personnes, effectivement plus récents (alors que vous aviez réservé un 2 pièces 4 personnes). Dans la typologie du logement réservé, nous n’avions pas d’autre choix à cette date. D’autres logements 2 pièces 4 personnes dans les bâtiments collectifs étaient utilisés par des clients en séminaire. Pour le ménage, nous vous présentons nos excuses, nous avons depuis repris en main nos équipes. Le Service Clients vous a apporté une réponse qui ne semble pas vous satisfaire. Nous gardons espoir, malgré cela, de pouvoir vous recevoir de nouveau, un jour prochain, pour des vacances en adéquation avec vos attentes.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Colle sur Loup

isere
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Séjour très agréable au calme avec notre enfant de 2 ans. Très Bon accueil de l'ensemble du personnel mais comme mentionné dans un autre avis mention spéciale pour celle du restaurant qui est aux petits soins avec nous.
Le logement est très bien équipé et la situation dans ce parc de verdure est super. parc sans voiture idéal pour les enfants.
Hors saison la visite de la région est un vrai bonheur. Nous reviendrons.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Oliviers, a répondu à cet avis, 17 mars 2014

Nous nous réjouissons de votre avis faisant suite à votre agréable séjour de mars dans notre Club. Merci et à bientôt chez Belambra Clubs !

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

En famille avec nos 2 enfants de 6 et 4 ans du 08 au 15 mars 2014 (pour éviter la cohue des vacances de neige...). Club situé au calme à côté d'une foret. Juste le bruit des oiseaux au réveil et le soleil pour se mettre en forme. Les animations sont idéales pour nos loulous qui se sont bien amusés avec la mascotte Léo. Le personnel et l'équipe d'animation sont très sympas et accueillants. Notre logement était propre et bien équipé. La literie très confortable. Un impératif : venir en voiture car assez isolé. Mais très belle région à visiter. Village de St Paul de Vence superbe ! Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Notre logement était très au calme (appartement situé au bloc "foulon")
Bonjour Sophie,

C'est avec joie que nous découvrons votre commentaire et votre envie de revenir parmi nous. A bientôt chez Belambra Clubs !

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons passé un séjour très agréable en famille et recommandons sans difficulté ce club.Nous avons bénéficié d'un très bon accueil et les animations étaient bien organisées. Les repas étaient soignés tant par le choix que par la présentation.Chambres propres et neuves et bien équipées.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Oliviers, a répondu à cet avis, 12 mars 2014

Nous avons beaucoup de plaisir à découvrir votre ressenti sur ces agréables vacances en famille : merci !

A bientôt chez Belambra Clubs

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Oliviers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Belambra Clubs - Les Oliviers

Adresse : Chemin de Montmeuille | Saint Paul de Vence, 06480 La Colle sur Loup, France
Piscine
Classé n°8 sur 10 chambres d'hôtes à La Colle sur Loup
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Oliviers 1*
Situé à La Colle sur Loup, dans l'arrière pays niçois, le Club de vacances Belambra "Les Oliviers" vous accueille dans un environnement privilégié. Location de studios et d'appartements en plein cœur de la pinède afin que vous puissiez profiter et apprécier les joyaux culturels et naturels de la région. Un club idéalement placé qui vous permettra de pratiquer vos sports favoris pendant vos vacances d'été. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Les Oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.