“séjour agréable” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   660 route de Cagnes, 06480 La Colle sur Loup, France   |
Toulon, France
“séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

nous avons passés ma femme et moi un petit séjour de 2 nuits dans cette etablissement fort sympathique , l accueil et la restauration ont étaient excellent ,
la chambre romantique n est pas grand luxe mais mignonnette
les proprietaires sont jeunes et tres simples , il faut les encouragés dans le bon sens
merci

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

De l'extérieur tout à l'air correct.
Chambres climatisées au confort charmeur... de quel charme parle-t-on ???
C'est plutôt "Rome antique" que romantique.
Les joints de la douche tous sales, le tube de douche rouillé, le coffre fort posé au sol à côté des wc et de la poubelle, dans la salle de bain, et même pas fixé au mur ! L'applique de la chambre qui pend, pas de penderie dans la chambre, juste des étagères, la peinture qui laisse à désirer, le coffret électrique avec lequel on tombe nez à nez en entrant, un lit au confort sommaire, des insectes collés au plafond... et le tout loué pour la modique somme de 140€... de qui se moque-t-on ?
Le jacuzzi est situé sur le passage pour accéder au restaurant, donc visible de tout le monde, pas très agréable.
Parking privé gratuit, ah oui ! sauf qu'après 20h il n'y a plus de place et on se gare dans la rue si on peut.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Colle sur Loup

Saint Martin de Crau
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Le jacuzzi sous la pluie était sympa. Mais il avait une odeur de poisson. On a pas osé demander si c'était un traitement bio... Du coup on a du laver nos maillots de bain. Mais ils n'ont jamais séché à cause de l'humidité dans la chambre. D'ailleurs c'était pas la seule chose désagréable dans la chambre. Elle était toute petite. Et une odeur horrible se dégageait des sanitaires. Seul le restaurant était d'assez bonne qualité, mais les plats étaient un peu simples et manquaient parfois d'assaisonnement.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

service,sourire et accueil excellent!(merci Eugenie!)
cuisine également excellente!!!en effet le Choix des produits,saveurs ++ et prix mini!
Bastide très familiale,lieu romantique pour les couples!
A recommander surtout pour les fins gourmets et décompresser loin de la ville!nous vous remercions pour ce bon moment !!
Julien et Emilie

• Séjour du mai 2012
RCM
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Par malchance, nous avons reçu mon mari et moi même, un week-end romantique dans cet établissement soi disant 3 étoiles.

Nous sommes arrivés un dimanche et le propriétaire nous avait prévenu qu'il ne serait pas là pour nous accueillir (jusque là aucun souci), après être passé devant un jacuzzi visiblement mal ou pas entretenu placé dans un ridicule abri de jardin nous avons alors cherché pendant 10bonnes minutes notre chambre 12 car première surprise , un des numéros était décollé laissant penser qu'il s'agissait de la chambre 1.. Dès l'ouverture de la porte, nous nous sommes sentis mal à l'aise, la chambre était étouffante, beaucoup d'humidité. Là, le choc!! Des murs recouverts de moisissures, le plafond dans un état plus que limite, un interrupteur sortait du mur!! Je ne parlerai pas de la poussière, toiles d'araignées, trous dans le mur, douches avec moisissures et hygiène douteuse.

Il ne faut pas oublier que nous parlons d'un "hôtel" 3 étoiles, qu'il s'agit de la chambre Charme (au lieu de la romantique) affiché à 160€ la nuit!!

Soyons sérieux, il est largement préférable de dormir dans un formule 1 beaucoup plus salubre et il n'y a aucune tromperie sur les prestations annoncées.

Après avoir contacté le propriétaire ( soi disant un professionnel de l'hôtellerie) qui a tout nié, nous a même par la suite accusé d'avoir nous même arraché l'interrupteur du m ?!!!! menteur et culotté avec ça), nous sommes partis très déçus et mécontents.

En partant nous avons croisé un couple de Belge coincés à l'extérieur de leur chambre car leur carte avait été démagnétisée!! Il devait attendre 1h l'arrivée du responsable qui n'avait pas de véhicule et venait donc à pied?!! Ceux ci avait essuyé également pas mal de déception et de mauvaises surprises concernant leur séjour(accueil, chambre et restauration).

En clair, passez votre chemin. Publicité mensongère sur les prestations annoncées. Nous en avons référé à Logis de France et ChateauxHotels et j'invite toutes les personnes qui se sont fait arnaquées (car c'est bien une arnaque) à en faire autant.

Nous avons quitté cet endroit pourri sans regrets sans avoir vu le responsable (qui n'en porte que le nom), sans remboursement (ni de lui, ni de Lookingo) et qui ose repasser des offres sur groupon et autres sites de deal en tout genre.

Alors si vous avez de l'argent à jeter par les fenêtres, que vous aimez la moissure, l'humidité, le manque d'hygiène, un responsable désagréable, irrespectueux et malpoli, cet endroit est pour vous!!

A bon entendeur

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
dolomieu
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Accueil très sympathique, souriant et très professionnel du chef ! Notre chambre venait d'être faite, rien à dire. Nous avons trouvé l'hôtel charmant, propre, un jacuzzi tout neuf avec un petit salon de jardin vraiment mignon, ambiance très agréable. La serveuse est souriante, rigolote et sympathique, la déco est vraiment classe, nous avons adoré. Le repas DÉLICIEUX !! L'entrée au fois gras, un délice !!! Nous avons passé un super bon séjour, merci beaucoup !!! Ne lâchez pas et ayez toujours confiance en vous !!! :)

Allauch, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Accueil chaleureux et personnel serviable, petit bémol concernant les travaux et décombres à l'arrivée, le jacuzzi devrait être nettoyé plus souvent et le prix de la chambre est exorbitant au vu de cette dernière dite "romantique"...je ne m'en suis pas rendue compte..!!! Par contre table excellente, nous nous sommes vraiment régalés, le prix du vin un peu cher....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bastide Gourmande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide Gourmande

Adresse: 660 route de Cagnes, 06480 La Colle sur Loup, France
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 4 sur 4 hôtels à La Colle sur Loup
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bastide Gourmande 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, AvailPro, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide Gourmande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide Gourmande
La Bastide Gourmande La Colle
Hotel Logis La Bastide Gourmande La Colle Sur Loup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide Gourmande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.