“un peu deçu aussi” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   660 route de Cagnes, 06480 La Colle sur Loup, France   |
martigues
“un peu deçu aussi”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous rejoignons l' avis de miguel.Au vu du prix de la chambre (charme 150 euro)nous nous attendions a mieux.La renovation nous semble avoir ete faite avec les moyens du bord sans charme reel avec des materiaux basique (porte de la salle de bain en contreplaque peint façon essuyé).Nous avons choisi cet etablissement pour le concept bio.Enorme deception encore pour le petit dejeuné ou ormis les cereales rien n'etait bio (pain blanc thè lipton beurre de grande distribution et miel en flacon plastique).Quand on communique sur le coté bio il faut jouer la carte a fond ou si non la clientelle peut se sentir trompée et ça a été le cas.Toutefois les proprietaires ont étés charmants avec un tres bon accueil.Notre critique se ne cherche pas a etre mechante nous esperons qu'ils la lisent et en profitent.Il leur manque peu pour satisfaire pleinement leur clientelle.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012 par mobile

Accueil du chef très sympathique et très serviable. Il a été à notre écoute et aux petits soins pour notre fille. Très bonne table que nous recommandons vivement ! Un vrai délice et une décoration très soignée. Le service est irréprochable. Propreté des lieux. La seule remarque négative est le prix de la chambre par rapport aux prestations.

• Séjour du mai 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Cadre très reposant
Personnel très accueillant et serviable
Je suis venue avec mon bébé et tout à été fait pour que notre séjour se passe bien
Je mets un point d'honneur sur la personnalité des propriétaires et du personnel!!
Je le recommande à toute personne qui désire se reposer dans un cadre agréable!!

• Séjour du mai 2012
La valette du var
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Malgré l'accueil chaleureux, il est vrai que dès le passage de la porte de la chambre nous avons été déçus. Pour un 3 étoiles nous nous attendions un peu plus de ''luxe'', pas de quoi pavoiser en effet, pas de tête de lit, moisissures sous la fenêtre, rideau de douche avec une barre branlante, traces de moisis sur les carreaux de douche. Si j'avais à donner un prix pour cette chambre qui est à 95 euros la nuit, je l'estimerai tout au plus à 50 euros. Nous avions amené des maillots pour profiter du jaccuzi, mais nous avons vite renoncé, car situé à l'entrée de l'hôtel et en plein air, quelle idée !!
Pour le reste rien à dire, le petit déjeuner est complet et copieux, le diner était excellent et préparé à partir de produits bio!! A recommander côté restauration car la cuisine vaut le détour et les hôtes sont charmants.
Pour conclure, nous avons quand même passé un bon séjour mais il est regrettable que la chambre ne soit pas à la mesure de la pub, car nous nous attendions à autre chose. (il suffirait de peu pour gommer toutes ces petites imperfections car honnêtement les prix demandés ne sont pas en relation avec le cadre et les chambres) Dommage

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

CET HOTEL EST UNE VERITABLE ARNAQUE
MOBILIER DESUET (Pas de tete de lit ou de cadre de lit), chaise pliantes, table pliante, rien de romantique
A notre arrivée, odeur de moisi, il y avait une fuite au plafond de la salle de bain (Mais il parait que la propriétaire vérifie elle meme les chambres avant chaque arrivée....), meme la moquette de la chambre était imbibée d'eau.
La salle de bain était salle, comme le sol de la chambre ainsi que les draps.
On ne parle meme pas du petit dejeuner, deux vienoiseries qui se courrent àprès, deux pommes en guise de fruits frais, du jus de fruit en bouteilles (Super pour un label BIO)
D'ailleurs, à se demander comment cet hotel restaurant peut avoir 3 éoiles et un label bio.
Enfin, la chambre étant mise hors service nous avons du, à nos frais louer une chambre dans un autre hotel pour la seconde nuit, le propriétaire ne s'est meme pas excusé.
On passe sur le parking, ou à l'entrée il y a les poubelles et un tas de détritus, bref, une véritable decheterie.
Vraiment, ne pas s'arreter ici

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Colle sur Loup

lorgues
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

A éviter. Il mérite tout juste 1*, chambre très moche, murs moisis, pas de charme. Ils demandent 160 Eur. pour une chambre qui en vaut 60. Dîner très moyen, sable dans la salade, pour 41 Eur. sans vin. Un jaccuzi à l'entrée du jardin dans un cabanon, les poubelles à l'entrée du parking.
Nous n'y retournerons sûrement jamais et nous ne le conseillons à personne. En résumé c'est vraiment trop cher pour un petit hôtel médiocre sans aucun charme.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
avignon
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Venu par lookingo pour découvrir une bastide pleine de charme, nous n'avons trouvé qu'un malheureux hotel,avec une chambre triste, sans décor ni personnalité, aux murs douteux, aucun confort même pas une chaise pour s'assoir, sans parler de la porte de douche qui est tombé sur la tête de mon épouse. Le jaccuzi se trouve en plein passage dans un abri de jardin bancal, avec du gravier au fond du jaccuzi et on ne vous propose ni peignoir, ni serviette ni chaussure d'acces ........vraiment à éviter. Concernant la bouteille et les canapés de bienvenue il faut se contenter d'un vin de table bas de gamme.
Seul le restaurant offre une note interressante avec une cuisine de bonne tenue et un choix correct. Les produits sont bons même si j'ai de sérieux doute sur leurs origines BIO ?
Le petit déjeuner est banal avec des viennoiseries réchauffées au micro-ondes (instrument très bio comme chacun sais) .
Le plus inquiétant reste cependant le manque d'amabilité des propriétaires. Pourtant 2 jeunes qui semblent par les commentaires lus par ailleurs avoir un parcours prométteur ! A mon avis ils font fausse route, s'ils ne changent pas ils courrent à leur catastrophe ....c'est leur problème mais malheureusement les clients sont mêlés à cela à un prix plus qu'exagéré.
J'ai vu des commentaires élogieux sur ce site, cela est très dommage car cela ne rends pas service aux futurs clients ni au classement des "chateaux" et des "étoiles"
En conclusion,à éviter absolument les chambres et le jaccuzi, le restaurant est correct mais surcoté

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bastide Gourmande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide Gourmande

Adresse: 660 route de Cagnes, 06480 La Colle sur Loup, France
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 4 sur 4 hôtels à La Colle sur Loup
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bastide Gourmande 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, AvailPro, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide Gourmande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide Gourmande
La Bastide Gourmande La Colle
Hotel Logis La Bastide Gourmande La Colle Sur Loup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide Gourmande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.