“A recommander!” 4 5 étoiles

Surclassement de chambre offert
Classé n°4 sur 4 hôtels à La Colle sur Loup
“A recommander!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012 par mobile

service,sourire et accueil excellent!(merci Eugenie!)
cuisine également excellente!!!en effet le Choix des produits,saveurs ++ et prix mini!
Bastide très familiale,lieu romantique pour les couples!
A recommander surtout pour les fins gourmets et décompresser loin de la ville!nous vous remercions pour ce bon moment !!
Julien et Emilie

• Séjour du mai 2012

RCM
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Par malchance, nous avons reçu mon mari et moi même, un week-end romantique dans cet établissement soi disant 3 étoiles.

Nous sommes arrivés un dimanche et le propriétaire nous avait prévenu qu'il ne serait pas là pour nous accueillir (jusque là aucun souci), après être passé devant un jacuzzi visiblement mal ou pas entretenu placé dans un ridicule abri de jardin nous avons alors cherché pendant 10bonnes minutes notre chambre 12 car première surprise , un des numéros était décollé laissant penser qu'il s'agissait de la chambre 1.. Dès l'ouverture de la porte, nous nous sommes sentis mal à l'aise, la chambre était étouffante, beaucoup d'humidité. Là, le choc!! Des murs recouverts de moisissures, le plafond dans un état plus que limite, un interrupteur sortait du mur!! Je ne parlerai pas de la poussière, toiles d'araignées, trous dans le mur, douches avec moisissures et hygiène douteuse.

Il ne faut pas oublier que nous parlons d'un "hôtel" 3 étoiles, qu'il s'agit de la chambre Charme (au lieu de la romantique) affiché à 160€ la nuit!!

Soyons sérieux, il est largement préférable de dormir dans un formule 1 beaucoup plus salubre et il n'y a aucune tromperie sur les prestations annoncées.

Après avoir contacté le propriétaire ( soi disant un professionnel de l'hôtellerie) qui a tout nié, nous a même par la suite accusé d'avoir nous même arraché l'interrupteur du m ?!!!! menteur et culotté avec ça), nous sommes partis très déçus et mécontents.

En partant nous avons croisé un couple de Belge coincés à l'extérieur de leur chambre car leur carte avait été démagnétisée!! Il devait attendre 1h l'arrivée du responsable qui n'avait pas de véhicule et venait donc à pied?!! Ceux ci avait essuyé également pas mal de déception et de mauvaises surprises concernant leur séjour(accueil, chambre et restauration).

En clair, passez votre chemin. Publicité mensongère sur les prestations annoncées. Nous en avons référé à Logis de France et ChateauxHotels et j'invite toutes les personnes qui se sont fait arnaquées (car c'est bien une arnaque) à en faire autant.

Nous avons quitté cet endroit pourri sans regrets sans avoir vu le responsable (qui n'en porte que le nom), sans remboursement (ni de lui, ni de Lookingo) et qui ose repasser des offres sur groupon et autres sites de deal en tout genre.

Alors si vous avez de l'argent à jeter par les fenêtres, que vous aimez la moissure, l'humidité, le manque d'hygiène, un responsable désagréable, irrespectueux et malpoli, cet endroit est pour vous!!

A bon entendeur

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Colle sur Loup

dolomieu
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Accueil très sympathique, souriant et très professionnel du chef ! Notre chambre venait d'être faite, rien à dire. Nous avons trouvé l'hôtel charmant, propre, un jacuzzi tout neuf avec un petit salon de jardin vraiment mignon, ambiance très agréable. La serveuse est souriante, rigolote et sympathique, la déco est vraiment classe, nous avons adoré. Le repas DÉLICIEUX !! L'entrée au fois gras, un délice !!! Nous avons passé un super bon séjour, merci beaucoup !!! Ne lâchez pas et ayez toujours confiance en vous !!! :)

Allauch, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Accueil chaleureux et personnel serviable, petit bémol concernant les travaux et décombres à l'arrivée, le jacuzzi devrait être nettoyé plus souvent et le prix de la chambre est exorbitant au vu de cette dernière dite "romantique"...je ne m'en suis pas rendue compte..!!! Par contre table excellente, nous nous sommes vraiment régalés, le prix du vin un peu cher....

3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Très bon accueil, aussi bien à la réservation que sur place. Bon conseils. Bon chef et bonne table.
Coin piscine agréable, salle restaurant rénovée avec goût.
De jeunes propriétaires, avec beaucoup de travaux à prévoir pour améliorer l'établissement extérieur. Chambres petites mais propres, climatisateur silencieux.

Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel début avril.
En entrant dans le parking : comité d'accueil : poubelles, vieux meubles détruits, cartons... dans un coin, ça fait déjà très chic
Quelle stupéfaction de voir les chambres à notre arrivée, rien à voir avec le site internet.
Petite (mais ça c'était dit), humide, traces de moisissure partout dans la salle de bain, meuble de salle de bain qu'il ne faut pas ouvrir sous peine de garder la porte dans la main, Le crochet du pommeau de douche sort tout droit de la boîte à outil du grand père, un vieux crochet tout rouillé.
Même les draps étaient humides... certainement pas à la hauteur du prix demandé.
Le repas : correct mais sans plus, étonnant d'avoir la même garniture pour du poisson que de la viande... Par contre une heure d'attente et tjs pas de dessert alors qu'on vous impose de le choisir lors de la commande des entrées et plats. Avec 16 personnes dans le resto... une heure pour un sabayon, il était sans doute préparé par un manchot. Nous avons d'ailleurs quitté la table.
Le lendemain de retour vers 18 heures pour prendre une douche avant d'aller manger...l'hôtel est fermé un papier est collé sur la porte pour les nouveaux arrivants avec leur numéro de chambre... curieux en pleines vacances de Pâques et oh surprise, notre carte d'accès est démagnétisée... pas moyen d'entrer dans notre chambre. Nous contactons le propriétaire qui ne sait pas comment venir, n'a pas de voiture, sa femme n'est pas là et s'il doit venir c'est à pieds et ça prendra une bonne heure. ll nous propose d'aller souper dans l'intervalle mais on attend quand même une bonne heure avant de partir, ne le voyant pas venir.
En rentrant vers 22 heures, c'est une jeune fille qui est là, qui semble au courant et qui nous rend une nouvelle carte immédiatement.
Au déjeuner le lendemain, pas un mot d'excuse ou autre...
Le jacuzzi annoncé a sûrement été acheté chez Monsieur Bricolage et poussé dans un petit abri de jardin en bois juste dans le passage de l'entrée de l'hôtel... l'eau a un aspect douteux, très trouble, pour y accéder il faut monter sur une vieille table de salon;.. rien à voir encore avec le site internet qui lui est une parfaite réussite.
Il faut remercier le webmaster d'avoir réussi un site d'une telle qualité car sur place, plus rien n'est comparable !!!
Dernier jour, au moment de payer l'addition, pas une excuse tjs. Quand on fait la remarque, on se fait quasi insulter... le patron est venu à pieds et nous n'étions plus là (tiens donc comme par hasard) et il nous a attendu jusque 2 heures du matin... Drôle on ne l'a pas vu... Déjà qu'il n'a pas la décence d'avoir au moins un petit mot d'excuse pour les désagréments mais en plus Monsieur est menteur !!!
En résumé, une arnaque, chambre humide, déco kitch à mourir, patrons désagréables à souhait, surfait par rapport aux prestations.... surtout ne jamais y mettre les pieds !!!
Sans parler de ce couple arrivé pendant que nous étions coincés hors de notre chambre pour passer un we de charme reçu à Noël, non seulement personne pour les accueillir (ils ont pu chercher seuls après leur chambre), leur étonnement de voir la chambre (moisissure, porte de salle de bain qui ne ferme pas, prise électrique qui sort du mur...) Ils ont aussi téléphoné au patron qui est immédiatement monté sur ses grands chevauxx, ils s'en sont repartis immédiatement valise sous le bras... bien déçus !!!
LES PHOTOS VONT SUIVRE

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
martigues
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous rejoignons l' avis de miguel.Au vu du prix de la chambre (charme 150 euro)nous nous attendions a mieux.La renovation nous semble avoir ete faite avec les moyens du bord sans charme reel avec des materiaux basique (porte de la salle de bain en contreplaque peint façon essuyé).Nous avons choisi cet etablissement pour le concept bio.Enorme deception encore pour le petit dejeuné ou ormis les cereales rien n'etait bio (pain blanc thè lipton beurre de grande distribution et miel en flacon plastique).Quand on communique sur le coté bio il faut jouer la carte a fond ou si non la clientelle peut se sentir trompée et ça a été le cas.Toutefois les proprietaires ont étés charmants avec un tres bon accueil.Notre critique se ne cherche pas a etre mechante nous esperons qu'ils la lisent et en profitent.Il leur manque peu pour satisfaire pleinement leur clientelle.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bastide Gourmande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide Gourmande

Adresse: 660 route de Cagnes, 06480 La Colle sur Loup, France
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°4 sur 4 hôtels à La Colle sur Loup
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bastide Gourmande 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de AvailPro, Expedia, Hotels.com, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide Gourmande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide Gourmande
La Bastide Gourmande La Colle
Hotel Logis La Bastide Gourmande La Colle Sur Loup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide Gourmande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.