“Séjour Groupon” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 4 hôtels à La Colle sur Loup
Aix-en-Provence, France
“Séjour Groupon”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

J'appréhendais un peu mon séjour à La Bastide Gourmande au vue des commentaires négatifs... Cependant nos quelques jours là bas ont été agréable !

Certes la dimension de la chambre que nous avons eu et sa déco contraste un peu avec l'ambiance zen et calme du reste de l'hôtel. La chambre est petite, c'est pas Valérie Damidot qui a fait la déco (la peinture des murs qui déborde sur le plafond, c'est moyen), mais de là à crier au scandale et de faire demi-tour, faut pas abuser ! C'est propre, calme, et douillet.
Nous avons profité de la grande piscine : alors oui, il n'y a qu'un seul parasol, mais il y a aussi des transat à l'ombre des palmiers et de la haie ^^. Il y a des poubelles et des cendriers un peu partout, alors bon, c'est pas trop la faute des propriétaires si l'incivilité des gens existe ! D'ailleurs l'ensemble du personnel est très accueillant, serviable et agréable.
Nous avons savouré notre repas sur la belle terrasse, tout comme les copieux petits-déjeuners. Le choix de ces derniers est large : céréale, viennoiseries, fruits, gâteaux, confiture, boisson chaude, ... Quel plaisir cette terrasse, avec en fond sonore une douce musique "zen".
Le jacuzzi est dans l'allée, mais délimité par des bambous en pots.

En bref, la chambre est plutôt petite mais la Bastide Gourmande a son charme qui nous fait vite l'oublier !

2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Chambre minuscule, très humide (lit moite au moment de se coucher) et confort indigne d'un 3 étoiles. Propreté des parties communes douteuse (cendriers non vidés, chewingum collés sur les tables, mégots de cigarettes sur la terrasse du restaurant). Jacuzzi situé en plein passage et à proximité des chambres, beaucoup de nuisances sonores et peu d'intimité. La bastide gourmande se veut un hôtel de charme mais le gérant laisse une famille complète avec 4 enfants à patauger dans le jacuzzi à 0h30. Dernière chose: prix du restaurant prohibitif... On y mange sans doute bien... Mais il y a des limites...
Bref... À éviter.

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Colle sur Loup

vence
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Accueil : zéro
Bouffe : zéro
Accompagnées(3 amans) de 5 enfants, le chef nous a refusé de nous proposer un menu enfant et nous a donc imposé le menu qu'on peut considérer comme une véritable ARNAQUE :

Nos pauvres chérubins se sont contentés d'une vieille cuisse de canard accompagnée de 5 crottes (légumes miniaturisés)
Grosse attente pour être servi. Nous avons dû se lever et aller chercher la corbeille de pain et faire la distribution pour les petits estomacs affamés.
Mauvaise insonorisation des chambres : on entend le voisin ronfler la nuit ainsi qu'une machine à laver en marche toute la nuit !!!!!
Certaines chambres sont exposées à la lumière du jour dès le lever du soleil : bonjours les réveils matinaux après une nuit bruyante...
Nous confirmons la présence d'un seul parasol pour tout le monde à la piscine : le 1er arrivé étant le 1er servi...
La pompe de la piscine à bloc toute la journée : nuisance sonore importante
Le café au petit déj (sans plus) au compte goutte et pas bon (soluble bon marché...loin d'être bio...)
La couleur de l'eau du jacuzzi très douteuse....sans doute de l'urine laissée par bon nombre de personnes...
Enfin pour clore ce scandale : l'accueil méprisant sans savoir vraiment pourquoi....? Nous n'avons pas eu la chance d'avoir été traités comme certains témoignages l'ont exprimé sur ce forum.
Ni bonjour, ni merci et ni au revoir
Nous avons laissé la somme de 850 € pour une arrivée à 16h00 et un départ le lendemain à 13h00 (sans déjeuner bien sûr !!!)
MINABLE

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous sommes partis début août via un bon groupon. Tres bon accueil, chambre agréable. Petit bémol : manque d intimité. Nous entendions notre voisine chanter sous sa douche...
Lors du repas nous avons été surpris car le menu était déjà déterminé. N étant pas très fan de cuisse de canard en plein été, nous avons demandé à changer. Cela n à posé aucun soucis. Nous avons eu à la place un pavé de thon sauvage excellent. Le petit déjeuner simple mais bon.
Prestation conforme au prix du bon groupon.

