“un excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Les Oliviers

Belambra Clubs - Les Oliviers a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Les Oliviers
1.0 sur 5 Petit hôtel   |   Chemin de Montmeuille | Saint Paul de Vence, 06480 La Colle sur Loup, France   |
Marseille, France
“un excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Club au calme, site arboré et fleuri avec plusieurs endroits pour la détente ou le sport ( terrasse bar, snack piscine, mini golf, aire de jeux enfants ...). Equipements et état de propreté du logement corrects (climatisation, plaques induction...). En formule 1/2 pension, buffets variés et à thémes avec nourriture de bonne qualité. Nous avons beaucoup apprécié l 'attitude du personnel (restaurant, animation) et du directeur du centre à notre égard et envers nos enfants : accueillants, souriants,à l écoute de nos attentes. Très bonnes animations en soirées et pour les enfants (boums, spectacles ...). Sans oublier le bel espace piscine avec possibilité de prendre des leçons de natation avec un maitre nageur très sympa et compétent . Bref, si rien ne change, nous reviendrons l'année prochaine !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Oliviers, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Bonjour Florence,

Merci d'évoquer tout ce qui a fait la réussite de votre séjour en famille : nous en sommes très contents !
A bientôt

Voyage solo
Bois Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous sommes restés 3 semaines et cela c'est vraiment bien passé beaucoup de chose a faire dans la région le club est vraiment bien le logement est correct,la piscine est assez grande, le restaurant est très bon mais il n'y a pas assez de choix, beaucoup d'activité sont proposée dans la journée le point FORT de ces 3 semaines était le fitness avec un prof vraiment génial ( Enrico) vraiment souriant et sympa comme le reste du personnel d'ailleurs mais le petit point faible c'est qu'il n'y avait pas assez d'ambiance au soirée mais sinon c'est 3 semaines étaient géniales nous sommes repartit avec pleins de bons souvenirs ❤️ Encore un très grand bravo a Enrico

Astuce pour la chambre : Les chambre de la corderie sont bien car on n'est pas trop loin des animations et il n'y a p...
Bonjour Laura,

Tous ces bons souvenirs de vacances nous enchantent, merci pour votre avis ! Nous prenons bien compte de l'ensemble de vos remarques tout en souhaitant vous revoir prochainement.

Le Rouret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous y avons organisé notre mariage fin juin. Une occasion de se réunir en famille et avec les amis pour un weekend de célébrations.
Un très bel environnement, des logements rénovés, une belle piscine pour les grands et une sympa, chauffée, pour les petits, des salles de séminaires appropriées pour nos fêtes !
Le self service est de bonne qualité avec un choix conséquent. Quant à notre repas de mariage, assis et servi à table, il s'est très bien passé. Le cocktail de réception à la terrasse des oliviers était magique...
Un service client à l'américaine : le personnel souriant, toujours prêt à aider...
Seul bémol, le service bar fermé l'après-midi.
Nous avons découvert cet endroit par hasard : il n'est pas encore très bien référencé dans les rapports de recherche pour les séminaires ou les mariage !
A recommander ...

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Oliviers, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Bonjour Nathalie,

Toute l'équipe Belambra s'associe à moi pour vous souhaiter beaucoup de bonheur. C'est avec joie que nous apprenons que notre Club a été à la hauteur de vos attentes pour un événement si important. Nous prenons en compte votre bémol concernant le bar et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau pour des vacances magiques dans un de nos Clubs.
Cordialement, Clémence de Belambra
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Les points positifs :
Le centre est très bien situé dans l'arrière pays, proche de Grasse et Saint Paul de Vence.
Personnel très serviable et toujours souriant. Accueil au top.
Nombreuses activités.
Nourriture au restaurant varié et très bonne.

