“Une honte” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   660 route de Cagnes, 06480 La Colle sur Loup, France   |
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
“Une honte”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Ne surtout pas aller dans cet hôtel. une chambre qui ne ressemble à rien, une climatisation qui ne fonctionne pas correctement (et mal fixée au mur) et qui fait un bruit de vibrations insupportable ce qui nous a obligé de l’éteindre donc pas de chauffage et de la buée sur les vitres le matin. Pas de chauffage dans la salle de bain. Pas de peignoirs comme indiqué sur le site, Plus de savon pour la douche. Des couvertures pleines de taches de ???. Pas de tête de lit. Des interrupteurs à 20 centimètres de la tête que vous allumez en pleine nuit quand vous bougez.Une cuisine moyenne (pas de choix sur le menu). De la publicité mensongère sur les prestations.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Chambre humide pas d eau chaude pour prendre une douche ,personnel parlant a peine le francais ne vaut pas ses etoiles la cuisine et moyenne.Attention o photo de presentation bien souvent trompeuse (surtout les chambres)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Colle sur Loup

Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Ca ne vaut absolument pas le prix, passez votre chemin.
Un repas très moyen, des chambres plus ou moins propres, mal fini et très mal insonorisé , un service à revoir ainsi qu'un manque d'attention du personnel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
nice
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Smart box recu à la suite de notre mariage, menu romantique: il était prévu un repas gastronomique avec plusieurs choix possible, a l'arrivée quiche, dorade et gâteau ananas minuscule. De la bouteille de champagne prévue, nous avons eu qu'un verre. La chambre minuscule de construction intérieure douteuse, humide suite aux intempéries de la veille, une salle de bain pour nains (attention je n'ai rien contre les gens de petite taille). Vu le prix qui a été payé pour la prestation on a vu largement mieux, donc établissement a éviter

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Chambre très ancienne humide avec de mauvaises odeurs(pipi) repas très très moyen ce n'est pas une cuisine digne d un cuisinier mais plutôt d un amateur !! Pas besoin de se déplacer la bas rien de bien

• Séjour du octobre 2012
Fréjus, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous partageons entièrement l'avis de Safari959 intitulé "Faux chic , vrai toc" et j'ajouterai que , malheureusement il semble que la qualité de la cuisine ait encore décru depuis le passage de Safari959
Le repas qui nous a été servi était fade et banal et n'était à la hauteur n de son tarif ni de la classification de l'établissement
Il est vrai que le personnel est sympathique et accueillant mais ses compétences sont , elles aussi , bien au dessous de ce à quoi on peut s'attendre dans un établissement à ce prix

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avions acheté un bon Lookingo (1 bouteille de champagne, 2 nuits, 2 petits-déjeuners et 1 dîner) et nous avons donc passé 2 nuits à la Bastide Gourmande. Voici notre avis :

Points positifs
Emplacement : 15 min de la mer et facilement accessible
Jardin, jacuzzi et piscine : Même si elle n'était pas nettoyé à cette époque (beaucoup de feuilles)
Personnel sympathique
Bon repas (et bon champagne) mais pour nous c'était un menu prédéfini donc on ne peut pas juger de la carte du restaurant
Petit déjeuner correct

Points négatifs
Les finitions : dans la chambre (pas de support pour la pomme de douche, manque de joints propres, moisissure sur les gonds de porte...) et dans l'hôtel (fissures sur les murs...)
L'insonorisation : on entend tout ce qu'il se passe dans l'hôtel notamment les personnes barbotant dans le jacuzzi et le va et vient vers la salle à manger (le pire étant pour les chambres au RDC)
La propreté : c'est clair que ce n'est pas la priorité de cet hôtel (la poussière est présente partout, les plaintes et les carreaux sont sales...). Ce n'est pas très sale en soi mais cela donne une impression de saleté
Absence de serviettes dans la chambre à notre arrivée, nous avons du en demander à la réception
Pas de petites attentions qui font la différence : thé/café dans la chambre...
La chambre avait été repeinte juste avant notre arrivée donc odeur et traces de peintures partout
Humidité de la chambre : les draps sont moites et les serviettes ne sèchent pas

Cet hôtel a le potentiel pour être une belle adresse mais à condition de porter plus de soin aux chambres (isolation, propreté, éclairage, finitions...).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bastide Gourmande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide Gourmande

Adresse: 660 route de Cagnes, 06480 La Colle sur Loup, France
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 4 sur 4 hôtels à La Colle sur Loup
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bastide Gourmande 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, AvailPro, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide Gourmande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide Gourmande
La Bastide Gourmande La Colle
Hotel Logis La Bastide Gourmande La Colle Sur Loup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide Gourmande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.