“Exagéré!” 3 5 étoiles

Nice, France
5 avis sur les activités
“Exagéré!”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Déjà il faut savoir que ça coûte 4€50 /adulte comme enfant ... Sachant que les adultes sont la juste pour surveiller puiisque les structures ne sont pas pour adultes comme au bois des lutins par exemple.
Ce n'est vraiment qu'un grand parc, mais un grand parc payant!
Toboggans, trampolines, 1 tyrolienne, des structures gonflables....
Je n'ai pas trouvé que les activités étaient bien adaptées en cas de chutes. En cas de chutes de la tyroliennes ou d'un pont de singe, les petits tombent dans les graviers.
Voilà, on l'a fait, heureusement que j'y allais qu'avec 1 seul de mes enfants et non avec les 3... Ça aurait vraiment fait très très cher la sortie. Je pense que je n'y retournerai pas. Dommage que les structures de ce types fassent payer les parents accompagnateurs.

Marie Laure H, Proprietario de Ludiparc, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Bonjour Madame,

Je vous remercie de votre visite à LUDIPARC, nous avons eu un très bon contact vous et moi, juste avant mon service de midi, vous m'avez confié votre adresse mail, car vous trouviez endroit super, et vous souhaitiez que je vous adresse des menus pour organiser plusieurs événements au sein de mon établissement que vous trouviez génial, anniversaires fêtes de famille.
Vous m’avez demandé "si on mange au restaurant le parc est gratuit? C est super!!! A aucun moment vous avez émis la moindre critique ni le prix ni l’endroit
A midi lorsque vous êtes venus chercher café et glaces, vous aviez déjà fait le tour de mon parc. Vous trouvez l’endroit trop cher quatre euros cinquante la journée par personne, soit cinquante six centimes de l heure, ce tarif n'est pas le prix d'un parking en ville, mais
ce tarif inclus le stationnement du véhicule, prêt de tables et chaises pour pique niquer toute la journée, prêt du matériel golf, de ping-pong, 9 trampolines, 7 châteaux gonflables, 1 tyrolienne 1 terrain de volley 1 terrain de foot, 2 structures en bois, 1 araignée, toboggan, un parcours de mini golf en usage libre sans limite entre 10 h 30 et 19 h. En ce qui concerne les graviers, il s'agit de graviers lavés et moulés arrondis, que nous avons importés de La Durance, ceux-ci sont conformes à la législation en vigueur. Je tiens les documents à votre disposition. Je pense qu’il n’est pas nécessaire de vous adressez à votre adresse mail, le détail des menus que nous proposons puisque vous écrivez ne plus vouloir revenir à Ludiparc, je suis très étonnée de votre commentaire car vous étiez si joviale dynamique sympathique et enthousiasme lors de notre discussion,
Bien à vous

Cordialement
Marie Laure HOGNAT

Marseille
“Paradis des grands et des petits”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Ayant l'habitude de visiter votre site avant de visiter un restaurant, j'ai découvert un endroit magnifique au milieu d'un parc splendide, un restaurant super sympa dirigé par une équipe dynamique et souriante.
Mon enfant s'est amusé toute la journée dans le parc avec des jeux en toute sécurité contrairement à certains commentaires précédents.
Et tout cela avec un rapport qualité prix très intéressant.

Monaco, France
8 avis sur les activités
“Au bord de la rivière”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

grand terrain bordant la rivière le Loup, mais bondé durant l'été, dommage la rentabilité plutôt que la qualité, y aller avant la saison ou après, divers jeux pour enfants et baignade dans la rivière sympa.

Nice, France
9 avis sur les activités
“Super génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Dommage qu'il manque le sourire à la patronne mais ses idées sont bonnes le parc est entretenu correctement et les trampoline renouvelles régulièrement il reste à améliorer le snack la carte propose de divers chose mais dans l'assiette ça manque de goût et de quantité quand au reste les distractions proposées aux enfants sont au top donc venez avec un pique nique et la journée sera top

Visité en mai 2013
Marie Laure H, Propriétaire de Ludiparc, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Bonjour Madame,

Je vous remercie de votre avis, pour mon sourire il est très souvent présent malheureusement pas le jour où vous êtes venue j'en suis sincèrement désolée, mais cela ne devrait pas arriver trop souvent, car j'aime beaucoup mon métier et mon entreprise, je vous remercie pour les bonnes idées, pour le snack nous retenons votre commentaire, et nous vous proposons d'essayer le restaurant la prochaine fois, l'entrée du parc est offerte pour toutes les personnes qui y mangent

A BIENTOT

MARIE LAURE HOGNAT
Les Arcs, France
“Dangeureux !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Parc avec une jolie implantation mais des structures plus que dangeureuse surtout quand on sait que cet espace reçoit des enfants. Banc cassé qui tienne en équilibre sur des pierres, plaque d'egout non scélle ou l'on se prend les pieds dedans, et le pire !!!:Gravats au pied des aires de jeux des enfants..
Des toilettes sales et une hygiene douteuse au snack...
Le parc est vraiment mal entretenu pour recevoir des gens mais la caisse elle est bien rodé, plus que l'aimabilité du personnel que l'on derange apparament. quand on demande quelque chose...

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Ludiparc ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur
Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Cannes, Côte d'Azur
Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez Ludiparc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ludiparc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.