Les points négatifs :
Piscine dangereuse (pourtour très glissant) et accès inadapté aux poussettes et fauteuils roulant.
Accès au restaurant inadapté aux poussettes et fauteuils roulant.
Prix des repas au restaurant (19.5€ par adulte et 9€ par enfant pour le repas du soir).
Logement indigne du prix payé : nous étions 4 (dont un bébé d'un an) et impossible de manger à 4 dans l'appartement (trop petit et pas de table). Terrasse inexistante (juste un bout de couloir accessible à tout le monde). Aucun placard pour ranger la nourriture. Tâches de dégât des eaux au plafond. Infiltration d'eau par les portes fenêtres en cas d'orage. Isolation phonique de la porte inexistante (on a l'impression que les gens qui passent dans le couloir sont dans le salon avec vous). Canapé lit du salon très inconfortable (et je pèse mes mots, je n'ai jamais aussi mal dormis). Déco d'un autre âge.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Oliviers, a répondu à cet avis, 6 août 2014

Merci pour votre témoignage ! Les points positifs comme les négatifs font l'objet de notre examen pour mieux répondre à vos attentes à l'avenir particulièrement au niveau du logement. Pour information, conformément aux pages 194-195 de notre catalogue, le Club de St Paul de Vence ne possède pas de logements accessibles aux personnes à mobilité réduite avec aide.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Colle sur Loup

Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous venons de passer nos vacances au club les Oliviers , il y a quelque petit soucis de finition dans 2 ou 3 résidences ,mais sinon bravo et c'est d'un calme olympien ! Ombragé , propreté , tranquillité , la qualité du personnel )
Les animations pour les enfants de tout age sont très bien , il y a beaucoup de terrains de sport différents pour combler la majorité des sports

Pour les points négatifs , je laisse la place à ceux qui critique tout et partout sans en faire la moitié chez eux !!!!

De plus il y a un maître nageur , Vincent qui est vraiment très bien avec les enfants , pédagogie , compréhension , douceur , bref super le maître nageur , encore bravo à Vincent !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Oliviers, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Bonjour Olivier,

Votre avis nous fait chaud au cœur, merci vraiment !
A bientôt chez Belambra Clubs.

2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Ce centre est très bien implanté, la région est sympa et les logements fonctionnels. Il dispose d'une belle piscine bien disposée avec un maître nageur sympa et compétent. Le restaurant est aussi très bien avec son personnel très agréable. Les sportifs se régaleront aussi. Par contre pour les clubs enfants et l'animation générale elle est plutôt décevante et en dessous de tout ce qu'on a pu voir dans d'autres centres Belambra. Ne pas y aller pour s'eclater.

Bonjour Sandrine,

Nous prenons acte de votre déception au niveau des animations par rapport aux autres Clubs Belambra que vous avez fréquenté. Nous sommes ainsi navrés que cela ait contribué au sentiment mitigé de ces vacances malgré les points positifs. Nous espérons pouvoir continuer à vous accueillir dans nos Clubs.

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Une semaine passée dans ce club, une première en ce qui nous concerne grâce à une convention avec mon CE donc nous avons payé moins cher que les autres clients.
Ce qui me fais dire que c'était moyen sinon cela aurait été pire.

Côté positif, le personnel, très bien briefé, toujours souriant et à votre service. Des activités en veux tu en voilà même si le footing du matin risque de dégoûter les débutants car beaucoup de côtes. Un piscine assez grande pour nager.

Côté négatif, des logements pas nickel pour ce genre de club, par exemple un plan de travail cassé, un salle douche moyennement propre. Le transport des bagages se fait par des charrettes mais le nombre est limitée, et pitié demandez au prof de tennis de parler moins fort pendant les cours qui commence à 8h.
Les places de parking sont très étroites et comme beaucoup de gens ne savent pas se garer, cela n'arrange rien.
La restauration a 19 euros par personne, c'est vraiment pas donné si on y mange tous les soirs et la qualité est loin d'être exceptionnelle.

Donc bilan mitigé pour une première

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Nous avons pris connaissance de votre avis avec une grande attention. Les bémols évoqués sont bien entendus de notre côté et seront transmis en interne. Les avis de nos clients sont utiles afin de toujours penser à l'évolution de nos prestations et rendre ce bilan moins mitigé à l'avenir.

Clémence

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Oliviers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Oliviers

Adresse: Chemin de Montmeuille | Saint Paul de Vence, 06480 La Colle sur Loup, France
Piscine
N° 8 sur 10 chambres d'hôtes à La Colle sur Loup
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Oliviers 1*
Situé à La Colle sur Loup, dans l'arrière pays niçois, le Club de vacances Belambra "Les Oliviers" vous accueille dans un environnement privilégié. Location de studios et d'appartements en plein cœur de la pinède afin que vous puissiez profiter et apprécier les joyaux culturels et naturels de la région. Un club idéalement placé qui vous permettra de pratiquer vos sports favoris pendant vos vacances d'été. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Les Oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.