“Arnaque” 2 5 étoiles

Classé n°4 sur 4 hôtels à La Colle sur Loup
Nice, France
“Arnaque”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Accès dangereux et mal signalé.
Accueil expédié.
Chambre exigüe.
Ne possédant pas tout le confort d'un hotel 3 étoiles :
- Pas de chauffage dans la salle de bain, ni de prise pour se raser, flacon de savon vide dans la douche
- Pas de télécommande pour la climatisation
- Technologie de fermeture magnétique pas au point
Restaurant sans commentaires, serveur inaudible, menu imposé que nous n'avons pas goûté puisque nous avons quitté les lieux après désaccord avec le responsable.

2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012 par mobile

Les photos sont mensongères, la chambre que nous avons occupé : impossible de fermer la porte de l extérieur , il a fallu insister pour obtenir la remise en état . Idem pour la porte des toilette ! Pas de chauffage dans la salle de bain , une clim trop bruyante dans la chambre qui oblige à l éteindre pour dormir . Couverture et couette douteuses . Aucun porte manteau ni placard pour pendre les vêtements . J avais reservé ce séjour sur le site groupon ! Je me demande si ces deal sont testés avant la mise en vente ? J ai eu la désagréable impression de m être fait avoir !

• Séjour du décembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Colle sur Loup

Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

nous avons séjourné une nuit dans cet établissement dans le cadre d'un pack cadeau "dakotabox". l'accueil a été sommaire, la réception mal agencée avec vue sur les réserves et le buffet du restaurant servait de rangement pour l'administratif et la comptabilité l'aprés midi. le décor de la chambre était trés spartiate et literie a double matelas, difficulté à obtenir l'eau chaude , coffre fort à meme le sol et autres...nous n'avons pas diné au restaurant car nous n'étions pas inspirés par la carte. la documentation prévoyait une bouteille d'apéritif local....cela s'est soldé par 2 verres .... les photos sont trompeuses (restaurant) .

Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Ne surtout pas aller dans cet hôtel. une chambre qui ne ressemble à rien, une climatisation qui ne fonctionne pas correctement (et mal fixée au mur) et qui fait un bruit de vibrations insupportable ce qui nous a obligé de l’éteindre donc pas de chauffage et de la buée sur les vitres le matin. Pas de chauffage dans la salle de bain. Pas de peignoirs comme indiqué sur le site, Plus de savon pour la douche. Des couvertures pleines de taches de ???. Pas de tête de lit. Des interrupteurs à 20 centimètres de la tête que vous allumez en pleine nuit quand vous bougez.Une cuisine moyenne (pas de choix sur le menu). De la publicité mensongère sur les prestations.

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Chambre humide pas d eau chaude pour prendre une douche ,personnel parlant a peine le francais ne vaut pas ses etoiles la cuisine et moyenne.Attention o photo de presentation bien souvent trompeuse (surtout les chambres)

Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Ca ne vaut absolument pas le prix, passez votre chemin.
Un repas très moyen, des chambres plus ou moins propres, mal fini et très mal insonorisé , un service à revoir ainsi qu'un manque d'attention du personnel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
nice
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Smart box recu à la suite de notre mariage, menu romantique: il était prévu un repas gastronomique avec plusieurs choix possible, a l'arrivée quiche, dorade et gâteau ananas minuscule. De la bouteille de champagne prévue, nous avons eu qu'un verre. La chambre minuscule de construction intérieure douteuse, humide suite aux intempéries de la veille, une salle de bain pour nains (attention je n'ai rien contre les gens de petite taille). Vu le prix qui a été payé pour la prestation on a vu largement mieux, donc établissement a éviter

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bastide Gourmande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide Gourmande

Adresse: 660 route de Cagnes, 06480 La Colle sur Loup, France
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°4 sur 4 hôtels à La Colle sur Loup
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bastide Gourmande 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de AvailPro, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide Gourmande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide Gourmande
La Bastide Gourmande La Colle
Hotel Logis La Bastide Gourmande La Colle Sur Loup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide Gourmande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.