“Magnifique sejour.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Marc Hely

Hotel Marc Hely a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marc Hely
3.0 sur 5 Hôtel   |   535 Route de Cagnes | La Colle sur Loup, 06480 La Colle sur Loup, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Sciez, France
“Magnifique sejour.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Hotel tres confortable ,calme, petit dejeuner copieux et servi avec le sourire .
Emplacement ideal pour les visites ,saint paul de vence , nice, antibes ....la mer.
Super conseils des proprietaires.Belle piscine pour bain relax de retour d escapades.
En tous point conforme aux avis positifs du site.

Astuce pour la chambre : Chambre jardin pour le dejeuner en tête a tête sur la terrasse.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

dalheim
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avions prévu de passer 5 nuits dans ce merveilleux petit hôtel et, finalement, nous sentant tellement bien, nous avons prolongé d'une nuit supplémentaire. Beaucoup d'éléments nous ont plu: le cadre (petit hôtel de 10 chambres bordé de toute part de jardins bien entretenus, la piscine qui permettait à ses hôtes d'avoir un espace d'intimité), la chambre (cosy, bien aménagée) et les propriétaires (à l'écoute et au service permanent de ses clients), le petit déjeuner simple (pain, viennoiserie, confiture, fromage, boissons chaudes et froides, etc.) mais efficace (le seul petit bémol est qu'il n'y ait pas trop de variations surtout lorsqu'on reste plusieurs jours), la propreté des lieux impeccable. A recommander vivement d'autant que l'hôtel présente une bonne situation: à deux pas du centre ville, à quelques kilomètres de Cagnes sur mer, St Paul de Vence, Nice. Nous y reviendrons sans hésiter!

Astuce pour la chambre : La chambre 12, au rez-de-chaussée donnant sur le jardin, offre intimité et vue imprenable sur St Pau...
Saintes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

excellent accueil de la propriétaire très sympathique et aux petits soins.
chambre spacieuse et confortable, très bonne literie.
1er petit-déjeuner copieux et délicieux sur notre balcon, avec vue sur St paul de vence, le second sur l'agréable terasse.
la piscine et ses transats nous ont permis un bon moment de pause après nos escapades.
hôtel charmant !!
nous y retournerons sans soucis !!

Astuce pour la chambre : chambre balcon avec vue sur st paul de vence à choisir absolument !!
Saint Gregoire
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Etablissement à recommander absolument. Séjour de 4 nuits. L'accueil formidable de notre hôte, à la fois très pro, très sympathique et extrêmement documenté sur les services, restaurants et sites à visiter dans la région. Chambre spacieuse, bien équipée, belle salle de bain, balcon avec vue sur St Paul de Vence et les environs. Belle piscine avec transats (serviettes proposées gracieusement). La situation : idéale pour visiter la région, l'arrière pays à proximité et l'accès rapide à l'autoroute pour aller vers Nice, Cannes, Monaco...
Un tout petit bémol : l'isolation sonore intérieure moyenne, mais la clientèle est plutôt respectueuse.

Astuce pour la chambre : chambre 10, côté St Paul de Vence, des voisins seulement sur un côté et en dessous
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Mais mieux vaut les ouvrir une fois sur place pour profiter de la vue sur Saint Paul de Vence dont on bénéficie de la terrasse de la chambre...
Situation au calme et à proximité de restaurants.
Parking gratiut, accueil des plus courtois et chambre trés confortable et propre.
Trés bon petit déjeuner.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

nous avons passé 5 nuits dans ce charmant petit hotel ou l'accueil est chaleureux ,chambre ( n°4) et salle de bain spacieuces,excellente literie, la décoration raffinée,avec balcon ayant une vue époustouflante sur la colline
Petit dejeuner de produits de qualité,servit par la propriétaire tres gentille et chaleureuse , bravo pour la realisation de cet endroit ou l'on peut vivre dans le calme et dans la verdure, nous y retournerions volontiers
Ghislaine

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

très Propre, lit super onfort, grande chambre, calme (mis à part le bruit du chauffage goutte à goutte pas ce problème en été) très belle vu( un peut saint Paul au loin).
Au top
Prix élevé mais mérité

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Hotel Marc Hely ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marc Hely

Adresse: 535 Route de Cagnes | La Colle sur Loup, 06480 La Colle sur Loup, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 1 sur 4 hôtels à La Colle sur Loup
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Marc Hely 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marc Hely en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marc Hely, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.