“Peu mieux faire !” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   660 route de Cagnes, 06480 La Colle sur Loup, France   |
Draguignan, France
“Peu mieux faire !”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Du potentiel mais tarifs excessifs pour une chambre pleine de moutons sur le sol et un salle d'eau qui n'a pas de chauffage. A 140€ la chambre, on s'attend à quelque chose de plus agréable.
Le jaccuzi est à partager avec tous les autres clients et sous une tente en extérieur. Brrrrr..... trop froid quand on sort de là....
Et le repas,... correct mais sans plus. Peu goûteux pour du bio.
Tout ça est bien dommage compte tenu du potentiel de ce logis.

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

J'ai pris un bon smart privé, je n'avais pas lu les différents commentaires avant de l'acheter, il est vrai que j'appréhendais, en ce qui concerne la restauration, c'était parfait voire excellent, allez-y les yeux fermés, poisson excellent, filet de veau très tendre, personnel sympathique, mais il est vrai que les chambres sont petites, peu de rangement, pas très bien insonorisées, le cadre extérieur est sympa, l'été cela doit être agréable d'aller à la piscine et manger en terrasse. En conclusion, restaurant excellent mais l'hôtel bof.

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Bon groupon.
Accueil parfait à l’arrivée.
Chambre parfaite (chauffage bruyant mais comme on éteint pour la nuit, aucun souci).
Repas parfait sauf risotto aux saint jacques sans…saint jacques !
Conseils d’excursion : parfait.
Bruit: néant.
Mais alors…désenchantement total au moment du petit déjeuner (par ailleurs copieux sauf pour le café servi plus que parcimonieusement).
L’horaire de service, indiqué la veille, par deux fois par deux personnes différentes (patron et maître d’hôtel) était bien de 7h30 à 10h.
Nous nous présentons à 7h40 et sommes reçus par une jeune femme au fort accent étranger qui nous dit, séchement, à l’extrême limite de la politesse : "service à 8h.30".
Nous lui faisons remarquer, avec la même "amabilité" en retour, que ce n’est pas l’horaire indiqué par ailleurs, que de toutes façons 8h30 est un horaire tardif pour un petit déjeuner, et exigeons d’être servis immédiatement : chose faite avec une mauvaise grâce évidente.
Dommage d’avoir gâché notre plaisir; quant à cette cette dame, elle devrait penser à changer de métier !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Métropole
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Fuir la chambre isolée au fond de la propriété, vers piscine et terrasse extérieure, en été :
- minuscule
- mal insonorisée (désagrément du bruit de la terrasse)
- manque d'obscurité (fenêtre sans volet, face à terrasse éclairée)
Direction peu arrangeante et dédaigneuse face aux réclamations

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous sommes allés à La Bastide Gourmande à la Colle Sur Loup avec une offre Groupon.
L'accueil est chaleureux. Notre chambre a une climatisation reversible (bruyante) et la salle de bains est équipée d'une douche.
Dans la chambre, quelques feuillets nous indiquent les balades à faire, les moyens de transport utiles et les manifestations et musées à découvrir.
La literie est confortable avec plusieurs oreillers. Des senteurs sont diffusées pour le bien-être.
Un spa est disponible et à la belle saison, une piscine.
Le petit déjeuner est copieux : viennoiseries, gâteaux, yaourts, jus de fruits, confitures, boissons chaudes, etc..
L'atmosphère est cosy.

St Maximin
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Très fortement déconseillé.
Repas absolument pas à la hauteur (risotto pas cuit en entrée, viande quelconque). Ne vous laissez pas appater par les photos clinquantes et le label bio.
Mais le pire reste les chambres: humides (odeur de moisi), propreté au mieux douteuse, et finitions scandaleuses (lustres de travers avec trous mals rebouchés, trainées de peintures un peu partout, isolation phonique quasi nulle).
Mention spéciale aux décorations "du monde": de magnifiques tableaux et "objets" de décoration génériques disponibles à 10€ dans tout bon ikea... Ridicule.
J'oubliais aussi le spa, idéalement placée à l'entrée de l'hotel sous une magnifique tente.
Fuyez.
Allez seul bon point positif, le personnel est sympathique, mais cela ne suffit pas à rattraper le reste.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Colle sur Loup

1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Très déçu. Seul le prix peut se targuer d'un 3 étoiles. Avons vécu avec la voisine de la chambre d'à côté: talons, sèche-cheveux, conversation téléphonique,... Isolation inexistante, climatisation défaillante et bruyante. Le Spa est sous une petite tente à l'entrée, etc... J'ai cherché depuis quel endroit les photos avaient été prises... En vain ! Bref à oublier.

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez La Bastide Gourmande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide Gourmande

Adresse: 660 route de Cagnes, 06480 La Colle sur Loup, France
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 4 sur 4 hôtels à La Colle sur Loup
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bastide Gourmande 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, AvailPro, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide Gourmande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide Gourmande
La Bastide Gourmande La Colle
Hotel Logis La Bastide Gourmande La Colle Sur Loup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide Gourmande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.