“Une grande déception...” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   660 route de Cagnes, 06480 La Colle sur Loup, France   |
NIMES
“Une grande déception...”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

La bastide est tout au plus une villa dont l'ambiance s'apparente à celle d'un gîte...sans le prix!

Nous sommes reçus le soir d'un séminaire professionnel et sommes obligés de partager notre menu "romantique" avec les commentaires de nos voisins qui parlent à 50 cm de notre table: L'ambiance est plombée et le service interminable.
Le dîner est sans intérêt: pièce de bœuf ridicule et de mauvaise qualité, cuisine sans originalité, vaisselle ébréchée...le tout pour 39 € par personne sans le vin.
Prenant possession de notre chambre (la n°11, avec vue sur le parking), nous avons la désagréable surprise de découvrir une entêtante odeur de moisi, comme dans une cave.
La remarque en est faite aux propriétaires qui éludent le problème.
Le petit déjeuner se fait comme à la maison: très "cheap" pour un établissement qui affiche des prétentions toutes autres.
La piscine nous réconciliera de justesse avec l'ambiance vacances...
Le manque d'écoute, d'expérience et d'humilité des "chefs" font que cet établissement n'est pas à la hauteur des références avancées et ostensiblement affichées... tant dans la prestation que dans le prix.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

La bastide est idéalement située pas loin de nice et de l'arrière-pays. Les chambres sont confortables et décorées avec beaucoup de soin et de petits détails charmants...Il y a une magnifique piscine où il fait bon lézarder en fin de journée, un jacuzzi pour se détendre si c'est encore nécessaire, et surtout, le restaurant: une cuisine inventive, des produits frais du marché (bio), une jolie carte de vins... côté plats, mention "excellente" pour le tartare de boeuf et pour le pain perdu brioché (on en rêve encore!)... sans oublier l'essentiel: le patron et son équipe sont adorables et très sympas!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Excellent, sauna piscine diner en terrasse avec musique douce et petit dej avec patisserie à tomber par terre, venez le jour de la galette des rois!

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Très bon hôtel et excellent restaurant, rare et appréciable pour des déplacements d'affaires.
Tout cela à un tarif imbattable dans la région par rapport au niveau des prestations offertes.
En effet, outre l'accueil toujours excellent, je peux profiter du jacuzzi en toute saison, de la grande piscine l'été dans un cadre calme et reposant.
Les chambres d'hôtel sont toutes différentes et personnalisées, toujours très propres.
Quand au restaurant, son excellente notoriété dans la région est tout a fait justifiée avec beaucoup de produits bio, les herbes et aromates du jardin juste derrière la terrasse et une qualité et une présentation excellente.
A ne pas ébruiter sauf aux connaisseurs...

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Excellent à tous les niveaux: cadre soigné, personnel aux petits soins, cuisine savoureuse et inventive, chambre impécable, calme et tous les conforts d'un hôtel moderne avec en prime une jolie piscine. Génial en couple. On y retournera avec plaisir.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Nous avons choisi cet endroit sur le net sans tenir compte de certains commentaires désobligeants (on ne peut pas plaire à tout le monde !). Il y avait notamment de très vigoureux dires sur les chambres strictement non-fumeur.
Nous sommes arrivé vers 19 heure et l'accueil a été parfais. Notre petite chambre portait bien son nom "cosy". Jolie décoration, petit salle de bain sympa et chose non négligeable un petit patio (nous avons un bébé de 9 mois). Sur le patio deux fauteuils et une petite table.
Pour ce qui est du côté non fumeur, nous sommes tout deux de bon fumeur et à aucun moment nous nous sommes sentis persécuté. Tout en extérieur est fait pour nous (cendriers à disposition dans des coins très agréables).
Le petit déjeuner servi avec le sourire et copieux (jus d'orange frais).
Nous regrettons juste 2, 3 petites choses : ne pas avoir eue le temps de profiter du spa, ne pas avoir pu gouter la cuisine et être resté si peu de temps, mais nous reviendrons.... ;)
Signé Hervé, Célia, Katy (hello kitty)

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Le Mans
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Cet avis ne concerne que le restaurant.
Restaurant qui surfe sur la vague du bio sans adhérer à ses principes. Plats sans saveurs, sans texture et sans alchimie. Tous les ingrédients des plats de viande sont bio... sauf la viande.
Accueil et service peu aimable.
Nous ne mangeons que bio et avons eu beaucoup de difficultés à digérer ce repas.
Addition salée pour un résultat très décevant et surfait.

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
bastidegourmande, Directeur général de La Bastide Gourmande, a répondu à cet avis, 27 octobre 2010
Cher Monsieur,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas passé un bon moment. Je suis quand même étonné par votre commentaire. Le label bio nous a été accordé car 97% des produits que nous servons sont réalisés à partir de matière première. En ce qui concerne les viandes le choix est restreint mais nous prenons toujours la meilleur qualité (Label Rouge). Le fait d'être dans l'arrière pays nous permet d'être aux plus près des agriculteurs.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Colle sur Loup

Vous connaissez La Bastide Gourmande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide Gourmande

Adresse: 660 route de Cagnes, 06480 La Colle sur Loup, France
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 4 sur 4 hôtels à La Colle sur Loup
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bastide Gourmande 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de AvailPro, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide Gourmande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide Gourmande
La Bastide Gourmande La Colle
Hotel Logis La Bastide Gourmande La Colle Sur Loup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide Gourmande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.