“Bon séjour, chambre a éviter.” 2 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Les Oliviers

Belambra Clubs - Les Oliviers a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Les Oliviers
1.0 sur 5 Petit hôtel   |   Chemin de Montmeuille | Saint Paul de Vence, 06480 La Colle sur Loup, France   |
Annecy, France
“Bon séjour, chambre a éviter.”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Les points positifs :
Le centre est très bien situé dans l'arrière pays, proche de Grasse et Saint Paul de Vence.
Personnel très serviable et toujours souriant. Accueil au top.
Nombreuses activités.
Nourriture au restaurant varié et très bonne.

Les points négatifs :
Piscine dangereuse (pourtour très glissant) et accès inadapté aux poussettes et fauteuils roulant.
Accès au restaurant inadapté aux poussettes et fauteuils roulant.
Prix des repas au restaurant (19.5€ par adulte et 9€ par enfant pour le repas du soir).
Logement indigne du prix payé : nous étions 4 (dont un bébé d'un an) et impossible de manger à 4 dans l'appartement (trop petit et pas de table). Terrasse inexistante (juste un bout de couloir accessible à tout le monde). Aucun placard pour ranger la nourriture. Tâches de dégât des eaux au plafond. Infiltration d'eau par les portes fenêtres en cas d'orage. Isolation phonique de la porte inexistante (on a l'impression que les gens qui passent dans le couloir sont dans le salon avec vous). Canapé lit du salon très inconfortable (et je pèse mes mots, je n'ai jamais aussi mal dormis). Déco d'un autre âge.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Oliviers, a répondu à cet avis, 6 août 2014

Merci pour votre témoignage ! Les points positifs comme les négatifs font l'objet de notre examen pour mieux répondre à vos attentes à l'avenir particulièrement au niveau du logement. Pour information, conformément aux pages 194-195 de notre catalogue, le Club de St Paul de Vence ne possède pas de logements accessibles aux personnes à mobilité réduite avec aide.

Voyage solo
Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous venons de passer nos vacances au club les Oliviers , il y a quelque petit soucis de finition dans 2 ou 3 résidences ,mais sinon bravo et c'est d'un calme olympien ! Ombragé , propreté , tranquillité , la qualité du personnel )
Les animations pour les enfants de tout age sont très bien , il y a beaucoup de terrains de sport différents pour combler la majorité des sports

Pour les points négatifs , je laisse la place à ceux qui critique tout et partout sans en faire la moitié chez eux !!!!

De plus il y a un maître nageur , Vincent qui est vraiment très bien avec les enfants , pédagogie , compréhension , douceur , bref super le maître nageur , encore bravo à Vincent !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Oliviers, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Bonjour Olivier,

Votre avis nous fait chaud au cœur, merci vraiment !
A bientôt chez Belambra Clubs.

Cordialement, Clémence
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Ce centre est très bien implanté, la région est sympa et les logements fonctionnels. Il dispose d'une belle piscine bien disposée avec un maître nageur sympa et compétent. Le restaurant est aussi très bien avec son personnel très agréable. Les sportifs se régaleront aussi. Par contre pour les clubs enfants et l'animation générale elle est plutôt décevante et en dessous de tout ce qu'on a pu voir dans d'autres centres Belambra. Ne pas y aller pour s'eclater.

Bonjour Sandrine,

Nous prenons acte de votre déception au niveau des animations par rapport aux autres Clubs Belambra que vous avez fréquenté. Nous sommes ainsi navrés que cela ait contribué au sentiment mitigé de ces vacances malgré les points positifs. Nous espérons pouvoir continuer à vous accueillir dans nos Clubs.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Colle sur Loup

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Une semaine passée dans ce club, une première en ce qui nous concerne grâce à une convention avec mon CE donc nous avons payé moins cher que les autres clients.
Ce qui me fais dire que c'était moyen sinon cela aurait été pire.

Côté positif, le personnel, très bien briefé, toujours souriant et à votre service. Des activités en veux tu en voilà même si le footing du matin risque de dégoûter les débutants car beaucoup de côtes. Un piscine assez grande pour nager.

