“Faux chic, vrai toc” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   660 route de Cagnes, 06480 La Colle sur Loup, France   |
la chapelle en serval
“Faux chic, vrai toc”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

En fait de bastide il s'agit d'un etroit bâtiment d'origine agricole "retapé", une vingtaine de métres en retait de la route, la chambre ( pas plus de 15M2) sans aucune isolation phonique avec l'extérieur qualifiée de "romantique"( à létage les plus chéres..) dont le bon équipément (écran plat, séche -cheveux, radio etc..) est un cache misére:plafond en latté et revetement de murs délabré ,éclairage mesuré,maigre placard sans penderie,parois de la cabine de douche et sa vasque acrylique recouverts d'une couche de peinture marron dans une salle de bains minuscule fermée par une porte qui pourrait coulisser et n'assure aucune intimité...Passons sur la "salle de sport" grotesque abri de jardin et le jacuzi, torture pour les malheureux clients des chambres directement attenantes qui voudraient dormir. Dommage car le restaurant est interessant quoique la carte trés limitée et l'amateurisme du personnel (sympa) confirmé.En finalité c'est surfait, exagérement tarifé et ne mérite aucunement le nom d'hotel de charme

Franconville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Malgré les mauvaises que nous avions lues, nous avons passé un excellent séjour.
L'accueil a été des plus cordiales, nous avons été informés des différents équipements de l’hôtel que nous pouvions utilisés.. La chambre était propre et confortable. Elle est équipé d'un écran plat, du téléphone, d'une petite table haute avec des informations utiles à notre séjour.
Le repas a été sublime, notamment le plat (du veau tendre et moelleux) et le dessert (hérisson au chocolat). Les ingrédients sont bio et de bonne qualité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
cagnes sur mer
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

On en profite pour dire que l'opération "Tous au restaurant" c'est un peu l'arnaque et on l'oubliera dorénavant. Ce genre d'opération est censé nous faire découvrir des adresses où on aimerait retourner et ce n'est pas le cas. Les menus sont surévalués en général et à moins d'être dans un endroit extraordinaire on en ressort forcément décus. Donc là le menu était à 39€ (un payé et un offert) et pas de choix possible pour l'entrée le plat et le dessert. Franchement c'était délicieux mais on ne retrouvait pas les 39€ dans l'assiette. Un roulé de saumon fumé au fromage frais, un petit rôti de cochon avec risotto et une très délicieuse tartelette aux fraises. Mais ça a duré trop longtemps. Seulement un gars en salle et genre monotâche. Alors ça crispe à force. Trop dommage car il y a un vrai talent en cuisine mais le service en salle grille tout. Faut se reprendre ! On serait ravis de pouvoir revenir déguster ces merveilleux produits bio qui donnent des plats vraiment réussis.

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

chambre minuscule
plafond bas
jacuzzi inutilisable
eau de piscine verte
la salle de sport c'est un abris de jardin
porte de la chambre ne fermait pas
rouleau a papier cassé
rampe des partie commune servait d'etandage
climatisation tres bruyante
aucune hygiene ni ds la chambre ni ds la salle de bain
une telle horreur que nous sommes repartis sans avoir séjourné alors que nous avions payé

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Colle sur Loup

Oloron-Sainte-Marie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

essayez de vous mettre sur les toilettes, essayez de brancher la prise à droite du lit, de lire avec vos lumières de ver luisant, essayez d'ouvrir les rideaux occultants, essayez de brancher le rasoir électrique dans la salle de bains, vous voyez bien que votre bouton à la salle de bains n'est pas conforme ! avez-vous marché pieds-nus? moi tous les soirs, j'ai trouvé sous mes pieds les mêmes saletés durant les 8 soirs, les mêmes morceaux de plâtre à la salle de bains, n'ont jamais été balayés, vous nous avez annoncé à notre arrivée le petit déjeuner à 15 e au lieu de 12 e sur votre dépliant, vous nous avez sciés !! nous avons séjourné avant d'arriver chez vous dans un hôtel bien plus grandiose que le vôtre et moitié moins cher!! et nous regrettons d'avoir atterri chez vous !! Je ne vais pas vous faire de pub n'y pensez pas !! à 95 e la nuit, c'est se moquer des clients!! J'ai tenu un gîte rural durant 32 ans, je n'aurai jamais osé, faire dormir les touristes dans une chambre comme celle que nous avons eu , ils payent donc ils ont droit à avoir un peu de confort; Les photos des chambres sur internet ne sont pas réelles, je me demande comment les contôleurs des organismes touristiques, tolèrent ces locations, car depuis 3 mois que nous avions loué, vous auriez eu le temps de réparer , car la douche est cassée depuis longtemps, vous vous moquez des clients, vous aimez bien le beurre et l'argent du beurre !!!!! sans frais !!Je fais suivre mes doléances sur plusieurs sites, il faut que les touristes sachent où ils logent, car ils PAYENT? le client est Roi !!

Oloron-Sainte-Marie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

nous sommes trés déçus de cet hôtel, la cuvette des toilettes cassée, le support de douche cassé!, une lumière d'un ver luisant, la prise électrique qui se balade, le bouton de la salle de bains sans couvercle, donc dangereux, pas de prise électrique à la salle de bains,les rideaux qui tombent en permanence, les serviettes mouillées non changées, et pour finir, le ménage pas fait, les saletés sous les pieds tout le séjour, les chambres sont au rez-de-chaussée !!! je ne ferai pas de pub pour cet établissement!!

Tours
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Chambre et salle de bain minuscules (mais propres), parties communes mal entretenues (plateaux oubliés, poubelles non vidées, salle de restaurant en désordre), personnel non professionnel (même si pas désagréable), cuisine très décevante (absence de choix, d'originalité,...) et un petit déjeuner facturé à 15 euros par personne pour un café, une viennoiserie et 2 choix de céréales du supermarché (rappelons que l'hôtel restaurant promeut le bio...).

• Séjour du septembre 2012
N° 2 sur 4 à La Colle sur Loup
Le Hameau
Le Hameau
N° 2 sur 13 à Saint-Paul de Vence

Vous connaissez La Bastide Gourmande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide Gourmande

Adresse: 660 route de Cagnes, 06480 La Colle sur Loup, France
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 4 sur 4 hôtels à La Colle sur Loup
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bastide Gourmande 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de AvailPro, Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide Gourmande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide Gourmande
La Bastide Gourmande La Colle
Hotel Logis La Bastide Gourmande La Colle Sur Loup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide Gourmande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.