“Super !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Marc Hely

Hotel Marc Hely a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marc Hely
3.0 sur 5 Hôtel   |   535 Route de Cagnes | La Colle sur Loup, 06480 La Colle sur Loup, France   |
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

C'est mon petit hôtel adoré sur la Côte ! Tout est parfait ! J'y retourne tous les étés, vous pouvez y aller les yeux fermés ;) C'est un jeune couple belge qui tient l'hotel avec beaucoup de professionnalisme. Les chambres sont agréables et le petit déj très bien garni, alors si vous cherchez une petit hotel plein de charme, celui va vous plaire.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

avize
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

charmant hotel ,charmants propriétaires.l'acceuil chaleureux ,incroyable on vous mène jusqu'a votre chambre!!!la déco est raffinée, ,jolie,de votre balcon st paul de vence sur la colline en face,le calme est total contrastant avec l'agitation du bord de mer tout proche.le petit dejeuner complet:excellente viennoiseries,le pain aux céréales un délice,fromages,fruits,compote etc tout ceci avec toujours cette vue splendide .un jardin mediterranéen entretenu a la perfection,une grande piscine,des transats sous un majestueux palmier:le reve.une adresse a retenir absolument.les prix imbattables pour la région et la qualité des prestations.un grand bravo aux propriétaires.

Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Hotel très soignée. Accueil agréable par la jeune patronne d'origine belge. Petit-déjeuner servi dans la veranda avec une belle vue sur Saint-Paul de Vence. Notre chambre avec balcon était très propre. Excellente literie. Nous avons beaucoup apprécié cet endroit pour visiter la région.

Carqueiranne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

C'est une équipe familiale sympa, dynamique, et très bien organisée.
Les chambres sont avec une très belle vue sur Saint-Paul-de-Vence, sur fond de Baou.
La chambre a une petite terrasse avec table et chaises. Volet roulants électrique silencieux. Ouverture de la porte par clef électronique. En sortant, un détecteur vous ouvre la porte.
Tout a été pensé.

Le petit déjeuner se prend près de l'entrée, dans une pièce qui a deux "murs" en verre : ensoleillé le matin, avec vue sur St Paul. Très agréable.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Hotel très confortable.
L'établissement est très bien tenu par ses propriétaires particulièrement motivés et attentionnés.
Excellent accueil y compris d'une famille nombreuse.
Très jolie vue sur Saint Paul de Vence de notre chambre.
Chambre familiale bien agréable, bonne literie, bons petits déjeuners.
Rapport qualité prix bien compétitif.
Manque de chemins de promenade dans cette région ou on est fort tributaire de sa voiture.
Pas de restaurant a l’hôtel mais beaucoup de bonnes adresses autour et vous serez bien conseillés.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Arles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Alors que sur le site du Comité Régional du Tourisme il est écrit que l'hotel accepte les animaux :

Vendredi 7 octobre, le matin, mon épouse téléphone à l'hôtel Marc Hely à La Colle sur Loup 06, pour demander s'il y avait une chambre disponible pour un couple avec un chien guide.
La réponse ayant été positive, nous avons dit que nous rapellerions en début d'aprés-midi pour confirmer.
J'ai effectivement confirmé, toutefois j'ai négligé de redire qu'il y avait un chien guide.
Le soir, à notre arrivée, la dame était au téléphone expliquant à son interlocuteur qu'il n'avait pas compris ce qu'elle lui avait dit, elle raccroche et d'emblée nous agresse "nous n'acceptons pas les chiens, il n'est pas question que vous entriez".
"Madame, il s'agit d'un chien guide que vous avez l'obligation d'accepter et nous l'avons dit dés notre premier appel ce matin"
S'adressant à ma femme : "vous mentez, Madame, vous ne m'avez rien dit, vous ètes une menteuse". "Vous pouvez faire venir la police ou qui vous voudrez, il n'est pas question que vous restiez ici".
Elle a fait intervenir son mari, plus calme qu'elle, pour nous signifier de quitter les lieux.
J'ai prés de 70 ans et mon épouse plus, et c'est la première fois que nous nous faisons traiter d'une manière aussi grossière.
Rémy Bertrand
Arles

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Excellent établissement - Accueil chaleureux - Propreté des chambres impeccable - Endroit superbe à deux pas de Saint-Paul de Vence .
La situation est agréable et la disposition des chambres permet d'avoir une vue magnifique sur Saint-Paul. Rien à dire sur le service qui est parfait Le petit déjeuner pris sur la terrasse est excellent et copieux. Tout est absolument parfait

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Marc Hely ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marc Hely

Adresse: 535 Route de Cagnes | La Colle sur Loup, 06480 La Colle sur Loup, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 1 sur 4 hôtels à La Colle sur Loup
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Marc Hely 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marc Hely en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marc Hely, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.