Côté négatif, des logements pas nickel pour ce genre de club, par exemple un plan de travail cassé, un salle douche moyennement propre. Le transport des bagages se fait par des charrettes mais le nombre est limitée, et pitié demandez au prof de tennis de parler moins fort pendant les cours qui commence à 8h.
Les places de parking sont très étroites et comme beaucoup de gens ne savent pas se garer, cela n'arrange rien.
La restauration a 19 euros par personne, c'est vraiment pas donné si on y mange tous les soirs et la qualité est loin d'être exceptionnelle.

Donc bilan mitigé pour une première

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Nous avons pris connaissance de votre avis avec une grande attention. Les bémols évoqués sont bien entendus de notre côté et seront transmis en interne. Les avis de nos clients sont utiles afin de toujours penser à l'évolution de nos prestations et rendre ce bilan moins mitigé à l'avenir.

Liège, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous y avons passé une semaine en famille. Formule repas du soir uniquement avec 2 chambres communicantes bien équipées. A priori un peu décus par la vue sur les poubelles ce sentiment s'est vite transformés. Position centrale et les poubelles étaient bien dissimulées derrière un beau paravent en bois.
Arrivés le dimanche le check in s'est passé sans problème. Nous avons découvert un petit village en miniature avec ces ravissantes maisonnettes, sa place de village idéale pour l'apéro. Belles piscines très adaptées pour les enfants. Les enfants sont allés au Club de Léo et s'y sont bien amusés. Nous n'avons pas participé à beaucoup de spectacles et aux animations. Mais visiblement il y en avait beaucoup et de qualité tant au niveau sportif que loisirs.
Bel équipement en général (tennis, table de ping, salles cinéma).
En résumé nickel, le service était bon, souriant, à disposition. La restauration très correcte. Ce n'est pas la variété et le niveau du Club mais le choix et la qualité étaient là.
Seul bémol réel pour nous: les plages sont situées à au moins 20 min de voiture quand il n'y a pas de bouchons. Et j'ai l'impression que ça ne doit pas arriver souvent.
En résumé très beau village, très bon service et restaurant très correct. Super bon rapport qualité prix. A recommander sans problème.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui aiment un peu d'intimité éviter les appartements avec terrasse qui donne sur la gr...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Oliviers, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Bonjour Régis,

Merci pour votre recommandation, nous sommes ravis que vous ayez passé de bonnes vacances dans notre Club de La Colle sur Loup. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans nos Clubs !
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Appartement n°99: situation calme, équipement correct mais spartiate (autant d'assiettes ou de verres que le nombre d'occupants), très peu lumineux, terrasse trop petite.
Équipements résidence: piscine et terrains de tennis super, mini-golf pas entretenu, bar-terrasse agréable, restaurant-buffet de bonne qualité.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Oliviers, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014

L’équipe Belambra vous remercie pour votre avis. C’est néanmoins avec regret que nous sentons votre déception face à certains éléments de notre Club. Nous transmettons bien évidemment vos commentaires au Club "Les Oliviers" dans un souci d’amélioration constant.

En espérant vous revoir dans un de nos Clubs Belambra,
alpibali
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons passé un super séjour dans ce club. Accueil pro et détendu. Super buffet le soir avec pas mal de plats originaux (le repas créole était vraiment top). Nous étions logés au "hameau". L'emplacement était très calme et nous avions un jardinet. Notre logement était très bien équipé. Seul défaut, il était un peu sombre. Nous voulons vraiment mettre l'accent sur la disponibilité et la gentillesse du personnel. C'est un super plan pour découvrir la région avec deux enfants en bas âge.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Oliviers, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014

Merci pour votre avis, nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfaits de votre séjour. Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs !
Cordialement, Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Oliviers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Oliviers

Adresse: Chemin de Montmeuille | Saint Paul de Vence, 06480 La Colle sur Loup, France
Piscine
N° 8 sur 11 chambres d'hôtes à La Colle sur Loup
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Oliviers 1*
Situé à La Colle sur Loup, dans l'arrière pays niçois, le Club de vacances Belambra "Les Oliviers" vous accueille dans un environnement privilégié. Location de studios et d'appartements en plein cœur de la pinède afin que vous puissiez profiter et apprécier les joyaux culturels et naturels de la région. Un club idéalement placé qui vous permettra de pratiquer vos sports favoris pendant vos vacances d'été. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Expedia, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, CityZen et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Les Oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.