“calme et vue sur St PAUL” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Marc Hely

Hotel Marc Hely a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marc Hely
3.0 sur 5 Hôtel   |   535 Route de Cagnes | La Colle sur Loup, 06480 La Colle sur Loup, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à La Colle sur Loup
ALSACE
“calme et vue sur St PAUL”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

arrivés un peu par hasard. un séjour rendu trés agréable par la qualité de l'hotel et l'accueil chaleureux qui nous a été réservé.
l'hotel est agréablement situé dans un parc, retiré de la route et donc trés calme.
la chambre que nous occupions disposait d'un balcon et d'une belle vue sur la vallee et sur le village de Saint PAUL.
une chambre avec un lit trés large et pourvue de toutes les commodités, écran plat, wifi, mini bar
les petits déjeuners sont servis dans une veranda qui permet de profiter du panorama.
ce que nous avons vraiment apprécié c'est la gentillesse de l'accueil, le calme et la bonne tenue de cet hotel
à recommander vivement, pour un séjour dans cette belle région

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Gex
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Quel plaisir de trouver si près de la côte un endroit aussi agréable et tranquille ! Nous y avons passé 4 jours et tout était parfait ... sauf la météo qui ne nous a pas permis de profiter du balcon avec une vue magnifique ni de la piscine...Cela faisait longtemps que nous n'avions pas rencontré un aussi bon accueil, la patronne est d'une gentillesse rare et ce petit établissement de 10 chambres vaut vraiment le détour. Nous y reviendrons !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Grimaud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Un petit hôtel qui rappelle l'esprit des maisons d'hôtes. L'accueil est très chaleureux, assuré par la maitresse des lieux, et nous sommes rapidement installés dans une jolie chambre. Spacieuse, bien équipée et avec un petit balcon avec vue sur le village perché de St Paul de Vence. A l'extérieur, une jolie piscine, mais le mois de février ne se prête pas à l'utiliser. Le matin, petit déjeuner délicieux dans une belle salle avec de grandes baies vitrées. En bref, que des choses positives pour ce petit hôtel, et les prix y sont également attractifs.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hotel de charme super accueil , belle chambre avec vue sur st paul de vence . Copieux petit dejeuner . Piscine et transats pour passer un moment de repos et de detente Nous y reviendrons prochainement plus longtemp pour profiter de cet endroit tres agreable

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sciez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Hotel tres confortable ,calme, petit dejeuner copieux et servi avec le sourire .
Emplacement ideal pour les visites ,saint paul de vence , nice, antibes ....la mer.
Super conseils des proprietaires.Belle piscine pour bain relax de retour d escapades.
En tous point conforme aux avis positifs du site.

Astuce pour la chambre : Chambre jardin pour le dejeuner en tête a tête sur la terrasse.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
dalheim
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avions prévu de passer 5 nuits dans ce merveilleux petit hôtel et, finalement, nous sentant tellement bien, nous avons prolongé d'une nuit supplémentaire. Beaucoup d'éléments nous ont plu: le cadre (petit hôtel de 10 chambres bordé de toute part de jardins bien entretenus, la piscine qui permettait à ses hôtes d'avoir un espace d'intimité), la chambre (cosy, bien aménagée) et les propriétaires (à l'écoute et au service permanent de ses clients), le petit déjeuner simple (pain, viennoiserie, confiture, fromage, boissons chaudes et froides, etc.) mais efficace (le seul petit bémol est qu'il n'y ait pas trop de variations surtout lorsqu'on reste plusieurs jours), la propreté des lieux impeccable. A recommander vivement d'autant que l'hôtel présente une bonne situation: à deux pas du centre ville, à quelques kilomètres de Cagnes sur mer, St Paul de Vence, Nice. Nous y reviendrons sans hésiter!

Astuce pour la chambre : La chambre 12, au rez-de-chaussée donnant sur le jardin, offre intimité et vue imprenable sur St Pau...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saintes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

excellent accueil de la propriétaire très sympathique et aux petits soins.
chambre spacieuse et confortable, très bonne literie.
1er petit-déjeuner copieux et délicieux sur notre balcon, avec vue sur St paul de vence, le second sur l'agréable terasse.
la piscine et ses transats nous ont permis un bon moment de pause après nos escapades.
hôtel charmant !!
nous y retournerons sans soucis !!

Astuce pour la chambre : chambre balcon avec vue sur st paul de vence à choisir absolument !!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Marc Hely ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marc Hely

Adresse: 535 Route de Cagnes | La Colle sur Loup, 06480 La Colle sur Loup, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 4 hôtels à La Colle sur Loup
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Marc Hely 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marc Hely en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marc Hely, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.