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons bénéficié d'un bon groupon comprenant une nuité en chambre romantique avec un repas et petit déjeuner pour deux . L' endroit est facile à trouver, parking intérieur et privé le long de la route (juste en face ), petite salle de remise en forme avec jacuzzi extérieur et une belle piscine située à l'arrière de l'hôtel . l'accueil a été des plus agréable avec visite des lieux puis de notre chambre.L'hôtel comprend 12 chambres sous forme de bungalow. La déco de notre chambre était trés cosi avec un esprit "zen" comprenant un grand lit, table de nuit, wi-fi, télé, une station pour i-phone, climatisateur et penderie.La salle de bain comprenait Wc et douche balnéo.Le soir, aprés avoir visité le village de st paul de vence ( 10min de l'hôtel), nous avons pris notre repas sur la terrasse du restaurant. La carte était trés élaborée comme le contenu de nos assiettes et nos papilles émoustillées par des saveurs et produits bio du jardin . le service était trés agréable. Aprés une bonne nuit de sommeil, nous avons pris notre petit déjeuner en terrasse également (vue magnifique ). Grand choix de gourmandises, jus de fruits frais et confitures maisons. nous gardons un trés bon souvenir de notre séjour et recommandons vivement aux autres voyageurs cet endroit ouvert depuis une dizaine d'année et dirigés par un personnel jeune, dynamique et disponible. Un grand merci à notre hôtesse ( Annie) et au chef (Alexandre ) pour leur accueil, sympathie et convivialité.

Colmar
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous sommes surpris de lire les commentaires négatifs car nous avons passez 3 jours dans cet hotel et c'était juste paradisiaque !

Notre chambre était superbe, douche balnéo, lit confortable, nous avons dormi vraiment comme des bébés(le seul point négatif était les rideaux qui étaient difficile à fermer.. mais si ce n'est que ça ... :)

le matin un bon petit dej avec un large choix, de quoi bien commencer la journée!

L'aprem piscine dans le jardin, un coin bien tranquil pour bien décompresser, une piscine assez grande pour tout le monde et des transats bien au soleil pour bronzer!

Le soir nous avons eu un repas qui nous a concquis ! c'était excellent et très présentable ,digne d'un 4* ! + un champagne très bon également.

Et le tout avec un acceuil chaleureux et souriant , un matin nous nous sommes levés un peu en retard et l'hôte nous a quand même servis un plateau avec un bon petit dej alors que nous étions largement plus dans les horaires.. nous avons vraiment aprécié ce week-end par le cadre chaleureux et romantique mais aussi par le service et la sympatis de nos hôtes!
Donc un grand merci !

Thiébaud et Maeva (les Alsaciens:) )

Grasse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Tres déçu par cette hôtel nous avons pris la soit disant chambre confort qui ne porte que le nom "porte qui se ferme pas,drap dechire,oreiller avec tâche de sang,douche balneo qui ne fonctionne pas et qui fuit,poussière,cocktail de bienvenu promis dans ma dakotabox inexistant, mauvaise odeur dans le jacoussi, à la piscine un parasole pour tout le monde et pour finir un personnel très foutiste"et tout ça pour 170 euro la nuit ou on a pas dormi car la douche c est mise à siffler de 3h30 du matin jusqu à 7h enfin je vous recommande pas du tout cette hôtel sauf si vous avez de l argent à jeter par les fenêtre!!!!!!!!

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Bastide Gourmande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide Gourmande

Adresse: 660 route de Cagnes, 06480 La Colle sur Loup, France
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°4 sur 4 hôtels à La Colle sur Loup
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bastide Gourmande 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de AvailPro, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide Gourmande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide Gourmande
La Bastide Gourmande La Colle
Hotel Logis La Bastide Gourmande La Colle Sur Loup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide Gourmande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.